August 13, 200421 yr comment_18932 Voici le mail que j'ai reçu cet après-midi... De : supportclients@madeinsport.com A : *** Objet : Made In Sport : Confirmation de commande M. FREY, Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande avec un paiement par carte bancaire pour un montant de 35,95 ? euros. Le paiement de cette commande ne sera encaissé qu?après vérification des indications de livraison fournies, ainsi que la disponibilité en stock des articles commandés. Dans le cas d?un problème lors du traitement de votre commande, nous vous préviendrons au plus vite. Veuillez noter les références de votre commande : Votre numéro de client : ********* Votre numéro de commande : ********* La livraison des articles suivants sera effectuée dans un délai moyen à l?adresse ci-dessous : (...) Article Quantité Prix Unitaire Maillot Lyon third 2003-2004 1 30,00 ? Frais de port : 5,95 ? Montant total facturé : 35,95 ? Pour la petite histoire, j'ai passé commande le 20 juillet... La commande a été débitée 6 jours plus tard, et livrée le surlendemain de l'encaissement... C'est gentil de me prévenir deux semaines plus tard que je vais être livré dans un délai moyen :lol: Mais le plus beau, c'est que dans les propriétés du mail, j'ai découvert qu'il avait bel et bien été émis le 24 juillet... Quelqu'un a déjà eu un cas pareil de mail qui met trois semaines à arriver ?? :blink: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 13, 200421 yr comment_18962 vi ça peut arriver. serveur d'envoi qui merde, hébergeur à deux balles qui met en quarantaine ton mail etc... Report
August 15, 200421 yr comment_19021 oui, un mail de Gaël arrivé je ne sais combien de tps après son envoi.... 1 + 1 = 4 Report
August 16, 200421 yr comment_19116 il ne voulait pas aller chez toi.... Peur d'etre maltraité "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 16, 200421 yr comment_19119 un mail c pas de la messagerie instantanée A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report