Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125779 hier, énième rediff des bronzés. Si on compte les bronzés et les bronzés font du skis, on doit atteindre les 30 diffusion en moins de 30 ans.... Vous aimez ces redifs sans fin ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125780 J'aime car en general je ne regarde pas, et si je veux le voir, je n ai que peu de temps a attendre. Ceci dit, hier soir, Toumaï etait bien plus sexy que le Splendid http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125781 j'aime autant les bronzés qu'un enieme épisode de lescaut/navarro/seriepolicierealacondetf1 .... mais toumaï etait pas mal A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125782 Plutot mitigé. Voir et revoir des films que l'on dit "culte" est toujours un pur moment de bonheur, mais d'un autre côté voir et revoir des vieux navets américains comme il en passe souvent les dimanches soirs, c'est lassant. Modifié le 15 mars 200620 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125793 J'aime bien mais je ne le regarde plus car je le connais par coeur, il y a tellement d'autres choses à voir et à faire ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125801 j'ai regardé Toumaï ( que j'ai trouvé bien trop "genéraliste", acroire qu'il faut toujours niveler par le bas) avant de basculer sur les bronzés. Et je n'ai pas ri ... Overdose ? Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125805 J'aime, meme si je ne regarde pas souvent, car ca permet aux nouvelles générations de le regarder (oui je sais les DVD existent)... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125821 47.6% de PDM 12M de telespectateurs je pense que les gens ne sont pas lassés... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125822 47.6% de PDM 12M de telespectateurs je pense que les gens ne sont pas lassés... au lieu de nous sortir les PDM Charly, va voir Etienne mougeotte, tu lui dit de prendre son combiné et d'acheter notre match de ce soir Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a Auteur comment_125827 non, canal n'a pas l'UEFA. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125841 l'UEFA s'achete au coup par coup la preuve on a vu de l uefa sur Sport+ qui est du groupe C+ Modifié le 15 mars 200620 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125866 j'aime c'est la première fois que je remarque les poils qui "débordent" du maillot de Clavier :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125877 Charly > en fait, antenna3 une chaine espagnole a les droits des matchs UEFA du FC séville à domicile....mais refuse de les diffuser. un litige oppose les deux entités et dans l'attente, le FC séville ne peut revendre les droits comme celà était initialement prévu à Sport + qui avait programmé le match. Pour le suivre, une seule radio proposera la rencontre en intégrale : Europe1. RadioMesCouilles et RadioTopLourde ont décidé que Lille n'en valait pas la peine. pour le lillois, il y aura aussi France Bleu nord qui passera le match. Signaler