Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_125137 Quand Gaël part en WE en oubliant de faire le sondage du jour ? :kinesaittoujourspasfairedessondagesetquinecomprendsrienàl'anglaisdela"FAQ": 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_125138 :kinesaittoujourspasfairedessondagesetquinecomprendsrienàl'anglaisdela"FAQ": C'est pourtant on ne peut plus clair Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_125141 C'est vrai qu'on a pris l'habitude de ce sondage. Il a peut etre eu un peu trop de boulot pour le pondre, son sondage du jour Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a Auteur comment_125157 du quoi ?? Non, ne me dit pas qu'il bosse ?!! Mastergone : va falloir m'expliquer alors 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_125165 J'aime pas les sondages :chieur: Lolotte > Ben !! T'es encore là toi ? . Bon courage miss, car tu dois trouver le temps long, ces moments sont durs, mais il ya la plus belle des récompenses au bout :bisou: Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_125181 j'comprends bien que le prez a bossé aujourd'hui ... enfin d'après ce que j'ai compris. Mais j'ai pu me tromper Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_125185 du quoi ?? Non, ne me dit pas qu'il bosse ?!! Mastergone : va falloir m'expliquer alors Tu cliques sur "Nouveau" pour créer un sujet, tu as un lien "Cliquez ici pour gérer le sondage de ce sujet" pour créer un sondage, tu rentres le titre du sondage, puis tu cliques sur "[Ajouter une question au sondage]" pour ajouter une question (jusqu'à 5 questions) et sur "[Ajouter un choix de réponse]" pour ajouter des réponses aux questions (jusqu'à 15 réponses par question). Voilà. Signaler
Posté(e) le 11 mars 200620 a Auteur comment_125213 ouai ben l'autre jour, ça n'a pas fonctionné 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 11 mars 200620 a comment_125282 merci lolotte.... :bisou: Sinon, pour info (et pour les initiés), depuis 2 semaines je fais une migration d'autocom vers de la téléphonie IP, ce qui implique la mise en service de 2 serveurs blade, la mise en place de VLAN, la migration de de 18 swictch 24 ports, et le repérage de toutes les prises qui sont branchées sur ces switchs. Donc, oui, je bosse (meme si ca en étonne plus d'un !) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 200620 a comment_125283 ouai ben l'autre jour, ça n'a pas fonctionné ta greffe non plus donc...... :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 mars 200620 a Auteur comment_125316 merci lolotte.... :bisou: Sinon, pour info (et pour les initiés), depuis 2 semaines je fais une migration d'autocom vers de la téléphonie IP, ce qui implique la mise en service de 2 serveurs blade, la mise en place de VLAN, la migration de de 18 swictch 24 ports, et le repérage de toutes les prises qui sont branchées sur ces switchs. Donc, oui, je bosse (meme si ca en étonne plus d'un !) A tes souhaits ta greffe non plus donc...... :kisifflote: il m'en faudra plus d'une, vu le stade avancé de mon état actuel 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 12 mars 200620 a comment_125318 Je t'avais bien dis que c'était pas une bonne idée de te faire des mèches blondes... :bleh: :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 mars 200620 a comment_125319 A tes souhaits il m'en faudra plus d'une, vu le stade avancé de mon état actuel j'avais précisé "pour les initiés" oui, ca je le sais... mais tOOn, il en est conscient ? Je t'avais bien dis que c'était pas une bonne idée de te faire des mèches blondes... :bleh: :lol: forcement, ca explique bien des choses.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 mars 200620 a Auteur comment_125343 En même temps, j'crois que les mèches blondes n'ont fait qu'empirer les choses Au fait Gaël, vous avez Internet dans votre campagne maintenant ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a comment_125402 En même temps, j'crois que les mèches blondes n'ont fait qu'empirer les choses Au fait Gaël, vous avez Internet dans votre campagne maintenant ? non, toujours pas.... payer 25? pour du 56ko, y'a pas moyen.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a comment_125425 non, toujours pas.... payer 25? pour du 56ko, y'a pas moyen.... Ca fait cher l'Option wap effectivement Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a comment_125551 Sinon, pour info (et pour les initiés), depuis 2 semaines je fais une migration d'autocom vers de la téléphonie IP, ce qui implique la mise en service de 2 serveurs blade, la mise en place de VLAN, la migration de de 18 swictch 24 ports, et le repérage de toutes les prises qui sont branchées sur ces switchs. Tiens, mon boulot c'est de demander aux gens de faire ce genre d'opérations :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a comment_125560 et t'en es fier ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler