Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123890 La facon dont l'OM et Diouf ont géré le match (médiatique et non sportif) PSG-OM. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123893 minable... rien de plus à dire que tous les arguments déjà cités (comparaison avec sécurité et config parcage d il y a un an, validation du responsable sécu de l OM 2 jours avant, accord tacite sur les 1000 places depuis qq années...) si vraiment il craint des incidents voire des morts alors il va au bout de sa logique il vient avec aucune équipe Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124005 j'aime pas la gestion de l'évènement. c'est valable pour le PSG, l'OM, les médias complaisant qui se frottent les mains d'un affaire pareille, la ligue qui a perdu un bon moyen de s'exprimer L'OM a eu le mérite de soulever un loup, on ne peut leur enlever celà. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124011 i vraiment il craint des incidents voire des morts alors il va au bout de sa logique il vient avec aucune équipe c'etait sa decision initiale mais devant la menace de sanctions lourdes de la part de thiriez ... :bravo: en tout cas, il a maintenant une legitimité ici et j'espere que ca ne s'arretera pas là ( apres les avis des deux responsables de la sécurité qui contredisent blayau et thiriez). Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124017 c'etait sa decision initiale mais devant la menace de sanctions lourdes de la part de thiriez ... :bravo:c'est pas spécialement Thiriez c'est le réglement point final Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124063 Désolant, une gestion faite par des marionnettes ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124070 Absolument rien de concret dans le discours de Diouf, il remet en doute les compétences de tout le monde (Police, PSG, Thiriez, ...) juste minable ... (j'aime bien ton désolant aussi Stras ) Modifié le 6 mars 200620 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124113 J'aime pas du tout l'ampleur que ça a pris. A force de jouer avec le feu, on fini toujours par se brûler. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124116 j'aime ou j'aime pas les proverbes a la con de jtabg A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124121 j'aime ou j'aime pas les proverbes a la con de jtabg 'kulé???? Modifié le 7 mars 200620 a par JTABG69 Signaler