$ynop$ Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 La facon dont l'OM et Diouf ont géré le match (médiatique et non sportif) PSG-OM. 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 minable... rien de plus à dire que tous les arguments déjà cités (comparaison avec sécurité et config parcage d il y a un an, validation du responsable sécu de l OM 2 jours avant, accord tacite sur les 1000 places depuis qq années...) si vraiment il craint des incidents voire des morts alors il va au bout de sa logique il vient avec aucune équipe 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 j'aime pas la gestion de l'évènement. c'est valable pour le PSG, l'OM, les médias complaisant qui se frottent les mains d'un affaire pareille, la ligue qui a perdu un bon moyen de s'exprimer L'OM a eu le mérite de soulever un loup, on ne peut leur enlever celà. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 i vraiment il craint des incidents voire des morts alors il va au bout de sa logique il vient avec aucune équipe c'etait sa decision initiale mais devant la menace de sanctions lourdes de la part de thiriez ... :bravo: en tout cas, il a maintenant une legitimité ici et j'espere que ca ne s'arretera pas là ( apres les avis des deux responsables de la sécurité qui contredisent blayau et thiriez). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 c'etait sa decision initiale mais devant la menace de sanctions lourdes de la part de thiriez ... :bravo:c'est pas spécialement Thiriez c'est le réglement point final 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 sinon moi j'aime bien la fête des grands mères. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 J'aime le résultat de ce match 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 Désolant, une gestion faite par des marionnettes ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 (edited) Absolument rien de concret dans le discours de Diouf, il remet en doute les compétences de tout le monde (Police, PSG, Thiriez, ...) juste minable ... (j'aime bien ton désolant aussi Stras ) Edited March 6, 2006 by --Diab0Lo-- 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 J'aime car ca ridiculise l'OM:) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 J'aime pas du tout l'ampleur que ça a pris. A force de jouer avec le feu, on fini toujours par se brûler. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 j'aime ou j'aime pas les proverbes a la con de jtabg 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 (edited) j'aime ou j'aime pas les proverbes a la con de jtabg 'kulé???? Edited March 7, 2006 by JTABG69 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts