Titouplin Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 OL-PSV Coup d'envoi du match : mercredi 8 mars à 20h45. Comme d'habitude, vous avez jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe pour jouer sur la liste des 18 joueurs qui composeront la feuille de match de l'OL. Vous pourrez (re)jouer jusqu'à 3h du coup d'envoi pour trouver le onze de départ. Si vous voulez changer votre prono, pas de problème, mais à condition de poster un nouveau message (ne pas éditer votre prono précédent). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 5, 2006 Author Report Share Posted March 5, 2006 J'ai pris du retard dans la publication des résultats mais je ferai un point cette semaine à ce sujet. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 J'ai pris du retard dans la publication des résultats mais je ferai un point cette semaine à ce sujet.Chez les Hex@ aussi il y a des matchs en retard ? :rolleyes: Je mise sur la compo typique malgré les absent pour "douleurs" du w-e (de toute façon je crois qu'il ne reste plus beaucoup de valides à part Ben Arfa :blink: ) : ------------- Coupet ------------- Clerc -- Cris - Müller -- Abidal --- Tiago - Diarra - Juninho --- Wiltord ---- Carew ----- Malouda Rplct : Vercoutre, Diatta, Berthod, Clément, Pedretti, Fred, Benzema 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mythe69 Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 Moi j'ai bien aimé l'axe Cris-Abidal alors je tente ceci : -------------Coupet------------- Clerc - Cris - Abidal - Malouda ---Tiago---Diarra---Juninho--- -Fred-------Carew-------Wiltord Remps : Vercoutre-Diatta-Muller-Pédretti-Clément-Benzema-BenArfa 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 6, 2006 Author Report Share Posted March 6, 2006 -------------Coupet------------- Clerc - Cris - Müller - Abidal ---Tiago---Diarra---Juninho--- -Wiltord-------Fred-------Malouda Remplaçants : Vercoutre, Diatta, Clément, Pedretti, Ben Arfa, Carew, Benzema 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 -------------Coupet------------- Clerc - Cris - Müller - Abidal ---Tiago---Diarra---Juninho--- -Wiltord-------Carew-------Malouda Remplaçants : Vercoutre, Diatta, Clément, Pedretti, Ben Arfa, Fred, Benzema 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 -------------Coupet------------- Clerc - Cris - Müller - Abidal ---Tiago---Diarra---Juninho--- -Wiltord-------Carew-------Malouda Remplaçants : Vercoutre, Diatta, Clément, Pedretti, Ben Arfa, Fred, Benzema 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 (edited) Foot-C1-Lyon : Berthod out, Diarra et Carew OK ? Le défenseur Jérémy Berthod est forfait pour la réception du PSV Eindhoven, mercredi à Gerland en huitième de finale retour de la Ligue des champions (1-0 pour Lyon à l'aller), en raison d'une blessure musculaire à la cuisse droite, contractée samedi à Ajaccio en Championnat (3-1). Le milieu Mahamadou Diarra, qui avait renoncé à jouer contre l'ACA au dernier moment en raison d'une douleur au dos, devrait être opérationnel, tout comme l'attaquant norvégien John Carew, ménagé samedi pour un problème à un mollet. Par ailleurs, le milieu de terrain Tiago, victime d'un coup sur une cheville il y a dix jours contre Rennes et forfait pour Portugal-Arabie Saoudite et Ajaccio-Lyon, s'est entraîné normalement lundi. Il devrait lui aussi pouvoir tenir sa place. L'OL déplore toujours depuis plusieurs semaines les absences des défenseurs Claudio Caçapa, Sylvain Monsoreau et Anthony Réveillère, tous blessés à une cuisse. L'infirmerie est pleine au PSV. L'attaquant néerlandais Jan Vennegoor of Hesselink, touché à une rotule samedi lors du match de championnat contre Heerenveen, est du voyage à Lyon mais n'est pas certain d'être aligné. Sur le flanc droit de la défense, le cas de Michael Lamey, blessé à un mollet, est également incertain. «Il est examiné par un médecin, nous devons attendre», a confié l'entraîneur Guus Hiddink. Quant au latéral drot Michael Reiziger, qui se remet d'une blessure à la main depuis la rencontre face à Heerenveen, il devrait être remis à temps pour jouer. Je sort Berthod pour Ben Arfa, il n'y a donc plus d'autres pros valides à part Hartock et Riou, après on va nous dire qu'on a un effectif trop étoffé :blink: Je vais prendre l'option de Mythe69 finalement -------------- Coupet -------------- Clerc -- Cris - Abidal -- Malouda -------------- Diarra -------------- - Tiago ----------------- Juninho - ------------- Wiltord -------------- ---- Carew ------------- Fred ---- Rplct : Vercoutre, Diatta, Müller, Clément, Pedretti, Ben Arfa, Benzema Edited March 7, 2006 by --Diab0Lo-- 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 -------------- Coupet -------------- Clerc -- Cris - Müller-- Abidal -------------- Diarra -------------- - Tiago ----------------- Juninho - ------------- Wiltord -------------- ---- Carew ------------- Fred ---- Rplct : Vercoutre, Diatta, Malouda, Clément, Pedretti, Ben Arfa, Benzema J'aime bien cette idée d'aligner Carew et Fred avec Wiltord. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 ---------------coupet clerc----muller----cris----abidal -----------tiago----diarra wiltord--------juninho-----malouda ----------------fred remplacents; vercoutre:diatta:clement,pedretti,benarfa,benzema,;carew 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 Coupet Clerc, Cris, Muller, Abidal Tiago, Diarra, Juninho Wiltord, Carew, Benzema Vercoutre, Pedretti, Fred, Diatta, Ben Arfa, Diatta, Clement 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts