Aller au contenu

Domenech


stras

Messages recommandés

Et que pensez-vous de cette déclaration dans l'équipe au sujet des deux gardiens Barthez et Coupet ?

Extrait de FF de ce mardi :

Au-delà des maladresses et des insultes, ce que nous avons surtout retenu du Domenech 2006, qui change du Domenech 2005, est une déclaration parue dans l'équipe autour du match Barthez-Coupet.

"J'attends que Bruno Martini ait confirmé son choix, que j'assume totalement. Si je suis décisionnaire, il est le premier "orientateur"" a-t-il dit.

Diverses fautes de management, de sélection ou de coaching, cela classe un sélectionneur, mais une soudaine et courageuse délégation de pouvoir à Martini dans le cas des gardiens, cela classe un homme.

A supposer que je sois le père de l'équipe de France, je ne sais pas si j'aurais accordé la main de ma fille à raymond Domenech, quand le l'aurais donné les yeux fermés à Michel Hidalgo.

Extrait de l'Editorial par Gérard Ernault.

Perso je suis un peu écoeuré de ce manque de courage de la part de Domenech qui "refile le bébé à Martini". Finalement je me demande ce que pense ce sélectionneur qui préfère certainement le théâtre aux footballeurs eux-mêmes surtout quand je lis encore une de ces déclarations :

"les footballeurs se sont mis à la musculation surtout parce qu'ils aiment enlever leur maillot et se promener torse nu"

Je pense que l'équipe de France est mal partie pour la coupe du monde !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'attends que Bruno Martini ait confirmé son choix, que j'assume totalement. Si je suis décisionnaire, il est le premier "orientateur"" a-t-il dit.

perso, j'aime, surtout ca... il assume des choix qui ne sont pas les siens en faisant confiance à son entourage....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Domenech, sa façon de prendre les gens à contre pied en rappelant des joueurs supposés bannis, ses déclarations parfois déroutantes, maintenant je ne le jugerai vraiment que sur le seul résultat qui compte vraiment : l'Allemagne, tout le reste c'est du bidon...

Corse à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Domenech, sa façon de prendre les gens à contre pied en rappelant des joueurs supposés bannis, ses déclarations parfois déroutantes, maintenant je ne le jugerai vraiment que sur le seul résultat qui compte vraiment : l'Allemagne, tout le reste c'est du bidon...

Ouais mais bon si il nous fais une Jacquemod aussi ... ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...