Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121569 Départ en vacances grenoblois oblige, les vacances au ski, vous aimez ? Vacances au ski, ca signifie pistes enneigées, soleil radieux, soirées pub, jolies minettes sur les chaises longues... Mais aussi bouchons interminables, ski avec les marseillais/parisiens, le froid, la neige, les bleus.... Alors ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121570 tu as oublié la reponse j'aimerais ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a Auteur comment_121571 non, pas oublié... le jeu, c'est j'aime ou j'aime pas... Ma chérie en ce moment, elle n'aime pas du tout.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121573 j'aime pas ... parce que je ne peux pas y aller. Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121574 J'aime ou plutôt j'aimerai... Vu mon handicap, il me faut un appareillage spécial, et vu le prix et le peu de stations capables de m'équiper, celà me démoralise . Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a Auteur comment_121576 j'aime pas ... parce que je ne peux pas y aller. non, tu ne Veux pas... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121580 ma" meilleure" moitié ( comme dixit elle même) ne Veut pas. ca nous couterait trop cher en cas de blessure ... Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121581 j'aime pas cette année paske je peux pas en faire , pour la bonne cause, mais bon quand meme, c'est dur hein :angry: Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121583 J'aime http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121584 Départ en vacances grenoblois oblige, Pourquoi que grenoblois ? Les lyonnais aussi sont en vacances ! J'aime bien, sans être un fanatique, surtout en petite station familiale où je peux faire apprendre tranquillement le ski à ma progéniture, payer des forfaits et des locations pas trop chers (tout est relatif) et passer quelques jours dans un environnement magnifique pas trop bétonné. D'ailleurs je pars ce soir 8) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a Auteur comment_121590 parce que je suis sur Gre, et que ce soir c'est Gre qui sera tout bouché... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121596 J'aime pas... j'adooore !!!! Mais bon vu que mon cher et tendre n'aime pas ça... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121598 merde je sais pas quoi répondre ca parle pas du PS de Sarkozy des syndicats ou des fonctionnaires :lol: Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121621 merde je sais pas quoi répondre ca parle pas du PS de Sarkozy des syndicats ou des fonctionnaires :lol: Bah réponds comme pour la Saint Valentin alors... ^_^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a Auteur comment_121622 c'est généralement le problème des gens qui ne sont pas capables de faire preuve d'ouverture d'esprit :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121628 J'aime pas... j'adooore !!!! Mais bon vu que mon cher et tendre n'aime pas ça... ben c'est chouette, comme ça il peut garder votre bout d'chou pendant que toi tu skies! 8) Signaler
Posté(e) le 17 février 200620 a comment_121656 J'aime pas ! J'ai essayé y'a 15 jours, et ce fut une catastrophe ! J'ai peur de la vitesse, le chasse-neige c'est pas mon truc, les bouchons aux cabines je déteste, les skis c'est trop lourds et trop longs.... et la neige elle est trop molle Enfin voilà quoi ! j'ai essayé pour faire plaisir à mon homme, mais je ne pense pas, surtout à l'heure actuelle, où je me remet tout juste de mes courbatures, bosses et bleu... que je remonterai sur des skis un jour Gaël : on remettra ça à plus tard 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 février 200620 a comment_121707 Je me lasse vite des pistes mais j'aime bien les à-côtés : soirées, raclettes et bar d'altitude. Au delà d'un week-end, ça me saoule, surtout si je pars avec des gens qui viennent que pour être sur les pistes et qui te prennent la tête quand tu es pas sur les pistes à 9h du mat'. Signaler
Posté(e) le 18 février 200620 a comment_121719 J'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUH ! Je me lasse vite des pistes mais j'aime bien les à-côtés : soirées, raclettes et bar d'altitude. Au delà d'un week-end, ça me saoule, surtout si je pars avec des gens qui viennent que pour être sur les pistes et qui te prennent la tête quand tu es pas sur les pistes à 9h du mat'. Voilà, pareil... Sauf que je peux rester plus longtemps avant que ca me saoule Mon meilleur souvenir de ski: - arrivée sur les pistes à 10h... poudreuse superbe. - repas du midi entre deux pistes: lapin à la moutarde - retour sur les pistes après un break d'1h30 - break de 15h30 à 16h: vin chauuuuuuuuuuuud ! - fin du ski: 17h Pour parechever le truc, une raclette le soir et c'eut été parfait, mais il a fallut rentré ! Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121861 J'ai beaucoup aimé, j'aime moins...en prenant de l'âge je deviens plus prudent. Par contre la beauté des paysages m'enchante toujours, surtout quand les sapins sont chargés de neige, quand il y a une vue sur la vallée pleine de nuages et que je me trouve au soleil, dans l'air pur, c'est vraiment un privilège ! La prudence m'oriente vers les raquettes et le ski de fond, surtout dans les Vosges à une heure de Strasbourg ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 février 200620 a comment_121995 j'aime les vacances à la neige (j'adore la neige d'ailleurs) mais déteste le ski Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler