August 13, 200421 yr comment_18682 :troplol: à Patras IRAK - PORTUGAL 4 - 2 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr comment_18686 Ah oups j ai ouvert un JO General sur Blabla Sinon clair que c est Mais pour le peu que j ai vu l irak joue hier c etait plutot tres bien organise et le 13 irakien me semble etre un tres bon joueur . Edited August 13, 200421 yr by Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
August 13, 200421 yr comment_18695 On fait dans l'humanitaire, et pis si c'est pour se ramasser une bombe, on leur laisse la victoire. Pourquoi, je vais vous le dire... Report
August 13, 200421 yr Author comment_18702 ce sont les portugais qui avaient tout cassé à Clermont.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr comment_18705 bah oui, mais aux JO, pas question de se soustraire aux contrôles...; Report
August 13, 200421 yr comment_18715 etonnant en effet... mais ne nous moquons pas, je connais beaucoup de pays qui aimeraient bien y etre Report
August 13, 200421 yr comment_18717 etonnant en effet... mais ne nous moquons pas, je connais beaucoup de pays qui aimeraient bien y etre <{POST_SNAPBACK}> A cet égard, je trouve que le tournoi olympique devrait être ouvert à tous, au moins ca serait l'occasion pour des plus petits pays de pouvoir jouer à l'international.. je ne sais pas, peut être revisiter le temps de jeu genre faire le tournoi sur des parties de deux fois 25 minutes, ca serait bien, il y aurait toutes les équipes, et ca joue tous les jours....on pourrait voir les féroés etc, et je trouve que l'olympisme y gagnerait..là franchement c'est nul, un tournoi de foot de JO, ca interresse qui? Report
August 13, 200421 yr comment_18724 le foot n'a pas besoin des JO. à part le foot féminin peut-être. Cette compétition est un peu bâtarde, tout comme l'est la coupe des confédérations : on ne s'y intéresse que lorsque l'on y est présent, et encore. ce sport exige des temps de récupération non compatible avec 15 jours de Jeux. En plus, faute de terrains, cela se dispute dans d'autres villes. il faudrait surtout revoir le règlement proprement dit, car 8 jeunes + 3 stars, c'est également un règlement bâtard. soit on ne met que des jeunes, voire des universitaires, des amateurs, soit on ne met que des stars (mais quid des championnats qui viennent de reprendre). Report
August 13, 200421 yr Author comment_18747 tu ne peux pas changer le temps de jeu, c'est une des règles de base... un peu comme si tu réduisais la taille des cages... :JMLarqué: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr comment_18750 Tu peux créer un sport qui s'apelle le foot olympique... comme la voile olympique nan ? Report
August 13, 200421 yr Author comment_18754 oui, mais crois-tu que la fifa cautionnerait un truc comme ca ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr comment_18868 on peut mettre du foot en salle :jemecache: <{POST_SNAPBACK}> C'est pas si bête que ça. C'est un sport hyper-spectaculaire qu'on peut voir parfois sur la RTBF si on a rien à faire le dimanche soir et qu'on regarde le week-end sportif. Report
August 13, 200421 yr comment_18963 oui, mais crois-tu que la fifa cautionnerait un truc comme ca ? <{POST_SNAPBACK}> En même temps, quand tu vois ce que cautionne la FIFA, tu te dis que finalement ce qu'elle rejette ça doit être pas mal... Report
August 14, 200421 yr comment_18979 Vous avez des infos conernant la diffusion des matchs ? Que je mette une petite cassette le matin avant de partir au boulot ... Report
August 14, 200421 yr comment_18990 Vous avez des infos conernant la diffusion des matchs ? Que je mette une petite cassette le matin avant de partir au boulot ... <{POST_SNAPBACK}> Faut avoir Sport+, qui retransmet l'intégralité du tournoi de football. France Télés et C+ ne commenceront à s'y intéresser qu'à partir des quarts de finale. Report