Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Music, mister DJ !

Featured Replies

Posté(e)

En ce moment:

British Sea Power - Do You Like Rock Music

51D5DkH5KCL._SL500_AA240_.jpg

Le troisième album du groupe de Brighton qui arrive encore une fois à se démarquer de la majorité des productions anglo-saxonnes

Coconut Records - Nighttiming

51FgHkgFpdL._SL500_AA240_.jpg

Premier album du groupe de Jason Schwartzman, un ancien de Phantom Planet. On écôute l'album et certains morceaux deviennent indispensable (West Coast notamment)

Throw Me The Statue - Moonbeams

51enC1QVcbL._SL500_AA240_.jpg

De la pop de Seattle, très sympa et entrainante.

• Réponses 342
  • Vues 32,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

le dernier album de ridan

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur

The Parisians

pochettepola120.jpg

Posté(e)

Le denier martin solveig :megacool: :megacool: :megacool:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Royksopp du bon son Electro/Pop venu de Norvege

royksopp.jpg

royksoppp.gif

:megacool:

Posté(e)

Je fais dans la zik que l on entend partout ( super original donc )

Cocoon - On my Way

3700426903257.jpg

Colbie Caillat - Bubbly

0602517367357.jpg

Dionysos - L'homme sans trucage, tais toi mon coeur

0600753078372.jpg

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• 1 mois après...
Posté(e)

Du nouveau dans ma platine :

The Hacker - X

the-hacker-x-L-1.jpeg

Nouveau LP du génie grenoblois de l'electro. Ce disque est couplé d'un très bon DVD du concert enregistré à la MC2 en octobre 2006.

Bref, un retour aux sources de l'electro qui offre un vrai régal pour les oreilles.

DJ Missill - Targets

0000163302.jpg

Premier album (malgré une présence sur la scène européenne depuis quelques années) de cette DJ française qui mixe savamment des beats hiphop, electro, break, ragga et autres dancehall. Un mlange détonnant et entraînant. A noter qu'elle dessine elle-même ses pochettes et autres flyers (ancienne graffeuse)

De l'ancien dans ma platine :

De La Soul - De La Mix Tape

3454440709783.jpg

Les plus grands tubes remixés d'un des plus grands groupes de hiphop US EastCoast. Je ne m'en lasse pas.

Modifié par Candice

Posté(e)

En ce moment, MGMT. Ce sont eux qui ont fait la musique du générique de fin de match de l'Euro sur TF1 "time to pretend".

766_1_L.jpg

Modifié par Simgone

Posté(e)
En ce moment, MGMT. Ce sont eux qui ont fait la musique du générique de fin de match de l'Euro sur TF1 "time to pretend".

C'est pas mal en effet même si à la première écoute, je n'avais pas particulièrement accroché.

Ils sont censés passer sur Lille bientôt. Je me laisserai peut-être tenter.

Posté(e)

En ce moment:

Blitzen Trapper - Wild Mountain Nation

514s6NZM9JL._SS500_.jpg

( a voir ici http://www.youtube.com/watch?v=zoY9qtHm6vs)

Cet album sorti en juin 2007 nous montre une fois de plus à quel point la côte nord ouest des Etats-Unis regorge de talents indie (Dandy Warhols, Sleater - Kinney, Gingerbread Patriots, etc.)

Pete & the Pirates - Little Death

51VdcjkJQcL._SS500_.jpg

C'est anglais, c'est punchy, mais, à l'instar de Bristish Sea Power (dans un autre registre) cela se détache des productions actuelles d'outre -manche pour se rapprocher du punk de NYC.

Beach House - Devotion

51%20-%20oQ3piL._SS500_.jpg

Le second album du duo pop de Baltimore, avec quelques très bon morceau dont le merveilleux "Gila"

Posté(e)
Du nouveau dans ma platine :

The Hacker - X

the-hacker-x-L-1.jpeg

Nouveau LP du génie grenoblois de l'electro. Ce disque est couplé d'un très bon DVD du concert enregistré à la MC2 en octobre 2006.

Bref, un retour aux sources de l'electro qui offre un vrai régal pour les oreilles.

Pas mal du tout en effet , decouvert grace a Miss Kittin et leur album " The First Album " un melange d electro et de New Wave :megacool:

http://www.deezer.com/#music/result/the%20hacker

Modifié par Denis La Malice

• 3 semaines après...
Posté(e)

En ce moment, toujours MGMT, mais aussi Simon - Lifehouse

41B94EWJCRL._SL500_AA240_.jpg

No Roads Left - Linkin Park (mais aussi tout l'album, sans exception, perso c'est le meilleur album que je connaisse)

linkin-park-minutes-to-midnight-final-official-cd-cover-album-art-2007.jpg

Modifié par Simgone

• 2 semaines après...
Posté(e)

Windsor for the Derby, We Fight Til Death : excellent :P

2050819.jpg

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour les amateurs de musique allemande ( rock electro etc ) il ya un doc interessant sur Arte , diffuse jeudi prochain vers 22h30

Rock allemand, rock planant

(Allemagne, 2008, 90mn)

WDR

Réalisateur: Stefan Morawietz

Ce sont les vrais précurseurs de la techno, de la musique électro et de l'ambient. Retour sur la grande aventure du rock allemand.

2144560,property=imageData.jpg WDR © akg-images / Brigitte Hellgoth

Ils s'appellent Kraftwerk, Can, Faust, Ash Ra Tempel, Amon Düül II, Tangerine Dream, Cluster, Faust, Neu !, Popol Vuh... Au début des années 70, ces groupes révolutionnent la scène musicale allemande. Affublé dans un premier temps du sobriquet de Krautrock ("rock choucroute") ou Kosmische Musik en France, le mouvement pioche dans tous les styles : du free jazz au rock psychédélique, de l'avant-garde contemporaine aux musiques du monde. Alors que nos stars locales, Johnny Hallyday en tête, s'empressent de reprendre en français les tubes américains, le Krautrock s'inscrit dans une volonté d'émancipation vis-à-vis de la musique anglo-saxonne. Il ne s'agit pour autant pas de revendiquer une quelconque identité germanique : Can, par exemple, refuse d'être considéré comme un groupe allemand (la groupe a eu successivement pour chanteur l'Afro-Américain Malcolm Mooney, puis le Japonais Damo Suzuki). Chaque formation a son style, mélange plus ou moins dosé de rock progressif, d'expérimentations bruitistes et d'improvisation. Le point commun entre tous ces groupes ? Une approche psychédélique de la musique, alimentée par une forte consommation de drogues en tous genres. Synthétiseurs planants, quasi-absence de paroles, percussions afro, doux sons de flûtes, onomatopées torrides : le Krautrock, c'est un peu du Stockhausen, le pétard en plus !

En quelques années, ce rock made in Germany s'exporte dans toute l'Europe, en particulier en Angleterre où il suscite une véritable euphorie. En 1972, l'hebdomadaire New Musical Express consacre une série d'articles à ce mouvement en le qualifiant de "scène rock la plus étrange au monde". Son influence dépasse d'ailleurs le seul milieu musical : nombre de groupes composent également des musiques de films - Popol Vuh a par exemple écrit la BO de plusieurs films de Werner Herzog (Fitzcarraldo, Aguirre et Nosferatu). Sans le travail des précurseurs germaniques, la techno et l'ambient n'auraient sans doute pas vu le jour et les groupes allemands postérieurs tels que Rammstein, Halloween ou Scorpions ne se seraient pas imposés sur la scène internationale.

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcas...,year=2008.html

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

After Forever - After Forever

Metal symphonique Néerlandais

3276474.jpg

Un ptit lien musical :

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Sortie aujourd'hui du nouvel album de Mylène Farmer. Grand moment pour chacun d'entre nous ;)

Posté(e)
Sortie aujourd'hui du nouvel album de Mylène Farmer. Grand moment pour chacun d'entre nous :fumi:

Bon je l'ai acheté dès ce matin

Je suis très déçu. ;) pas vraiment bien.

Posté(e)

Elle fait la une de Têtu. Faut que tu l'achetes....

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Elle fait la une de Têtu. Faut que tu l'achetes....

T'es abonné toi, tu pourras me le preter ;)

Posté(e)

Concernant Mylene Farmer , a part un remix de son single entendu sur Radio FG j ai pas trop suivi , mais une chose e est certaine son album va se vendre sans probleme et ses deux dates au SDF en 2009 sont deja completes depuis bien longtemps

Posté(e)

Tristania - Illumination

Métal Gothique Norvégien

tristaniailluminationcoww2.jpg

Petits liens : >> Fate << ;

Posté(e)
After Forever - After Forever

Metal symphonique Néerlandais

3276474.jpg

Un ptit lien musical :

je vais ecouter ca .............autrement tu connais Elegy ?

Posté(e)

Ce nom ne me dit rien, je connais plutôt Edguy ;).

Ils sont dans quel genre ce groupe ?