Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_192327 En ce moment: British Sea Power - Do You Like Rock Music Le troisième album du groupe de Brighton qui arrive encore une fois à se démarquer de la majorité des productions anglo-saxonnes Coconut Records - Nighttiming Premier album du groupe de Jason Schwartzman, un ancien de Phantom Planet. On écôute l'album et certains morceaux deviennent indispensable (West Coast notamment) Throw Me The Statue - Moonbeams De la pop de Seattle, très sympa et entrainante. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_192351 le dernier album de ridan champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_192400 Le denier martin solveig :megacool: :megacool: :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_192460 Royksopp du bon son Electro/Pop venu de Norvege :megacool: Signaler
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_192467 Je fais dans la zik que l on entend partout ( super original donc ) Cocoon - On my Way Colbie Caillat - Bubbly Dionysos - L'homme sans trucage, tais toi mon coeur http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_195380 Du nouveau dans ma platine : The Hacker - X Nouveau LP du génie grenoblois de l'electro. Ce disque est couplé d'un très bon DVD du concert enregistré à la MC2 en octobre 2006. Bref, un retour aux sources de l'electro qui offre un vrai régal pour les oreilles. DJ Missill - Targets Premier album (malgré une présence sur la scène européenne depuis quelques années) de cette DJ française qui mixe savamment des beats hiphop, electro, break, ragga et autres dancehall. Un mlange détonnant et entraînant. A noter qu'elle dessine elle-même ses pochettes et autres flyers (ancienne graffeuse) De l'ancien dans ma platine : De La Soul - De La Mix Tape Les plus grands tubes remixés d'un des plus grands groupes de hiphop US EastCoast. Je ne m'en lasse pas. Modifié le 16 juin 200817 a par Candice Signaler
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_195387 En ce moment, MGMT. Ce sont eux qui ont fait la musique du générique de fin de match de l'Euro sur TF1 "time to pretend". Modifié le 16 juin 200817 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_195399 En ce moment, MGMT. Ce sont eux qui ont fait la musique du générique de fin de match de l'Euro sur TF1 "time to pretend". C'est pas mal en effet même si à la première écoute, je n'avais pas particulièrement accroché. Ils sont censés passer sur Lille bientôt. Je me laisserai peut-être tenter. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195675 En ce moment: Blitzen Trapper - Wild Mountain Nation ( a voir ici http://www.youtube.com/watch?v=zoY9qtHm6vs) Cet album sorti en juin 2007 nous montre une fois de plus à quel point la côte nord ouest des Etats-Unis regorge de talents indie (Dandy Warhols, Sleater - Kinney, Gingerbread Patriots, etc.) Pete & the Pirates - Little Death C'est anglais, c'est punchy, mais, à l'instar de Bristish Sea Power (dans un autre registre) cela se détache des productions actuelles d'outre -manche pour se rapprocher du punk de NYC. Beach House - Devotion Le second album du duo pop de Baltimore, avec quelques très bon morceau dont le merveilleux "Gila" Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_195766 Du nouveau dans ma platine : The Hacker - X Nouveau LP du génie grenoblois de l'electro. Ce disque est couplé d'un très bon DVD du concert enregistré à la MC2 en octobre 2006. Bref, un retour aux sources de l'electro qui offre un vrai régal pour les oreilles. Pas mal du tout en effet , decouvert grace a Miss Kittin et leur album " The First Album " un melange d electro et de New Wave :megacool: http://www.deezer.com/#music/result/the%20hacker Modifié le 19 juin 200817 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_196886 En ce moment, toujours MGMT, mais aussi Simon - Lifehouse No Roads Left - Linkin Park (mais aussi tout l'album, sans exception, perso c'est le meilleur album que je connaisse) Modifié le 6 juillet 200817 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200817 a comment_197410 Windsor for the Derby, We Fight Til Death : excellent Signaler
Posté(e) le 8 août 200817 a comment_198348 MGMT Kids http://www.dailymotion.com/video/x5n9pk_mgmtkidsvideo_music RAMMSTEIN Du riechst so gut http://www.dailymotion.com/video/x237p_ram...so-gutsub_music Signaler
Posté(e) le 20 août 200817 a comment_199015 Notamment avec ces deux titres : No Stress http://fr.youtube.com/watch?v=7HMKImKWLfA Wash My World http://www.dailymotion.com/video/x5g7qi Let s dance les gones Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199127 Pour les amateurs de musique allemande ( rock electro etc ) il ya un doc interessant sur Arte , diffuse jeudi prochain vers 22h30 Rock allemand, rock planant (Allemagne, 2008, 90mn) WDR Réalisateur: Stefan Morawietz Ce sont les vrais précurseurs de la techno, de la musique électro et de l'ambient. Retour sur la grande aventure du rock allemand. WDR © akg-images / Brigitte Hellgoth Ils s'appellent Kraftwerk, Can, Faust, Ash Ra Tempel, Amon Düül II, Tangerine Dream, Cluster, Faust, Neu !, Popol Vuh... Au début des années 70, ces groupes révolutionnent la scène musicale allemande. Affublé dans un premier temps du sobriquet de Krautrock ("rock choucroute") ou Kosmische Musik en France, le mouvement pioche dans tous les styles : du free jazz au rock psychédélique, de l'avant-garde contemporaine aux musiques du monde. Alors que nos stars locales, Johnny Hallyday en tête, s'empressent de reprendre en français les tubes américains, le Krautrock s'inscrit dans une volonté d'émancipation vis-à-vis de la musique anglo-saxonne. Il ne s'agit pour autant pas de revendiquer une quelconque identité germanique : Can, par exemple, refuse d'être considéré comme un groupe allemand (la groupe a eu successivement pour chanteur l'Afro-Américain Malcolm Mooney, puis le Japonais Damo Suzuki). Chaque formation a son style, mélange plus ou moins dosé de rock progressif, d'expérimentations bruitistes et d'improvisation. Le point commun entre tous ces groupes ? Une approche psychédélique de la musique, alimentée par une forte consommation de drogues en tous genres. Synthétiseurs planants, quasi-absence de paroles, percussions afro, doux sons de flûtes, onomatopées torrides : le Krautrock, c'est un peu du Stockhausen, le pétard en plus ! En quelques années, ce rock made in Germany s'exporte dans toute l'Europe, en particulier en Angleterre où il suscite une véritable euphorie. En 1972, l'hebdomadaire New Musical Express consacre une série d'articles à ce mouvement en le qualifiant de "scène rock la plus étrange au monde". Son influence dépasse d'ailleurs le seul milieu musical : nombre de groupes composent également des musiques de films - Popol Vuh a par exemple écrit la BO de plusieurs films de Werner Herzog (Fitzcarraldo, Aguirre et Nosferatu). Sans le travail des précurseurs germaniques, la techno et l'ambient n'auraient sans doute pas vu le jour et les groupes allemands postérieurs tels que Rammstein, Halloween ou Scorpions ne se seraient pas imposés sur la scène internationale. http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcas...,year=2008.html Modifié le 21 août 200817 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199134 After Forever - After Forever Metal symphonique Néerlandais Un ptit lien musical : Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199397 Sortie aujourd'hui du nouvel album de Mylène Farmer. Grand moment pour chacun d'entre nous Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199453 Sortie aujourd'hui du nouvel album de Mylène Farmer. Grand moment pour chacun d'entre nous Bon je l'ai acheté dès ce matin Je suis très déçu. pas vraiment bien. Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199454 Elle fait la une de Têtu. Faut que tu l'achetes.... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199456 Elle fait la une de Têtu. Faut que tu l'achetes.... T'es abonné toi, tu pourras me le preter Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199464 Concernant Mylene Farmer , a part un remix de son single entendu sur Radio FG j ai pas trop suivi , mais une chose e est certaine son album va se vendre sans probleme et ses deux dates au SDF en 2009 sont deja completes depuis bien longtemps Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200817 a comment_200036 Tristania - Illumination Métal Gothique Norvégien Petits liens : >> Fate << ; Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200236 After Forever - After Forever Metal symphonique Néerlandais Un ptit lien musical : je vais ecouter ca .............autrement tu connais Elegy ? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200817 a comment_200413 Ce nom ne me dit rien, je connais plutôt Edguy . Ils sont dans quel genre ce groupe ? Signaler