Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Music, mister DJ !

Featured Replies

• Réponses 342
  • Vues 32,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
"Summer of the 80's" c'est une série de reportage ?

J'ai suivi celui sur le graff en pensant que c'était un reportage comme ça. Zut !

C'est fini ?

en fait, chaque été (les mardi et jeudi), ARTE reprend une génération (60's 70's ....)

dont elle diffuse les films, concerts, et reportages qui ont marqué chaque époque!

c'est super bien fait et réparti sur tout l'été (donc bientôt fini :) )

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 3 semaines après...
Posté(e)
Deux titres du nouvel opus de Muse "The Resistance" en téléchargement légal sur leur site: http://www.museresistance.com/?page_id=115

Merci pour le lien Candice.

L'album sort lundi en France. Il est déjà en ligne sur deezer.

Bon, c'est inqualifiable une fois de plus. Beaucoup de musiques lentes, une symphonie de 12 min sans intérêt, du métal et trop peu de piano.

Sous l'influence de Queen ?

Finalement, une musique bizarre avec la voix de Bellamy, ça fait presque un tube :D

Vivement le 22 novembre !

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Merci pour le lien Candice.

L'album sort lundi en France. Il est déjà en ligne sur deezer.

Bon, c'est inqualifiable une fois de plus. Beaucoup de musiques lentes, une symphonie de 12 min sans intérêt, du métal et trop peu de piano.

Sous l'influence de Queen ?

Finalement, une musique bizarre avec la voix de Bellamy, ça fait presque un tube :D

Vivement le 22 novembre !

J'attendrai lundi pour m'en faire une idée :cartonj:

• 1 mois après...
Posté(e)

en de qui concerne l'influence queenienne, elle est patente sur une chanson particulièrement : United State of Eurasia

(cf http://www.youtube.com/watch?v=v6EXvd-AI2A)

Le début du passage oriental, la 1ère envolée est bien dans le ton de celle de We are the champions, les arrangements, les chœurs, les guitares, le piano, la construction du morceaux, c'est "du Queen"

"I Belong to you" me fait également penser vraiment à Queen

L'album est dense et ambitieux. D'une manière générale, le coté pompeux, l'importance des orchestrations, font penser à Queen (il parait que le batteur est fan) .

Posté(e)

pour moi c'est leur album le plus faiblard.

Trop pompeux, trop grandiloquant, à la limite entre Queen (pour les envolées de piano et le coté lyrique) et Pink Floyd pour le concept album et les morceaux à ralonge.

Sauf que voilà : ça manque de Muse.

Ce qui m'avais rendu fan depuis le début (meme sur leur très depouillé mais très puissant premier album) a disparu pour un truc qui parais froid et calculé...

Sinon, comme dit ailleurs, j'ai jeté une oreille grace au boulot sur le nouveau Kool Shen, et j'ai beau etre bien plus rock que rap, j'ai beaucoup aimé.

Des textes fort et de la bonne base musicale !!!

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

deux trucs totalement différents:

Le"dernier Coconut Records, Davy . Toujours aussi bon ce cher Jason Schwartzman

Radio Radio , Cliché Hot du hip hop acadien. Surprenant au premier abord, l'album s'avère sympathique.

http://www.youtube.com/watch?v=JFTdeTUFtQs

et comme toujours, Of Montreal

Posté(e)

europe_lastlookateden.jpg

Tracklist :

01. Prelude

02. Last Look At Eden

03. Gonna Get Ready

04. Catch That Plane

05. New Love In Town

06. The Beast

07. Mojito Girl

08. No Stone Unturned

09. Only Young Twice

10. U Devil U

11. Run With The Angels

12. In My Time

:megacool:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hypocrisy - A Taste Of Extreme Divinity

f0790_1247563475_large.jpg

Très bon opus du groupe de death metal mélodique suédois mené par le pilier du metal scandinave Peter Tägtgren. Pas le meilleur album, mais du très lourd sur certains titres :D.

14Anonyme-20120802-110755.png

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bobby Womack et Mos Def sur le premier single ("Stylo") du prochain album de Gorillaz (bien cru qu'il n'arriverais jamais celui là.)

en écoute ici :

Modifié par Stax

Posté(e)
Bobby Womack et Mos Def sur le premier single ("Stylo") du prochain album de Gorillaz (bien cru qu'il n'arriverais jamais celui là.)

en écoute ici :

Bon ça... :D

Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu une nouveauté Womack.

De mémoire, l'une des dernières fois, c'est dans la BO de Jackie Brown...

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

• 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Seether - Careless Whisper

carelesswhisper.jpg

Une (re)découverte. Du bon rock américain, du gros son avec certaines influences metal. J'adore !

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Une radio interactive bien foutue pour écouter de la musique en streaming : http://www.musicovery.com/

Vous sélectionnez des genres musicaux, des périodes, des ambiances et il vous sort une playlist adaptée à l'humeur du moment.

Vous utilisez un peu des sites de streaming (légaux bien entendu) ?

Posté(e)

Spotify propose la même chose je crois, tu sélectionne tes genres et ta plage de date.

Moi j'utilisais pas mal Deezer avant que ça devienne infesté de pub. J'utilisais Spotify aussi en Angleterre car une grande partie des morceaux français ne peuvent pas être écouter en Angleterre, question de droits (et pas que français d'ailleurs).

Sinon non, pas trop.

J'écoute de temps en temps (quand j'ai internet chez moi ... lol) la 1ère webradio de France : Fréquence 3 : très peu de pub, et c'est une radio très sympa.Et sinon via CanalSat ou Freebox, je regarde NRJ Hits : chaine musicale 99% clips de musique, très peu de pub (pub très courte relativement aux autres chaines). Et contrairement à MTV, W9 et NRJ12 qui sont censé être des chaines musicales (W9 un peu moins), il n'y a pas d'émissions débiles (US entre autres), c'est vraiment que de la musique tout le temps. Inconvénient, si tu regardes la chaine avec le son en ambiance sonore, au bout de 3 ou 4 heures tu retombes sur certains mêmes morceaux ;)

Mais bon, au pire je préfère ça que de la pub et des émissions pourraves :P

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
Inconvénient, si tu regardes la chaine avec le son en ambiance sonore, au bout de 3 ou 4 heures tu retombes sur certains mêmes morceaux :P

A la radio, ça peut descendre à 2h...

(et j'ai même "vu"un 1h½ une fois)

Posté(e)
  • Auteur
Spotify propose la même chose je crois, tu sélectionne tes genres et ta plage de date.

Moi j'utilisais pas mal Deezer avant que ça devienne infesté de pub. J'utilisais Spotify aussi en Angleterre car une grande partie des morceaux français ne peuvent pas être écouter en Angleterre, question de droits (et pas que français d'ailleurs).

Oui, tout à fait, tu peux faire pareil sur spotify mais avec de la pub si tu n'es pas en premium.

Sinon, y'a WorMee qui a un très gros catalogue, sans pub audio et pas encore de version payante donc tout est vraiment gratuit en fait.

Posté(e)
  • Auteur
Ah oki, bon à savoir :P

L'interface n'est pas vraiment optimale par contre. D'ailleurs si tu l'utilises un jour, ça m'intéresse de savoir ce que tu en penses car je vais peut-être travailler dessus.

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Finalement WorMee et Deezer vont fusionner. Ils vont à mon avis profiter du catalogue WorMee et conserver l'interface Deezer.

Sinon, je vous conseille un bouquin sur la scène musicale de Manchester :

51+58LJklJL._SL500_AA300_.jpg

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon à savoir pour les abonnés Orange mobile avec un forfait Origami, l'offre premium de Deezer vous est offerte si vous la choisissez en tant qu'avantage :)