Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18828 Je l'adore ce chat!!!! J'essaye de faire comme lui pour faire céder $$ quand je veux quelque chose et des fois meme ca marche ! <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18840 la prochaine fois qu'elle me le fait, je vous fait une photo... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18939 la prochaine fois qu'elle me le fait, je vous fait une photo... <{POST_SNAPBACK}> Chiche ! Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18940 Avec milles excuses pour le retard, Et Prezzzzz profites en . Sinon pour le coup de vieux on le prend lorsque l'on commence a entendre appeller Papy ou Mamie alors tu vois il y a beaucoups de marges. Signaler
Posté(e) le 15 août 200421 a comment_19022 Je l'adore ce chat!!!! J'essaye de faire comme lui pour faire céder tOOn quand je veux quelque chose et des fois meme ca marche ! <{POST_SNAPBACK}> idem :kisifflote: Modifié le 15 août 200421 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19117 pfffF. toutes les mêmes ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19118 non non, ça marche pas avec moi 8) : integre: :menteur: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19122 idem :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas à dire... on a du talent!! Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19123 non non, ça marche pas avec moi 8) : integre: :menteur: <{POST_SNAPBACK}> ouais, mais y'a des compensations à céder de tps en tps... tOOn> je suis en traine de penser que j'en ai déjà une... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20168 Tout est dans le titre ! Gros bisous de Parigi ! :kitrinque: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20175 c magicol, hexa45 rattaché aux hexa75 ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20181 Chère inconnu :kitrinque: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 22 août 200421 a comment_20197 C'est toujours agréable et particulier comme jour, c'est SON jour de l'année, alors profites en bien et je te souhaite d'en avoir encore plein de dizaines ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20301 Merci à tous :kitrinque: cool, Indy se souvient encore de moi ! c magicol, hexa45 rattaché aux hexa75 ! <{POST_SNAPBACK}> vi, celui qui ne se déplace qu'au Parc et à Auxerre :rolleyes: :jmecache: vais essayer de faire mieux cette année :ange: et d'etre plus actif sur le forum... Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20645 cool, Indy se souvient encore de moi ! <{POST_SNAPBACK}> encore heureux que je me souvienne, j'ai pas encore passé la barre des 30 ans moi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20912 enretard.com : bon anniversaire Néric. De la part d'un mauvais imtateur de Ramzy... :honte: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler