Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39358 c'est pas ton anniversaire.... on verra quand ce sera le moment "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39457 Bon anniversaire Titou :bisou: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39461 Qui m'a démasqué ?! :ninja: Merci touplin les amis ! 8) Ça donnerait presque envie d'avoir plus souvent un an de plus Enfin euh presque... Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39483 Joyeux anniversaire M. Titouplin Man without trouble Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39486 :kiroule: :bravo: Et je ne trouve pas d'autres smileys pour cet évènement. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39527 Bon anniversaire Titou. ;) Quel beau jour, n'est ce pas ? 8) Aller, place à la fête ! :kitrinque: :megacool: Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39537 Très joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39544 Joyeuzzzzz anniversaaaaiiiiire... Et encore merci pour les pronos !!! (je disais encore hier... il doit y passer un temps fou !!) Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39826 Bon anniversaire avec un peu de retard, et encore merci pour la façon dont tu animes les pronos, c'est passionnant :megacool: Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39873 Re-merci tout le monde ! :bisou: Pour Duel Prono, bah ça vous fait plaisir, donc ça me fait plaisir Mon seul regret c'est que du coup j'ai pas trop le temps de parcourir les autres forums... Au fait Lenso, merci de m'avoir laissé gagné hier (même si tu aurais pu y mettre davantage du tien ) Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39876 Au fait Lenso, merci de m'avoir laissé gagné hier (même si tu aurais pu y mettre davantage du tien ) <{POST_SNAPBACK}> Oui mais une victoire dans des conditions difficiles est encore plus belle, ce qui fait un plus beau cadeau d'anniversaire. Signaler
Posté(e) le 18 août 200817 a comment_198888 eh oui, tu l'arrosera quand on passera au HAC! j'espère que y'a de la place dans ton jardin pour planter des tentes car y'a du monde qui attends ce dép' bon anniv' Simgone merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 18 août 200817 a comment_198898 Bon anniv ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198937 de rien de rien. je remercie aussi ceux qui sont aware et ont pensé à me le souhaiter via facebook. les tentes sont plantés et je vais reserver à la brasserie tenue par jean pierre hureau les connaisseurs de football s'en souviendront. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler