Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39179 Api beursdé touillou !!! Je t'adore, surtout ne change rien ! Plein de bisous rien que pour toi ! Indiana "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39186 Bon anniversaire Raph :megacool: :kiboit2: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39193 Bon anni ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39314 bon anniv' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39315 bon anniversaire Raph merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39326 BON ANNIVERSAIRE MON CHTIT RAPH :kitrinque: :bisou: Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39331 :yaisse: Joyeux anniversaire Raph Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39332 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39334 k-do "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39340 Bon anniv' raph Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39349 Bon anniversaire Panp. PS : $$, tu peux m'en mettre une au frais à moi aussi ? Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39354 et à ce soir ! :kitrinque: :biere: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler