Posté(e) le 14 février 200620 a comment_120982 je vous propose un nouveau type de post.... J'aime/J'aime pas... C'est un truc qui se fait sur C+, vous répondez simplement j'aime ou j'aime pas... Libre à vous de justifier ou non.... J'essaierai de mettre un sujet par jour.... Aujourd'hui, 14/02 oblige...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_120984 j'aime pas A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a Auteur comment_120988 j'aime pas non plus. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_121002 j'aime. violettes/cadeau/resto ou repas aux chandelles Je m'en tape du cote commercial environnemental. Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_121010 Si tu aimes...tu aimes ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_121022 J'aime pas. Avec ma douce, on fête "notre" anniversaire. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_121025 J'aime quand on ( tele, radio, journaux, magasins ) me les casses pas avec. Cette annee ca va, donc j aime http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_121065 J'aime. Pas trop pour les cadeaux mais pour les bons petits plats que je peux préparer à mon chéri Ok, ca n'empeche pas d'en faire les autres jours aussi :kisifflote: Vivement ce soir, j'ai déjà très faim Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 14 février 200620 a comment_121096 J'aime pas ! Pas besoin de St Valentin pour dire JE T'AIME Fête commerciale, c'est tout ! Donc pas de cadeau, pas de resto, pas de bons ptits plats... Comment ça me faisait rire de voir tous les mecs se ruer sur le magasin de fleurs quand je suis rentrée :lol: Y'avait une queue monstre... Du grand n'importe quoi ! 1 + 1 = 4 Signaler