$ynop$ Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 je vous propose un nouveau type de post.... J'aime/J'aime pas... C'est un truc qui se fait sur C+, vous répondez simplement j'aime ou j'aime pas... Libre à vous de justifier ou non.... J'essaierai de mettre un sujet par jour.... Aujourd'hui, 14/02 oblige...... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 j'aime pas 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 14, 2006 Author Report Share Posted February 14, 2006 j'aime pas non plus. 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 j'aime. violettes/cadeau/resto ou repas aux chandelles Je m'en tape du cote commercial environnemental. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Si tu aimes...tu aimes ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 J'aime pas. Avec ma douce, on fête "notre" anniversaire. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 J'aime quand on ( tele, radio, journaux, magasins ) me les casses pas avec. Cette annee ca va, donc j aime 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 J'aime pas... Célibataire inside 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 J'aime. Pas trop pour les cadeaux mais pour les bons petits plats que je peux préparer à mon chéri Ok, ca n'empeche pas d'en faire les autres jours aussi :kisifflote: Vivement ce soir, j'ai déjà très faim 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 J'aime pas... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 J'aime pas ! Pas besoin de St Valentin pour dire JE T'AIME Fête commerciale, c'est tout ! Donc pas de cadeau, pas de resto, pas de bons ptits plats... Comment ça me faisait rire de voir tous les mecs se ruer sur le magasin de fleurs quand je suis rentrée :lol: Y'avait une queue monstre... Du grand n'importe quoi ! 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts