Posté(e) le 8 février 200620 a comment_120373 Dix joueurs de l?Olympique lyonnais sont en train de subir ce mercredi matin un contrôle antidopage inopiné par une équipe de l?UEFA. Une délégation de l?UEFA a débarqué ce matin au centre d?entraînement de l?OL pour effectuer un contrôle antidopage inopiné. Dix joueurs ont été tirés au sort et sont concernés : Réveillère, Müller, Monsoreau, Fred, Juninho, Govou, Tiago, Wiltord, Vercoutre et Ben Arfa. Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a comment_120375 normal, je trouve ca très bien... Juste le truc qui me fait marrer, c'est que sur les 10, y'en a 2 blessés et 2 qui jouent presque jamais... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a comment_120379 Tres bien, rien a dire. :bravo: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a comment_120390 Juste le truc qui me fait marrer, c'est que sur les 10, y'en a 2 blessés et 2 qui jouent presque jamais... C'est sans doute pour éviter qu'on prétexte une blessure ou de trop rares titularisations pour échapper au contrôle. Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a comment_120394 enfin dans le lot, s'ils en trouvent ne serait-ce qu'un dope, on sera pas la merde !! Bonjour la campagne mediatique qui s'en suivrait ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a comment_120399 Que signifie "inopiné"?? :hein: Le fait que ça soit un contrôle anti dopage surprise, que le club n'ait pas été au courant?? :hein: Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a comment_120405 INOPINÉ, -ÉE, adj. Qui survient sans être prévu ou attendu. Arrêt, événement inopiné; arrivée, attaque, découverte, mort, rencontre, visite inopinée. Il s'étoit fait une idée charmante du bonheur de surprendre agréablement Armoflède par un retour inopiné (GENLIS, Chev. Cygne, t. 3, 1795, p. 107). Prononc. et Orth. : []. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. [XIVe s. (d'apr. BL.-W.1-5)] 1488 [éd. 1491] (La Mer des Histoires, I, 181d, VAGANAY ds Rom. Forsch. t. 32, p. 90). Empr. au lat. class. inopinatus « inattendu, imprévu ». Fréq. abs. littér. : 114. Signaler
Posté(e) le 9 février 200620 a comment_120455 Que signifie "inopiné"?? :hein: Le fait que ça soit un contrôle anti dopage surprise, que le club n'ait pas été au courant?? :hein: ben oui, c'est comme ca.. ils débarquent et te font pisser puis ils repartent... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 février 200620 a comment_120659 Je te rassure, inopiné c'est comme innoculé, ça n'a rien à voir avec ce qu'on croit :lol: :jmecache: Signaler