charly escp Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 Dix joueurs de l?Olympique lyonnais sont en train de subir ce mercredi matin un contrôle antidopage inopiné par une équipe de l?UEFA. Une délégation de l?UEFA a débarqué ce matin au centre d?entraînement de l?OL pour effectuer un contrôle antidopage inopiné. Dix joueurs ont été tirés au sort et sont concernés : Réveillère, Müller, Monsoreau, Fred, Juninho, Govou, Tiago, Wiltord, Vercoutre et Ben Arfa. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 normal, je trouve ca très bien... Juste le truc qui me fait marrer, c'est que sur les 10, y'en a 2 blessés et 2 qui jouent presque jamais... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 Tres bien, rien a dire. :bravo: 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 Juste le truc qui me fait marrer, c'est que sur les 10, y'en a 2 blessés et 2 qui jouent presque jamais... C'est sans doute pour éviter qu'on prétexte une blessure ou de trop rares titularisations pour échapper au contrôle. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 enfin dans le lot, s'ils en trouvent ne serait-ce qu'un dope, on sera pas la merde !! Bonjour la campagne mediatique qui s'en suivrait ! 0 Quote Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 Que signifie "inopiné"?? :hein: Le fait que ça soit un contrôle anti dopage surprise, que le club n'ait pas été au courant?? :hein: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted February 8, 2006 Report Share Posted February 8, 2006 INOPINÉ, -ÉE, adj. Qui survient sans être prévu ou attendu. Arrêt, événement inopiné; arrivée, attaque, découverte, mort, rencontre, visite inopinée. Il s'étoit fait une idée charmante du bonheur de surprendre agréablement Armoflède par un retour inopiné (GENLIS, Chev. Cygne, t. 3, 1795, p. 107). Prononc. et Orth. : []. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. [XIVe s. (d'apr. BL.-W.1-5)] 1488 [éd. 1491] (La Mer des Histoires, I, 181d, VAGANAY ds Rom. Forsch. t. 32, p. 90). Empr. au lat. class. inopinatus « inattendu, imprévu ». Fréq. abs. littér. : 114. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 Que signifie "inopiné"?? :hein: Le fait que ça soit un contrôle anti dopage surprise, que le club n'ait pas été au courant?? :hein: ben oui, c'est comme ca.. ils débarquent et te font pisser puis ils repartent... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 ok, gracias a todos ( Hugo et $$) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Je te rassure, inopiné c'est comme innoculé, ça n'a rien à voir avec ce qu'on croit :lol: :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts