Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117634 Monaco - OL Coup d'envoi du match : dimanche 29 janvier à 20h45. Eh oui, vous ne rêvez pas, pour une fois l'OL va jouer 2 matchs de suite au même jour de la semaine avec le même horaire ! Le calendrier est vraiment fou... (surtout quand on sait qu'il y aura deux matchs la semaine suivante... ) Comme d'habitude, vous avez jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe pour jouer sur la liste des 16 joueurs qui composeront la feuille de match de l'OL (au plus tard, si le groupe n'est pas connu avant : samedi 20h45). Vous pourrez (re)jouer jusqu'à 3h du coup d'envoi pour trouver le onze de départ. Si vous voulez changer votre prono, pas de problème, mais à condition de poster un nouveau message (ne pas éditer votre prono précédent). Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117860 Coupet Clerc Cris Monsoreau Malouda Tiago Juninho Diarra Govou Fred Benzema Vercoutre, Pedretti, Wiltord, Carew, Clement A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117879 J'aime bien ta compo Stras, par contre ce coup-ci Diarra devrait être absent (3 jaunes) - - - - - - - - - Coupet - - - - - - - - - Clerc - - - Cris - - MonsoR - Malouda - - - Clément -- Tiago - Juninho - - - - Govou - - - - Fred - - - - Benzema - Rplct : Vercoutre, Réveillère, Pedretti, Wiltord, Carew J'ai eu peur de n'avoir personne à mettre sur la banc :huh: Je tente le retour d'Antho, suivant les résultats des matchs de samedi, il se peut que GH demande de jouer "cool" mais j'en doute, en même temps une bonne option serait aussi de jouer la conservation du ballon au max. Wait and see. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a comment_118067 J'aime bien ta compo Stras, par contre ce coup-ci Diarra devrait être absent (3 jaunes) Merci, j'attends de voir s'il est vraiment suspendu. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a comment_118125 Diarra est effectivement suspendu Coupet Clerc Cris Monsoreau Malouda Tiago Juninho Pedretti Govou Fred Benzema Vercoutre, Ben Arfa, Wiltord, Carew, Clement A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a Auteur comment_118151 Coupet - Clerc, Müller, Cris, Monsoreau - Pedretti, Tiago, Juninho - Wiltord, Carew, Malouda Remplaçants : Vercoutre, Réveillère, Clément, Fred, Benzema Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a comment_118158 - - - - - - - - - Coupet - - - - - - - - - Clerc - - - Cris - - Müller - - MonsoR - - - Clément - Tiago - Juninho - - - - Govou - -- - - Fred - -- - Malouda - Rplct : Vercoutre, Réveillère, Pedretti, Wiltord, Carew --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a comment_118162 ------------------------------------coupet reveillere-----------------------cris------muller-----------monsoreau -----------------------------------tiago---------pedretti govou---------------------------------juni----------------wiltord ---------------------------------------fred remplacents: carew, clement, vercoutre, clerc, malouda Modifié le 25 janvier 200620 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118372 S'il y a encore un transfert je refais la compo ! Coupet Clerc Cris Muller monsoreau Tiago Juninho Pedretti Govou Fred Wiltord Vercoutre, Benzema, Malouda, Carew, Clement A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200620 a comment_118391 Coupet RVR Cris Monsoreau Malouda Tiago Pedretti Juninho Govou Carew Wiltord R : Vercoutre, Muller, Clement, Benzema, Fred Modifié le 27 janvier 200620 a par fab Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200620 a comment_118482 Coupet Clerc Cris Muller monsoreau Tiago Juninho Pedretti Govou Carew Wiltord R : Vercoutre, Benzema, Reveillere, Fred, Clement OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200620 a Auteur comment_118514 Le groupe des 16 (qui seront peut-être 18) sera connu ce samedi en fin d'après-midi. Il ne vous reste donc que quelques heures pour deviner quels seront les 16 sur la feuille de match demain soir... (et vous avez jusqu'à 17h45 dimanche pour pronostiquer le onze de départ) Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200620 a comment_118516 coupet mansoreua RVR cris muller diarra tiago juninhio wiltord govou fred remplacnt : carrew-benzema-clerc- clements-vercoutre-pedretti champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200620 a Auteur comment_118522 Fafa, il n'y a que 16 joueurs sur la feuille (11 + 5 remplaçants), pas 17 ! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200620 a comment_118531 coupet clerc cris muller monsoreau tiago pedretti juninho govou carew wiltord R : vercoutre clément malouda fred benarfa Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200620 a Auteur comment_118545 le groupe : Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Muller, Cris, Monsoreau, Clément, Tiago, Juninho, Pedretti, Govou, Wiltord, Malouda, Fred, Benzema, Ben Arfa, Carew. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200620 a comment_118547 -----Coupet---- Reveillere-Cris-Müller-Monsoreau ----Pedretti--Tiago--Juninho Govou--Carew---Wiltord Remp: Vercoutre-Fred-Malouda-Clément-Clerc Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200620 a comment_118562 Coupet - RVR, Cris, Muller, Monsoreau - Pedretti, Tiago, Juninho - Govou, Carew, Malouda Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200620 a comment_118569 Fafa, il n'y a que 16 joueurs sur la feuille (11 + 5 remplaçants), pas 17 ! <{POST_SNAPBACK}> Ah bon ? C'est pas comme au Loto, il n'y a pas le numéro bonus complémentaire ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200620 a comment_118570 Coupet RvR - Cris - Muller - Monsoreau Tiago - Juninho - Pedretti Govou - Carew - Wiltord R : Vercoutre, Benzema, Clerc, Fred, Clement Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200620 a Auteur comment_118589 Houllier a-t-il eu le temps de communiquer sa feuille de match ? Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200620 a Auteur comment_118751 Si j'en crois yahoo sports http://fr.sports.yahoo.com/fo/matchtracker/ligue1/11544.html, les onze titulaires et cinq remplaçants avaient été désignés. Quelqu'un peut confirmer ? Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200620 a Auteur comment_118754 Bon, je vois que la même source donne aussi la compo des équipes de Strasbourg et PSG alors que l'annulation du match était connue depuis la veille, donc je pense qu'il ne s'agit que d'une hypothétique "équipe probable". Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200620 a comment_118779 Bon, je vois que la même source donne aussi la compo des équipes de Strasbourg et PSG alors que l'annulation du match était connue depuis la veille, donc je pense qu'il ne s'agit que d'une hypothétique "équipe probable". <{POST_SNAPBACK}> Ouais chu d'accord, c'est pas du tout ce que j'avais mis --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler