Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Développement Photo Sur Le Net

Featured Replies

Posté(e)

avez-vous l'habitude de faire développer vos photos via le net ?

quels sont vos bons plans ou "développeurs" préférés ?

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

Je fais ca chez photoweb (http://www.photoweb.fr/) après avoir testé entre autre pixmania.

j'aime bien photoweb pour leur rapidité et leur prix, niveau qualité c'est très correct (quelques petits soucis une ou deux fois sur la qualité de certains agrandissements, mais rien de grave).

Posté(e)

oui...

photoways...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

cdiscount très bon interface d'envoi

j'ai fait un dimanche à 22h l'envoi de 250 photos je les avais en chronopost le mardi

coût 10ct photo plus le port en gros le total était de 30 euros

Posté(e)
oui...

photoways...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai failli passer par eux, mais j'ai finalement préféré photoreflex, substantiellement moins cher (jusqu'à 2 fois moins cher).

Je suis passé 3 fois par eux. Aucun souci de livraison (48h en général) et de qualité.

Posté(e)
Je fais ca chez photoweb (http://www.photoweb.fr/) après avoir testé entre autre pixmania.

j'aime bien photoweb pour leur rapidité et leur prix, niveau qualité c'est très correct (quelques petits soucis une ou deux fois sur la qualité de certains agrandissements, mais rien de grave).

<{POST_SNAPBACK}>

tout pareil :P

J'ai testé une fois et je suis resté chez eux car je n'ai eu aucun pb.

J'avais fait qq recherches sur le net et vu qq comparatif, ils sont dans les "mieux" vus.

Rapide, moins de 48h souvent pour la livraison. Tarifs dans les moins chèrs, impec.

Leur site est plutot pas trop mal fait, on a différents moyens (3) pour "uploader" les photos, ce qui peut s'avérer pratique qu'on est pas sur un Windows.

J'ai du m'en servir 3/4 fois sans aucun pb, j'ai testé le tirage sur du 15*20, mais c'est moi qui avait fait l'agrandissement (photo scannée et recadrée).

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur

merci :P

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

A noter le piège de la taille en numérique

en effet tous les albums photos proposent comme taille 10X15 ou 13X17

Or certains sites de dvp photo numérique proposent par défaut le 11X15. il est impossible ou presque de trouver des albums de cette taille, il faut acheter des albums plus luxueux à taille non prédéfinie....

Posté(e)

Photoways.

Délais très corrects, et la seule fois où au bout d'une semaine, je n'avais toujours rien, ils ont déclaré le colis perdu, et m'ont fait un avoir immédiatement, du prix du paquet, et des frais de port.

Sauf que depuis, le paquet est arrivé : retard de la poste... :P

J'ai également testé leurs offres telles que les livres photos : et j'en suis super satisfaite !

Pour les tailles, comme l'a dit Charly, faire attention, car galère pour trouver des jolis albums en 11X15.. Mais dans la taille "normale", la photo s'en trouve recadrée et donc coupée...

1 + 1 = 4

Posté(e)
Pour les tailles, comme l'a dit Charly, faire attention, car galère pour trouver des jolis albums en 11X15.. Mais dans la taille "normale", la photo s'en trouve recadrée et donc coupée...

Sinon tu recadres toi-même hein... Comme ça t'es sûr de ce que tu vas recevoir.

Posté(e)

photoweb, parce que je le vaux bien.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Sinon tu recadres toi-même hein... Comme ça t'es sûr de ce que tu vas recevoir.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai, mais si tu ne veux pas recadrer, et que tu veux toute la photo ? <_<

1 + 1 = 4

Posté(e)

Eh bien tu choisis le développeur qui développe au format adéquat.

Les cas sont rares tout de même, où tu ne puisses absolument pas recadrer une photo pour la faire passer de 10x15 à 11x15 ou l'inverse.

Posté(e)

Photoweb

CDiscount (mais la dernière fois, la qualité de tirage était moyenne)

Pixdiscount (rapport qualité/prix nickel)

Posté(e)
Eh bien tu choisis le développeur qui développe au format adéquat.

Les cas sont rares tout de même, où tu ne puisses absolument pas recadrer une photo pour la faire passer de 10x15 à 11x15 ou l'inverse.

<{POST_SNAPBACK}>

Ou comment transformer un photographe de vacance en acharné de photoshop et autre outil photo... <_<

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Oui il paraît que c'est le risque. Personnellement je n'aime pas beaucoup retravailler mes photos après coup, ça prend un temps dingue pour un résultat qui ne saute pas toujours aux yeux.