Aller au contenu

Développement Photo Sur Le Net


Lolotte

Messages recommandés

Je fais ca chez photoweb (http://www.photoweb.fr/) après avoir testé entre autre pixmania.

j'aime bien photoweb pour leur rapidité et leur prix, niveau qualité c'est très correct (quelques petits soucis une ou deux fois sur la qualité de certains agrandissements, mais rien de grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ca chez photoweb (http://www.photoweb.fr/) après avoir testé entre autre pixmania.

j'aime bien photoweb pour leur rapidité et leur prix, niveau qualité c'est très correct (quelques petits soucis une ou deux fois sur la qualité de certains agrandissements, mais rien de grave).

<{POST_SNAPBACK}>

tout pareil :P

J'ai testé une fois et je suis resté chez eux car je n'ai eu aucun pb.

J'avais fait qq recherches sur le net et vu qq comparatif, ils sont dans les "mieux" vus.

Rapide, moins de 48h souvent pour la livraison. Tarifs dans les moins chèrs, impec.

Leur site est plutot pas trop mal fait, on a différents moyens (3) pour "uploader" les photos, ce qui peut s'avérer pratique qu'on est pas sur un Windows.

J'ai du m'en servir 3/4 fois sans aucun pb, j'ai testé le tirage sur du 15*20, mais c'est moi qui avait fait l'agrandissement (photo scannée et recadrée).

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le piège de la taille en numérique

en effet tous les albums photos proposent comme taille 10X15 ou 13X17

Or certains sites de dvp photo numérique proposent par défaut le 11X15. il est impossible ou presque de trouver des albums de cette taille, il faut acheter des albums plus luxueux à taille non prédéfinie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoways.

Délais très corrects, et la seule fois où au bout d'une semaine, je n'avais toujours rien, ils ont déclaré le colis perdu, et m'ont fait un avoir immédiatement, du prix du paquet, et des frais de port.

Sauf que depuis, le paquet est arrivé : retard de la poste... :P

J'ai également testé leurs offres telles que les livres photos : et j'en suis super satisfaite !

Pour les tailles, comme l'a dit Charly, faire attention, car galère pour trouver des jolis albums en 11X15.. Mais dans la taille "normale", la photo s'en trouve recadrée et donc coupée...

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tailles, comme l'a dit Charly, faire attention, car galère pour trouver des jolis albums en 11X15.. Mais dans la taille "normale", la photo s'en trouve recadrée et donc coupée...

Sinon tu recadres toi-même hein... Comme ça t'es sûr de ce que tu vas recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu choisis le développeur qui développe au format adéquat.

Les cas sont rares tout de même, où tu ne puisses absolument pas recadrer une photo pour la faire passer de 10x15 à 11x15 ou l'inverse.

<{POST_SNAPBACK}>

Ou comment transformer un photographe de vacance en acharné de photoshop et autre outil photo... <_<

ol3.gifol3.gifol3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...