Lolotte Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 avez-vous l'habitude de faire développer vos photos via le net ? quels sont vos bons plans ou "développeurs" préférés ? 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouiz Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 Je fais ca chez photoweb (http://www.photoweb.fr/) après avoir testé entre autre pixmania. j'aime bien photoweb pour leur rapidité et leur prix, niveau qualité c'est très correct (quelques petits soucis une ou deux fois sur la qualité de certains agrandissements, mais rien de grave). 0 Quote Take me to Indonesia! Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 oui... photoways... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 cdiscount très bon interface d'envoi j'ai fait un dimanche à 22h l'envoi de 250 photos je les avais en chronopost le mardi coût 10ct photo plus le port en gros le total était de 30 euros 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 oui... photoways... <{POST_SNAPBACK}> J'ai failli passer par eux, mais j'ai finalement préféré photoreflex, substantiellement moins cher (jusqu'à 2 fois moins cher). Je suis passé 3 fois par eux. Aucun souci de livraison (48h en général) et de qualité. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 Je fais ca chez photoweb (http://www.photoweb.fr/) après avoir testé entre autre pixmania. j'aime bien photoweb pour leur rapidité et leur prix, niveau qualité c'est très correct (quelques petits soucis une ou deux fois sur la qualité de certains agrandissements, mais rien de grave). <{POST_SNAPBACK}> tout pareil J'ai testé une fois et je suis resté chez eux car je n'ai eu aucun pb. J'avais fait qq recherches sur le net et vu qq comparatif, ils sont dans les "mieux" vus. Rapide, moins de 48h souvent pour la livraison. Tarifs dans les moins chèrs, impec. Leur site est plutot pas trop mal fait, on a différents moyens (3) pour "uploader" les photos, ce qui peut s'avérer pratique qu'on est pas sur un Windows. J'ai du m'en servir 3/4 fois sans aucun pb, j'ai testé le tirage sur du 15*20, mais c'est moi qui avait fait l'agrandissement (photo scannée et recadrée). 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted January 18, 2006 Author Report Share Posted January 18, 2006 merci 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 A noter le piège de la taille en numérique en effet tous les albums photos proposent comme taille 10X15 ou 13X17 Or certains sites de dvp photo numérique proposent par défaut le 11X15. il est impossible ou presque de trouver des albums de cette taille, il faut acheter des albums plus luxueux à taille non prédéfinie.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 Photoways. Délais très corrects, et la seule fois où au bout d'une semaine, je n'avais toujours rien, ils ont déclaré le colis perdu, et m'ont fait un avoir immédiatement, du prix du paquet, et des frais de port. Sauf que depuis, le paquet est arrivé : retard de la poste... J'ai également testé leurs offres telles que les livres photos : et j'en suis super satisfaite ! Pour les tailles, comme l'a dit Charly, faire attention, car galère pour trouver des jolis albums en 11X15.. Mais dans la taille "normale", la photo s'en trouve recadrée et donc coupée... 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 Pour les tailles, comme l'a dit Charly, faire attention, car galère pour trouver des jolis albums en 11X15.. Mais dans la taille "normale", la photo s'en trouve recadrée et donc coupée... Sinon tu recadres toi-même hein... Comme ça t'es sûr de ce que tu vas recevoir. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 photoweb, parce que je le vaux bien. 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 Sinon tu recadres toi-même hein... Comme ça t'es sûr de ce que tu vas recevoir. <{POST_SNAPBACK}> Ouai, mais si tu ne veux pas recadrer, et que tu veux toute la photo ? 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 21, 2006 Report Share Posted January 21, 2006 Eh bien tu choisis le développeur qui développe au format adéquat. Les cas sont rares tout de même, où tu ne puisses absolument pas recadrer une photo pour la faire passer de 10x15 à 11x15 ou l'inverse. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted January 21, 2006 Report Share Posted January 21, 2006 Photoweb CDiscount (mais la dernière fois, la qualité de tirage était moyenne) Pixdiscount (rapport qualité/prix nickel) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted January 21, 2006 Report Share Posted January 21, 2006 Eh bien tu choisis le développeur qui développe au format adéquat. Les cas sont rares tout de même, où tu ne puisses absolument pas recadrer une photo pour la faire passer de 10x15 à 11x15 ou l'inverse. <{POST_SNAPBACK}> Ou comment transformer un photographe de vacance en acharné de photoshop et autre outil photo... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 21, 2006 Report Share Posted January 21, 2006 Oui il paraît que c'est le risque. Personnellement je n'aime pas beaucoup retravailler mes photos après coup, ça prend un temps dingue pour un résultat qui ne saute pas toujours aux yeux. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts