Posté(e) le 16 janvier 200620 a comment_116599 OL - Auxerre Coup d'envoi du match : dimanche 22 janvier à 20h45. Vous avez jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe pour jouer sur la liste des 16 joueurs qui composeront la feuille de match de l'OL (au plus tard, si le groupe n'est pas connu avant : samedi 20h45). Vous pourrez (re)jouer jusqu'à 3h du coup d'envoi pour trouver le onze de départ. Si vous voulez changer votre prono, pas de problème, mais à condition de poster un nouveau message (ne pas éditer votre prono précédent). Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200620 a comment_116747 - - - - - - - - - Coupet - - - - - - - - - RvR - - - Cris - - Caçapa - Berthod - - - Tiago -- Diarra - Juninho - - - - Wiltord - -- Carew -- - Malouda - Rplct : Vercoutre, Monsoreau, Clément, Fred, Benzema Il me semble que Djila sera suspendu à cause de son carton à Nancy, dans ce cas je le remplace d'ores et déjà par Clément en titulaire et Pedretti sur la banc :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200620 a comment_116772 Bon un premier jet pour éviter d'oublier... Coupet Reveilliere-Cris-Cacapa-Berthod Tiago-Diarra-Juni Wiltord-Fred-Malouda Rempl : Vercoutre-Monsereau-Pedretti-Carew-Benzema OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a Auteur comment_117096 Coupet - Clerc, Monsoreau, Cris, Berthod - Diarra, Juninho, Tiago - Wiltord, Carew, Malouda Remplaçants : Vercoutre, Réveillère, Pedretti, Govou, Fred Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_117100 - - - - - - - - - Coupet - - - - - - - - - RevlR - - Cris - - MonsoR- Berthod - - - Tiago -- Diarra - Juninho - - - - Wiltord - -- Carew -- - Malouda - Rplct : Vercoutre, Clerc, Clément, Fred, Benzema Edit : Clerc remplace Monsoreau en remplaçant car je l'avais mis titulaire + remplaçant Modifié le 20 janvier 200620 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200620 a comment_117162 coupet RVR cris monsoreau berthod tiago diarra juninho govou carew malouda R : vercoutre clerc pedretti wiltord fred Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200620 a comment_117169 - - - - - - - - - Coupet - - - - - - - - - Clerc - - Cris - - MonsoR- Berthod - - - Tiago -- Diarra - Juninho - - - - Wiltord - -- Carew -- - Malouda - Rplct : Vercoutre, RVR, Pedretti, Fred, Govou Modifié le 20 janvier 200620 a par fab Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200620 a comment_117183 coupet clerc--cris--mansoreau--berthod diarra- tiago- juninhio-govou--wiltord carrew remplavant : vercoutre, ben arfa , benzema ,, fred,,,reveillere malouda champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200620 a Auteur comment_117211 olweb : Avec la blessure de Claudio Cacapa, les absences connues de Réveillère, Abidal, Diatta, Gérard Houllier avait un choix plus limité pour annoncer son groupe pour la venue d?Auxerre. Il a retenu 18 joueurs, en notant le retour de Florent Malouda. Le groupe : Ben Arfa, Benzema, Berthod, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Pedretti, Tiago, Vercoutre et Wiltord. Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200620 a comment_117233 - - - - - - - - - Coupet - - - - - - - - - Clerc - - Cris - - MonsoR- Berthod - - - Tiago -- Diarra - Juninho - - - - Govou - - - Carew - - - Wiltord - Rplct : Vercoutre, Clément, Pedretti, Fred, Malouda (rentre à la 60e, mais en arrière latéral ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200620 a comment_117260 Coupet Clerc-Cris-Cacapa-Berthod Tiago-Diarra-Juni Wiltord-Fred-Malouda Rempl : Vercoutre-Monsereau-Pedretti-Carew-Benzema OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200620 a comment_117276 coupet clerc cris monsoreau berthod tiago diarra juninho govou carew malouda R : vercoutre benarfa pedretti wiltord fred Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200620 a Auteur comment_117291 Il n'y a que six pronostiqueurs pour l'instant sur ce match... Entre nous, je me demande si je vais continuer de m'occuper de ce jeu, vu le peu d'engouement qu'il suscite Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200620 a comment_117313 j'arrive, j'arrive Bon, il faut que je sois plus constant et que j'arrête mes oublis de compos :jmecache: ------------Coupet------------- Clerc---Cris---Monsoreau---Berthod ----Tiago----Diarra----Juninho --Wiltord----Carew----Malouda Remp: Govou-Vercoutre-Fred-Pedretti-Benzema Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200620 a comment_117324 ------------Coupet------------- Clerc---Cris---Monsoreau---Berthod ----Tiago----Diarra----Juninho --Govou----Carew----Malouda Remp: Wiltord-Vercoutre-Fred-Pedretti-Benzema A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200620 a comment_117331 Coupet Clerc - Cris - Monsoreau - Berthod Tiago - Diarra - Juninho Govou - Carew - Malouda Rempl : Vercoutre - Pedretti - Fred - Benzema - Wiltord Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117419 (...) Rplct : (...), Malouda (rentre à la 60e, mais en arrière latéral ) L'arrière gauche de Lyon Jérémy Berthod, remplacé à la 73e minute du match face à Auxerre, dimanche à Gerland, souffre d'une blessure musculaire derrière une cuisse. Le milieu gauche Florent Malouda, entré en jeu six minutes plus tôt à son poste de prédilection, a terminé la rencontre, plus en retrait, sur le flanc gauche de la défense. A mon grand regret j'avais (presque) raison :ninja: J'espère qu moins que ça vaut un bonus ça comme pronostic, à moins que vous ne considériez que je lui ai porté la poisse ... :rolleyes: Modifié le 23 janvier 200620 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler