Jacques Danyels Posted January 16, 2006 Report Share Posted January 16, 2006 Que pensez-vous du site http://gonympique.lyonnais.free.fr ?Gonympique Lyonnais 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted January 16, 2006 Report Share Posted January 16, 2006 Que pensez-vous du site http://gonympique.lyonnais.free.fr ?Gonympique Lyonnais <{POST_SNAPBACK}> Le site fait mal aux yeux et je vois pas grand intérêt aux articles mais les caricatures sont pas mal du tout... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 16, 2006 Report Share Posted January 16, 2006 Site mal présenté et humour lourd et sans intérêt... Le dessins sont pas mal par contre. Ce n'est que mon avis bien entendu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 16, 2006 Report Share Posted January 16, 2006 Impossible de donner une reponse, une forte cecite s est abattu sur moi, qq secondes apres l'ouverture de ton site 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted January 16, 2006 Report Share Posted January 16, 2006 :o j'ai vu mieux...quelques limites de bon goût ont été franchies ! ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 16, 2006 Report Share Posted January 16, 2006 :kigerbe: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted January 16, 2006 Report Share Posted January 16, 2006 waoouu!!! super dessins tres bien peint ! 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted January 16, 2006 Report Share Posted January 16, 2006 Les dessins sont pas mal du tout. Par contre le site demande a etre plus optimisé... 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted January 17, 2006 Report Share Posted January 17, 2006 Une fois la surprise passée je me suis vite lassé...il manque de la variation dans les articles et l'humour est limite. 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted January 17, 2006 Report Share Posted January 17, 2006 Tout a deja été dit! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 Les dessins sont bien "faits" mais pas "bien vus"... Le reste, c'est lourd, très lourd. A part "on vous a niqués trop fort Sid et Tiago", ça va pas bien loin, les "articles"... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 même les dessins sont sans imagination. Vraiment un des plus mauvais site qu'il m'ait été donné de voir ... :huh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 Tu dis ca paske tu es marseillais 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 Ben oue, faut bien être exigeant sur quelque chose 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 j'suis pas exigeant question foot c'est sur ... :jmecache: Mais même en faisant abstraction de ca , ca reste nul ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 En conclusion jeune ami Britannique et amateur de whisky, y a du boulot. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 18, 2006 Report Share Posted January 18, 2006 Vous n'avez le monopole du mauvais gout monsieur. 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 je crois jacques daniels ne va plus revenir ici :ninja: 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 en sens inverse, tout le monde s'extasie sur ca en ce moment: http://3couleurs.blogspot.com/2006/01/lyon...es-gogoles.html c'est aussi tres nul je trouve. Je n'arrive pas a trouver a quel moment c'est drole. :huh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 c'est vieux deja ce truc ... Mais effectivement, C'est pas drole ... 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 (edited) Quand c'est sorti, il paraît que dire "c'est pas drôle", c'était bien la preuve que les Lyonnais étaient des sales cons sans humour ni autodérision Ou je confonds avec un autre truc ? :rolleyes: Edited January 19, 2006 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 (edited) enfinnfaut surtout remettre ce truc dans son contexte c etait pour un 20h10 petante special Lyon invite lyonnais et pour bern (il serait lyonnais) , ca taillait dur Lyon maillot de saint etienne pour les presentateur , un AV tjrs aussi peut drole un guillon tres grincant (comme d hab) et ce machin fallait etre dans le ton.... deja bien qu il y ai eu un special lyon pour le site du post il est deja ferme :lol: Edited January 20, 2006 by Stan 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts