Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_115928 Grande nouvelle!!! le réseau de cable Noos a annoncé hier que dès aujourd hui ou demain ses bouquets de programmes changeaient suite à la fusion avec UPC pour tous les détenteurs des bouquets de niveau 2 et 3 ceal incleura sur le canal 149... OL TV 8) edit> après appel du service clients il faut demander à passer de son ancien bouquet Noos au nouveau bouquet Noos UPC correspondant. Ils me l ont fait et ca marche sous 48h... Modifié le 12 janvier 200620 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200620 a comment_116346 toujours rien ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200620 a Auteur comment_116361 si si ca marche mais pour cela il faut appeler noos tu leur demandes de t expluqer les nouveaux bouquets et tu demandes à passer du bouquet "magic" de noos (c'est l'intermédiaire) au bouquet "sensations" du nouveau Noos UPC. je l ai fait et j ai ol télé ils vont de tte facon ecrire à leurs abonnés va voir là http://www.noos.fr/main.php?offre=noostv&page=sensations Modifié le 14 janvier 200620 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200620 a Auteur comment_116362 d ailleurs je remarque qu on a aussi tps foot en clair pour le foot anglais du bon ca ol tv sur la chaine 149 Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200620 a comment_117325 J'ai téléphoné à Noos, à Strasbourg, et je reçois OLTV depuis deux jours déjà alors qu'ils me l'avaient promis pour le 1er février. Super pour revoir les buts par joueurs ou mieux connaître certains comme le jeune gardien Riou passé hier en rediffusion. Les "veilles de match" comme hier soir ont l'air sympa aussi. Bref c'est l'OL vu de l'intérieur! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200620 a comment_117366 Non mais par contre t'as droit à celle du TFC, du Real et de Marseille, geniale La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler