Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116139 Mais là encore, on en revient au probleme de chronometre. <{POST_SNAPBACK}> et d'arbitres qui prennent ou ne prennent pas leurs responsabilités.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116141 Mais son geste, je l'ai déjà fait en match. Un gardien qui voulait faire mumuse... L'arbitre avait sifflé coup franc, mais pas de carton, je jouais le ballon! (même si je me suis pas gêné pour l'envoyer valdinguer) <{POST_SNAPBACK}> resultat de ce genre de petit jeu: fracture du pied, tumeur osseuse lors de la consolidation, 2 interventions chirurgicales avec greffe osseuse, refracture sur la greffe ( car repos impossible), infiltration au bloc, douleur chroniques, fracture toujours pas consolidée. le tout depuis octobre 2004. c'est juste mon cas personnel après qu''un attaquant ait voulu me mettre la pression parce que je sortais tous les ballons. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116143 POur moi, l'OM a fait le match qu'il fallait pendant 1/2h... La copie de ce qu'avait fait Lille. L'OM a joué à 120% (au moins), ensuite physiquement ilms ont baissé tandis que Lyon montait en puissance.... <{POST_SNAPBACK}> Décidément, pareil que le prez... Lyon est réellement monté en puissance à la 30ième, on s'est définitivement imposé au milieu... Que pouvait espérer Marseille ensuite? Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116146 et d'arbitres qui prennent ou ne prennent pas leurs responsabilités.... <{POST_SNAPBACK}> sans doute mais plutot que de mettre encore plus la pression sur les arbitres ( car c'en est une), ne serait il pas plus simple que les deux feignasses ( 4e arbitre, délégué) qui sont sont sur le banc de touche gérent le chrono ? ou alors un chronometrage officiel ? Adieu gain de temps , arret de jeu etc .... Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116154 Gob> Ca, c'est honteux! Pour Coupet, il ne fait pas d'anti-jeu caractérisé (pas d'après mes souvenirs). Manque d'expérience? C'est pourquoi ca ne lui arrivera jamais! Le turc, je ne sais plus, mais il me semble que c'est sur une action! Il ne répondait pas à une provocation de Coupet... $$> En faisant, tu savais à quoi t'attendre... Bref, je pense finalement que Fred n'aurait pas du avoir de carton, même s'il est en retard. (ou en mettre un aussi à Barthez sur son prochain gain de temps) Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116160 bien sur que je savais, je connaissais le jeu... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116174 sans doute mais plutot que de mettre encore plus la pression sur les arbitres ( car c'en est une), ne serait il pas plus simple que les deux feignasses ( 4e arbitre, délégué) qui sont sont sur le banc de touche gérent le chrono ? <{POST_SNAPBACK}> En parlant de ça, n'aurait-ce pas été le rôle du quatrième arbitre ou du délégué d'interdire à Paga d'interviewer Lamouchi sur le bord du terrain après son expulsion, c'est-à-dire à un endroit où il n'a pas le droit de rester, juste pour enregistrer les gueulantes d'un joueur fou de rage ? D'autant plus que lesdites gueulantes ont été reprises sur tout le Net et le torchon national, mises sur un pied d'égalité avec les réactions un peu moins à chaud des entraîneurs et dirigeants... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116177 paga a réalisé son itw dans le couloir qui mène au vestiaire, pas sur le bord du terrain. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116182 D'accord pour la lettre, mais dans l'esprit, je trouve que c'est parfaitement odieux. La Ligue a interdit la diffusion sur les écrans géants des ralentis des fautes et des hors-jeux, pour protéger les arbitres; elle ne devrait pas laisser interviewer un joueur victime d'un carton rouge avant, au moins, la fin du match. Sinon, bonjour l'ambiance avec ce genre de déclarations; et encore, c'était un match retour. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116185 250% d'accord avec toi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116199 resultat de ce genre de petit jeu: fracture du pied, tumeur osseuse lors de la consolidation, 2 interventions chirurgicales avec greffe osseuse, refracture sur la greffe ( car repos impossible), infiltration au bloc, douleur chroniques, fracture toujours pas consolidée. le tout depuis octobre 2004. c'est juste mon cas personnel après qu''un attaquant ait voulu me mettre la pression parce que je sortais tous les ballons. <{POST_SNAPBACK}> :o :kiconsole: Perso ca m'est arrive une fois qu un attaquant essaie de me mettre un taquet. Il c'est pris un beau coup de coude et ca l a seche un peu. Sur la sortie arriere suivante, j y suis alle a la rugby style, genou en avant, les crampons bien visible, il n est pas revenu apres ... J'ai pour ma part toujours considere que le fait de me rouler par terre etait une marque de faiblesse, et que de faire face etait nettement mieux pour tes coequipers et l'arbitre ... Je suis sur que si Barthez au lieu de se rouler, il se met bien face a Fred, ca change pas mal de chose, et Fred n est pas sur de finir le match ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116294 En attendant Juninho ne jouera pas à Nancy à cause de cet en.culé de Cana.....et dire que les marseillais, le connard d'anigo en première ligne, gueulent d'avoir finis à 10... :angry: Modifié le 13 janvier 200620 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116303 Si on accepte que fred mette un taquet a Barthez, il faut accepter que Coupet s en prenne un aussi. Avec ce que cela peut entrainer. Il me semble vaguement me souvenir, que la blessure de coupet l'annee passe en avait enerve qquns apres la charge irreguliere du joueur turc. <{POST_SNAPBACK}> Je reviens sur ça. Le taquet que s'est prit Coupet par le Turc à gerland (je m'en rappelle, c'était devant nous au virage Sud) n'était pas, comme précisé auparavant, suite à un acte d'anti jeu de Coupet mais belle et bien une agression (car je ne pense pas que mettre le pied en avant crampon en premier sert énormément à prendre le ballon ... surtout au niveau de la cuisse) donc je ne pense pas que cet exemple soit comparable mais, connaissant l'esprit d'équipe de l'OL, et de coupet, je ne pense pas qu'il soit capable de faire ce qu'à fait Barthez mercredi ... Je peux me tromper bien sûr, mais je ne pense pas qu'il en est capable, et heureusement. Sinon, sur le fait que Barthez sorte à 30m balle au pieds, là, il est vrai qu'il joue la montre, mais il est dans la légalité, rien ne lui interdit vu que le ballon était en jeu. La faute est totalement aux lyonnais (et dont Fred) de ne pas allé le presser pour qu'il fasse la relance ... Là j'ai pas compris les lyonnais sur ce coup là ... m'enfin ... l'OL a gagné BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116306 En attendant Juninho ne jouera pas à Nancy à cause de cet en.culé de Cana.....et dire que les marseillais, le connard d'anigo en première ligne, gueulent d'avoir finis à 10... :angry: <{POST_SNAPBACK}> Nang, c'est de la passiong quang c'est Cana. Diarra il fait des fôteuh, Cana il joue avé sa passiong. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler