Posté(e) le 5 janvier 200620 a comment_114737 Grenoble - OL Coup d'envoi du match : dimanche 8 janvier à 15h15. Vous avez jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe pour jouer sur la liste des 16 joueurs qui composeront la feuille de match de l'OL (au plus tard, si le groupe n'est pas connu avant : samedi 15h15). Vous pourrez (re)jouer jusqu'à 3h du coup d'envoi pour trouver le onze de départ. Si vous voulez changer votre prono, pas de problème, mais à condition de poster un nouveau message (ne pas éditer votre prono précédent). Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200620 a comment_114745 vercoutre mansoreau diatta cacapa cris pedretti ben arfa wiltord benzema fred juninhio remplacant coupet diarra govou clements clerc champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200620 a comment_114746 vercoutre mansoreau diatta cacapa cris pedretti ben arfa wiltord benzema fred juninhio remplacant coupet diarra govou clements clerc champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200620 a comment_114894 - - - - - - - - Coupet - - - - - - - - Diatta -- Cris -- Caçapa - Berthod - - Tiago - - Diarra - Juninho - - Govou - - -- Fred -- - - Wiltord Rplct : Vercoutre, Monsoreau, Pedretti, Carew, Benzema --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200620 a Auteur comment_114923 Allez, je me lance : Coupet - Clerc, Cris, Caçapa, Berthod - Diarra, Tiago, Pedretti - Govou, Fred, Carew Rempl. : Vercoutre, Monsoreau, Juninho, Wiltord, Malouda Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200620 a comment_114942 Coupet - Diatta, Cris, Caçapa, Berthod - Diarra, Tiago, Juninho - Govou, Fred, Wiltord Rempl. : Vercoutre, Monsoreau, Carew, Pedretti, Clerc A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200620 a comment_114958 - - - - - - - - Coupet - - - - - - - - Diatta -- Cris -- Caçapa - Berthod - - Tiago - - Diarra - Juninho - - Govou - - -- Fred -- - - Wiltord Rempl: Vercoutre, Monsoreau, Pedretti, Carew, Malouda OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200620 a comment_114971 -----------Coupet---------- Diatta-Cris-Caçapa-Monsoreau ---Pédretti-Diarra-Juninho---- Wiltord-----Fred------Malouda Remp : Vercoutre-Berthod-Tiago-Govou-Carew Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200620 a comment_114985 Coupet - Clerc, Cris, Cacapa, Berthod - Govou, Pedretti, Diarra, Malouda - Benzema, Fred R : Vercoutre, Monsoreau, Juninho, Tiago, Wiltord Modifié le 7 janvier 200620 a par fab Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200620 a comment_114986 Coupet Diatta Cris Cacapa Monsoreau Tiago Pedretti Juninho Govou Fred BenArfa R : Vercoutre Berthod Diarra Wiltord Carew Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200620 a Auteur comment_115009 Le groupe communiqué en fin d'après-midi : Ben Arfa, Benzema, Cacapa, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Fred, Juninho, Malouda, Monsoreau, Pedretti, Tiago, Vercoutre, Wiltord. Diatta est parti à la CAN, Govou reste chez lui pour soigner une gastro. Berthod ne serait pas dans le groupe, si on en croit OLweb, qui ne donne aucune explication. Peut-être sont-ils 18 en fait ? Vous avez jusqu'à dimanche 12h45 pour deviner le onze de départ. Modifié le 8 janvier 200620 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200620 a Auteur comment_115027 Coupet - Clerc, Cris, Caçapa, Berthod - Diarra, Tiago, Juninho - Carew, Fred, Wiltord Modifié le 7 janvier 200620 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200620 a Auteur comment_115029 Coupet - Clerc, Cris, Caçapa, Monsoreau - Diarra, Tiago, Juninho - Carew, Fred, Wiltord Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200620 a comment_115043 Oula ! Bon... Coupet Clerc-Cris-Cacapa-Monsereau Diarra-Juninho-Tiago Fred-Carew-Wiltord Rempl : Vercoutre, Clement, Pedretti, Ben Arfa, Benzema. On s'en fout des remplaçants à ce stade ? Tant pis, ils y sont quand même Pas mieux. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200620 a comment_115048 Je change ma compo (vaut mieux ) Coupet - Clerc, Cris, cacapa, Monsoreau - Pedretti, Diarra, Juninho - Benzema, Fred, Malouda Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200620 a comment_115049 Quand meme, c'est pas toujours simple ... la gastro à govou, fallait la trouver Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200620 a comment_115074 Tu m'étonnes. Ainsi que "l'angine" de Carew... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a Auteur comment_115082 Je change ma compo (vaut mieux ) Coupet - Clerc, Cris, cacapa, Monsoreau - Pedretti, Diarra, Juninho - Benzema, Fred, Malouda <{POST_SNAPBACK}> Pas mal, tu étais sans doute le plus près... Je donnerai les résultats et nouveaux classements lundi soir. Signaler