Jump to content

Ciao Lolo

Gibé

Recommended Posts

Hello

En voilà un pour qui 2005 ne se termine pas aussi bien qu'elle n'avait commencé...

Laurent Fournier est débarqué (alors que le PSG est 4ème)

Guy Lacombe devrait le remplacer...

C'est pas encore demain que le PSG va s'acheter une stabilité et avoir des résultats...

Bergeroo puis Fernandez puis coach vahid puis Laurent Fournier puis Guy Lacombe en moins de 5 ans....sans compter les changements de président...

En même temps, ça fait une équipe de moins dans la concurrence cette année...

Il faut être honnête, si Fournier était un grand joueur, ce n'est pas un très bon entraîneur.

<{POST_SNAPBACK}>

je ne range pas Fournier parmis les "grands" joueurs.

Un bon joueur de L1, sans plus.

Au PSG ils n'aiment pas quand c'est stable, faut absolument qu'ils invitent quelqu'un pour foute de bordel :D

ha le sport, une vraie passion ;)

Après l'OM, c'est le PSG qui débarque son coach malgré une cinquième place. Cela dit, d'après ce que nous avait dit Farid Benstiti au Camp des Loges (il l'avait vu peu avant), c'est peut-être bien tout autant Fournier qui jette l'éponge que le PSG qui le vire. Il n'en pouvait plus de la pression, des attaques constantes et de l'ingérence de certains dirigeants dans son travail d'entraîneur.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

je ne range pas Fournier parmis les "grands" joueurs.

Un bon joueur de L1, sans plus.

Au PSG ils n'aiment pas quand c'est stable, faut absolument qu'ils invitent quelqu'un pour foute de bordel  :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que la mention grand joueur est exagérée. Disons qu'il est un joueur important dans l'histoire du PSG :D

Parisien à jamais!

Je pense surtout que Le Guen d'une ne voulait pas remplacer un ami

<{POST_SNAPBACK}>

oui c est l une des raisons (il aurait d ailleurs dit "vire un entraineur qui est a 1 point du second c est n importe quoi") il y a aussi le faite que blayau l a vire alors qu il etait entraineur du stade rennais .

Sans ca leguen serait alle au PSG et aurait montre son peut de franchise quand il declarait "partir de Lyon pour une autre equipe de L1 je vois pas l interet Lyon est la meilleur equipe en france" enfin faut avouer qu il est moins populaire qu il le pensait , car depuis aout ca c est pas bouscule chez les "grand d europe" pour l engager , derniere affront en date Madrid qui prefere attendre la fin de la saison pour pouvoir prendre un grand entraineur (capello morinho ect) pour l instant d apres eux mit a part deschamps ancune candidature a retenu leur attention

Il doit regretter Lyon , comme ce pov Colleu qui fait de la peine sur Foot+ , c est pas son truc consultant :lol: :lol:

Edited by Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

on sait que le guen a tjrs eu un faible pour le psg, son club de coeur

mais bon, le psg, faut pas se voiler la face, a priori c un enfer d'etre entraineur là bas

ca serait une belle connerie qu'il s'y engouffre...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

un débat sur les choix de PLG ?

Qu'a-t-il prouvé avec Lyon ? ok, mauvaise question, Que veut-il faire maintenant ? sans doute faire une pause pour observer un peu, il est très jeune, n'a pas fait 10 ans de CFA avant de prendre en main une belle équipe...il a du talent.

Mais il attend le moment propice pour l'exprimer à nouveau, et peut-être n'a-t-il pas (encore) la carrure pour gérer un effectif avec 17 ou 18 égos forts, au contraire de Gérard Houiller, qui ne craint pas de se fritter avec des joueurs, se faire critiquer dans la presse, etc.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Ami de Paul Le Guen, Pierre Blayau aurait bien vu l?ancien technicien lyonnais à la tête du PSG. Mais le Bretons a préféré ne pas donner suite aux propositions parisiennes.

« Il a refusé les offres qui lui ont été faites. Mais on ne choisit pas un entraîneur par défaut. Guy Lacombe a la foi, l?envie et possède un vécu et un palmarès qui plaident pour lui. Nous avons pris cette décision en accord avec l?actionnaire », a notamment déclaré Blayau. Le président du PSG a également évoqué Didier Deschamps. « Didier Deschamps, Paul Le Guen et Guy Lacombe avaient des profils adaptés. Il se trouve que c?est ce dernier qui a signé pour deux ans et demi. »

ça c'est toi qui le dit.

<{POST_SNAPBACK}>

oui je le dit t inquiete pas que si un grand d europe l avait contacte il aurait signe a part si stugart le fener ou donesk sont pour toi des grands d europe

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Y'avait la Lazio, Valence et Porto (ou benfica je sais plus) ainsi que des anglais. Certes ce ne sont pas de grands clubs, mais de tout de meme de bons clubs et hormis Deschamps je ne vois aucun entrianeur français ces derniers temps autant sollicité.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Y'avait la Lazio, Valence et Porto (ou benfica je sais plus) ainsi que des anglais. Certes ce ne sont pas de grands clubs, mais de tout de meme de bons clubs et hormis Deschamps je ne vois aucun entrianeur français ces derniers temps autant sollicité.

<{POST_SNAPBACK}>

oui j ai pas dit pas de proposition j ai dit rien des grands d europe ceux du top 16 c est d ailleurs ce qu il cherche

JUNINHO

50007.jpg

han Indy elle poste sur tout foot :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais j'suis pas dans mon état normal là... :wacko:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!