August 10, 200421 yr comment_18172 Comme je l'ai dit dans un autre post je suis parti une semaine en vacances avec Stephane des Gone 07 ( tout un programme ), nous avions prévu d'aller assister au trophée des champions et à 1er match de la saison à Nice, entre temps nous somme allé au camping à Antibes avec diverses sorties ( plages off course, Marineland, fête foraine, piscine, pubs, discothèques etc.....) puis nous sommes allé faire un saut à Monaco et SanRemo Cannes : la 1ère mi temps a été + que correcte avec pas mal de champs et une assez bonne ambiance, la 2ème fut + laborieuse y'avait plus grand monde pour lancer les chants, coté Parisiens on les a bien entendu en 1ère mi temps et quasiement plus jusq'uà leur égalisation, à noter la présence de pas mal de sympathisans Parisiens parmis les touristes des tribunes dont des Nissarts sinon la scéance de tirs aux buts qui se déroulait coté Lyonnais fut grandiose, les Gones qui réussissaient leurs tirs ne manquaient pas nous saluer quand à Alonzo il en prit pour son grade entre les diverses insultes et glavios qui lui été adréssés, une fois la victoire acquise la haut du grillage qui séparait la pelouse de notre bloc ne résistait pas à l'envahissement soudain des Gones et la plupart de retrouvait à terre en moins de 2 sans bobos apparent ( juste de beaux bleux aux bras pour moi ), il ne manquait + que la photo de l'équipe avec le trophée devant le parcage ( celle qui fit la une du journal Lequipe) et quelques authographes de joueurs et la soirée se terminait, la quète de titres continue pour l'OL Nice : C'était le centenaire de l'OGC Nice qui avait fait la demande auprès la LFP de rencontrer l'OL à cette occasion, il voulaient rencontrer le champion de France en titre et bien ils ont été servis, un match entre les anciennes Gloires de Nice qu'ils ont remporté face à je sais + qui, des parachutistes, un laché de ballons et la présentation d'un aigle étaient au programme pour cet anniversaire + un feu d'artifice après, pas folichon tout ça peut être faudra t'il atttendre les 1000 ans pour avoir un spectacle digne de ce nom Niveau ambiance les 2 mi temps furent de bonne factures, le parcage visiteurs fut assez bien rempli, la partie basse étant plutôt " ultra" et la partie haute étant plus remplies de touristes, ceci dit il vaut mieux avoir du tourisme plutôt que des tribunes vides, coté Nissarts de beaux tifos étaient et quelques belles gueulantes sont à noter, dommage que les manches pour les gros drapeaux n'aient pas été acceptés sinon la sortie su stade s'est bien passée, en repartant nous n'avons doublé le bus Lugdu aux warning et à grands coups de klaxon ( c'est Steph qui m'a dit que c'était le bus Lugdus, il a vu des écharpes 8) ) Voila si j'ai d'autres détails qui me reviennent je les rajouterais Report
August 10, 200421 yr comment_18177 Un petit peu court pour de véritables CR, donc mon PM n'est pas totalement inepte, ouf ! :lol: :jmecache: Par contre, ça me fera la "version light" dont j'y parle ! Merci à toi ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 10, 200421 yr comment_18183 en tout cas, c'est déjà très bien d'avoir été présent à ces deux matchs ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 10, 200421 yr Author comment_18193 Un petit peu court pour de véritables CR, donc mon PM n'est pas totalement inepte, ouf ! :lol: :jmecache: Par contre, ça me fera la "version light" dont j'y parle ! Merci à toi ! <{POST_SNAPBACK}> Je vais me creuser la tête pour en faire une version + complète mais sur le match en lui même je n'aurais pas 36.000 choses à rajouter par contre sur le voyage et les vacances oui Report
August 14, 200421 yr comment_18980 Vu de l'exterieur, sur ces deux match, manque de puissance vocale dans les parcages lyonnais. Sinon "rassure" moi Vincenzo, c'est toi qui m'a appelé de la tribune a Nice ? je n'étais pas sûr :huh: Report
August 17, 200421 yr Author comment_19412 Vu de l'exterieur, sur ces deux match, manque de puissance vocale dans les parcages lyonnais. Sinon "rassure" moi Vincenzo, c'est toi qui m'a appelé de la tribune a Nice ? je n'étais pas sûr :huh: <{POST_SNAPBACK}> Oui c'était bien moi, j'étais un peu surpris de te voir ailleurs que dans le parcage visiteurs mais j'étais aussi content de te voir en forme 8) Report