Simgone Posted December 20, 2005 Report Share Posted December 20, 2005 voici la 2nde partie des qualifications rappel :[/U] *les gagnants de chaque duel seront placés dans la poule d'or et les perdants dans la poule d'argent. *Les premiers cités de chaque duel parient sur une équipe jouant à domicile et les deuxièmes parient sur une équipe jouant à l'extérieur. voici les duels : -Stras vs Nikolic -Lensomaniaque vs JTABG69 -Hippolytanicet vs Deschasseaux -Cyrille2514 vs Iles-Féroé -Simgone vs Steph -Tom-byk vs Flashback voici les matchs de la 20ème journée de ligue2 : 20e journée, le 03/01/2006 à 20h00 Clermont-Dijon Reims-Grenoble Amiens-Caen Créteil-Bastia Sète-Sedan Brest-Montpellier Guingamp-Istres Valenciennes-Gueugnon Châteauroux-Le Havre Laval-Lorient Je lance le sujet très tôt car je ne pourrai pas le faire durant le reste des vacances, pas conséquent les horaires des matchs et les dates restent à déterminer, mais ce n'est pas important pour les paris. :huh: C'est parti!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flashback Posted December 20, 2005 Report Share Posted December 20, 2005 Sedan 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted December 20, 2005 Author Report Share Posted December 20, 2005 Sedan Flashback>Désolé mais on ne peut pas parier deux fois la meme équipe Excusez moi, j'ai oublié de mettre les équipes déjà parier :jmecache: :oops: Cyrille2514 : Guingamp Deschasseaux : Caen Flashback : Sedan Hippolytanicet : Le Havre Iles-Féroé : Caen JTABG69 : Sedan Lensomaniaque : Chateauroux Nikolic : Bastia Simgone : Guingamp Steph : Caen Stras : Valenciennes Tom-byk : Amiens 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikolic Posted December 21, 2005 Report Share Posted December 21, 2005 Grenoble 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensomaniaque Posted December 21, 2005 Report Share Posted December 21, 2005 Valenciennes 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 21, 2005 Report Share Posted December 21, 2005 Lorient 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted December 21, 2005 Report Share Posted December 21, 2005 Brest 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted December 21, 2005 Author Report Share Posted December 21, 2005 Valenciennes 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph Posted December 21, 2005 Report Share Posted December 21, 2005 Dijon :unsure: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 21, 2005 Report Share Posted December 21, 2005 grenoble 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille2514 Posted December 22, 2005 Report Share Posted December 22, 2005 Valenciennes- 0 Quote allez sochaliens!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Sedan (j'le sens mal) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom-byk Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Reims 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 (edited) je le sens pas grenoble Edited January 2, 2006 by deschasseaux 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hippolytanicet Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 je le sens pas grenoble <{POST_SNAPBACK}> Reims 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted January 3, 2006 Author Report Share Posted January 3, 2006 Flashback > Il me faut ta réponse au plus vite! Fafa > Tu peux toujours changer 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 si je te dis quand j'ia mis je ne le sens pas rgneoble j'avais aprier sur sedan et je n'avais pa vu que j'avais deja parié enfin match nul et je passe en ligue or 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted January 5, 2006 Author Report Share Posted January 5, 2006 voici les résultats de la journée : Laval 0 - 2 Lorient Clermont 3 - 3 Dijon Reims reporté Grenoble Amiens 1-1 Caen Sète 0 - 1 Sedan Brest 0 - 1 Montpellier Guingamp 2 - 0 Istres Valenciennes 0 - 0 Gueugnon Châteauroux 3 - 0 Le Havre Créteil 1 - 1 Bastia les résultats qui vous consernent: VD: VE:JTABG69 (Lorient), Iles-Féroé(Sedan) N:Simgone, Lensomaniaque, Cyrille2514(Valenciennes), Steph (Dijon) D:Stras (Brest) Non joué:Flashback ( tu as parié sur Sedan, une équipe que tu avais déjà parié , je t'accorde quand même le point de la défaite et aussi deux buts de pénalité ) Reporté:Nikolic, Fafa (Grenoble), Tom-byk, hippolytanicet (Reims) Classement: -Duel 1: Stras 3pts (1N 1D, -1) - Nikolic 2pts (1N match remis, 0) -Duel 2: JTABG69 7pts (1N 1VE, +2) - Lensomaniaque 2pts (2N, 0) -Duel 3: Fafa 4pts (1VD match remis, +2) - Hippolytanicet 2pts (1N, match remis, 0) -Duel 4: Iles-Féroé 9pts (1VD 1VE, +3) - Cyrille2514 7pts (1VE 1N, +1) -Duel 5: Simgone 7pts (1VE 1N, +1) - Steph 6pts (1VD 1N, +2) -Duel 6: Flashback 3pts (1N 1D, -2) - Tom-byk 1pt (1D match remis, -1) Qualifiés : Poule d'or: -JTABG69 -Iles-Féroé -Simgone -? -? -? Poule d'argent: -Lensomaniaque -Cyrille2514 -Steph -? -? -? Tout reste possible dans les duels 1, 3 et 6. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted January 6, 2006 Author Report Share Posted January 6, 2006 Cela pose un petit problème, du fait que le match Reims-Grenoble ait été reporté, nous n'allons pas pouvoir jouer sur la prochaine journée de championnat de ligue qui tombe mercredi, puisque la composition des poules n'est pas encore connue. Je ne vois pas d'autres solutions que d'attendre que le match soit jouer avant de pouvoir commencer les matchs de poules. :o Avez-vous d'autres solutions??? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom-byk Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 Moi j'ai bien une idée : me mettre en poule or parce que je suis sympa mais je crains que ça ne plaise pas à tout le monde 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 moi je preconise match annulé donc on garde le resultat du match aller 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted January 7, 2006 Author Report Share Posted January 7, 2006 Ok, moi ça me va, mais il y aura forcément des personnes qui seront contre 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hippolytanicet Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 moi je preconise match annulé donc on garde le resultat du match aller <{POST_SNAPBACK}> Cet argument est complètement ridicule. Mais comme j'ai déjà pu constater que pour deschaseaux-fafa-fafa76 chaque jeu est vital, je lui laisse la possibilité d'accéder à la Poule Or, sans pourtant qu'aucune règle ne lui donne objectivement le droit d'y accéder 8) :grandseigneur: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensomaniaque Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Cet argument est complètement ridicule. Mais comme j'ai déjà pu constater que pour deschaseaux-fafa-fafa76 chaque jeu est vital, je lui laisse la possibilité d'accéder à la Poule Or, sans pourtant qu'aucune règle ne lui donne objectivement le droit d'y accéder 8) :grandseigneur: <{POST_SNAPBACK}> Youpi, on sera 3 lensois en poule d'Argent ! :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Cet argument est complètement ridicule. Mais comme j'ai déjà pu constater que pour deschaseaux-fafa-fafa76 chaque jeu est vital, je lui laisse la possibilité d'accéder à la Poule Or, sans pourtant qu'aucune règle ne lui donne objectivement le droit d'y accéder 8) :grandseigneur: <{POST_SNAPBACK}> prend cela pour une boutade même plus le sens de l'humour notre jeunesse bien sur qu'on joura sur la prochaine journée de championnat 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts