Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18236 moi, c le gamin que j'ai perdu hier a auchan mais je l'ai vite retrouvé A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18237 "le petit Funny est attendu à l'acceuil par ses parents" :lol: Une fois j'ai raportéune gamine à la part dieu moi. Toute mimi mais pas bavarde ni farouche d'ailleurs. j'ai pu la prendre dans les bras pour marcher plus vite sans problème. Moi je lui aurai pas fait de mal mais je pense pas que ça soit le cas de tous, ça me fait un peu peur. Surtout qu'en la retrouvant la mère toute heureuse, lui a dit "mais pourtant je t'avait dit de rester là" :unsure: :blink: :blink: :blink: Modifié le 11 août 200421 a par Aline Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18238 "le petit Funny est attendu à l'acceuil par ses parents" :lol: Une fois j'ai raportéune gamine à la part dieu moi. Toute mimi mais pas bavarde ni farouche d'ailleurs. j'ai pu la prendre dans les bras pour marcher plus vite sans problème. Moi je lui aurai pas fait de mal mais je pense pas que ça soit le cas de tous, ça me fait un peu peur. Surtout qu'en la retrouvant la mère toute heureuse, lui a dit "mais pourtant je t'avait dit de rester là" :unsure: :blink: :blink: :blink: <{POST_SNAPBACK}> j'étais au rayon biere (:ninja:) et je l'ai retrouvé au rayon pâtes Du coup j 'ai même pas acheté de biere A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18244 t'as acheté des pates ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18248 oui, un pack de 3 en promo :vismavie: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18249 Toute une éducation à faire.... Pauvre gosse ! :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18257 pk fô que je reface mon éduc???? :pindou: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18261 paske tu prie bramha et pas vishnou (la paix) : P.Dac&F.Blanche: Modifié le 11 août 200421 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18262 paske tu prie bramha et pas vishnou (la paix) : P.Dac&F.Blanche: <{POST_SNAPBACK}> argh Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18264 arete de me prendre pour un teber, j'avai compri. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18266 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 août 200421 a Auteur comment_18625 lulu, il est pas derriere le frigo ton chat ? Tu l'as perdu depuis lgtps ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18683 bientot 1 mois , pis d'abord c'est gaël qui l'a perdu, pas moi... Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18690 quel goujat :o :o qu'est-ce que ça va etre le jour ou il va avoir des enfants :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18698 :troplol: je les perdrai aux pates et les retrouvera à la bière.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18699 c l'inverse A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18701 toi, oui, mais pas moi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a Auteur comment_18802 arf Gaël, t'en a fait quoi du chat ? Allez, il est caché où ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18804 c'est le chat de ma mère... On l'a gardé 1 semaine pdt qu'elle allait m'acheter du Rhum.... Le jour ou, je l'ai ramené chez ma mère, il a cassé son panier et s'est échappé dans Bron... Impossible de le chopper et de le retrouver.... il traine dans le quartier, chez ma mère, mais bien discret.... Quel con ce chat ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a Auteur comment_18807 tiens, je dis la même chose du mien Sinon, il doit pas être bien loin, il se venge d'être resté une semaine chez vous 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18824 Sinon, il doit pas être bien loin, il se venge d'être resté une semaine chez vous <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas arreté de le caliner pourtant... Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18826 c'est le chat de ma mère... On l'a gardé 1 semaine pdt qu'elle allait m'acheter du Rhum.... Le jour ou, je l'ai ramené chez ma mère, il a cassé son panier et s'est échappé dans Bron... Impossible de le chopper et de le retrouver.... il traine dans le quartier, chez ma mère, mais bien discret.... Quel con ce chat ! <{POST_SNAPBACK}> T'en as pas acheté un de remplacement? sinon t'en chourres un qqpart. Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18836 trunk, stp n'en rajoute pas... dejà que le pauvre est autiste.... Il vivait dans le placard chez ma mère, impossible de l'en faire sortir.... Et, quan dil s'est barré, j'ai demandé à ma frangine de passer dans le quartier pour voir si elle le vaoyait, elle m'a répondu qu'elle ne pourrait pas le reconnaitre sans son placard.... AU-TISTE, je vous dis.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18923 elle ne pourrait pas le reconnaitre sans son placard.... <{POST_SNAPBACK}> :lol: C'est un peu grand, mais il le porte bien Signaler