Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
oui, je viens d'avoir l'info....

<{POST_SNAPBACK}>

Merci $ynop$ j'ai envoyé un mail à la billetterie. :P

• Réponses 191
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour info, places sèches à 39?....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

les places ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
les places ?

<{POST_SNAPBACK}>

Rassure-moi, tu prends pas l'avion Loïc ? :o

39?...c'est moins cher que l'année dernière, non ? (mais c'est que les 8e :ninja: )

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

ben oui, mais OLV est un entreprise...

Ils sont pas la pour les supp, ils sont la pour faire du fric et pour faire tourner leur boutique....

Posté(e)

je ne pourrai pas partir 4 jour à eindhoven car je bosse la semaine des vacances.

J'opte donc pour un match express depart et retour apres le match malheuresement :P

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
ben oui, mais OLV est un entreprise...

Ils sont pas la pour les supp, ils sont la pour faire du fric et pour faire tourner leur boutique....

<{POST_SNAPBACK}>

Dans ce cas, c'est la mise en place de ce système que l'on peut reprocher à l'OL. A aucun moment le club ne fait des tarifs pour garnir les parcages derrière son équipe ! Ah OL Voyages se fait du fric, mais derrière l'OL passe pour un club de quatrième plan avec ses quelques centaines de supp venus par leurs propres moyens faute de la moindre aide... Il me semble qu'à Marseille par exemple, ça ne se passe pas comme ça...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

ce n'est pas le lieu pour ce débat, mais juste un truc...

comparons ce qui est comparable...

L'OM est des 10ne de milliers de supporters qui ne jouent que 6~8 de cupe d'europe par an, et nous, un peu moins de supp et un peu plus de matchs....

Posté(e)

ça vaudrait de rouvrir un sujet.

PS : PM :P

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
ça vaudrait de rouvrir un sujet.

PS : PM  :P

<{POST_SNAPBACK}>

d'ouvrir un débat ;)

PS recu, mais pas encore lu avec tout l'attention requise.

Posté(e)

Y'a pas l'feu t'sais. Enfin, autant régler ça vite fait vu que tu as d'autres soucis plus graves :P

Posté(e)

surtout aujourd'hui ou jai 120 clients de messagerie en vrac....

:P

Posté(e)

$ynop$ : pour faire du commerce/rentrer de l'argent, il faut quand même en vendre des "packages",

à mon avis avec ces tarifs ils n'en vendent pas beaucoup ;)

Quelqu'un a estimé le coût d'un A-R en voiture à 5

(vous devez avoir ça sur vos ardoises de l'an passé :P )

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

pour les supp lambda, non, effectivement, maintenant, ca correspond à un type de public puisque OLV vit encore malgré de tels tarifs...

Posté(e)

:ninja: Pour ceux que ca interesse, le club va proposer le même genre de dep que l'an dernier

(train spécial +place a un tarif très interessant)

:ninja:

Posté(e)
:ninja: Pour ceux que ca interesse, le club va proposer le même genre de dep que l'an dernier

(train spécial +place a un tarif très interessant)

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ils passeraient pas nous prendre sur Paris? :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
On en est là :

*Train + WE:

Ian

*Location  (a peu pres du dimanche, retour après match)

(ou autre si on n'est pas assez)

Raph

Deschasseaux

Rayls

*A/R le plus vite possible :

Goonny

Gilkman

Diabolo

Pills

Sonny75

* J'ai pas trop saisi les désirs de :

Martin

Exilé

à noter qu'eurolines fait des A/R eindhoven à partir de 42?, mais les dates sont pas top.

Si on reste que 3, ca va être dur de monter un J9...

Pills, si tu as des places, faudrait dire combien.

Et les 2 derniers, faudrait qu'ils précisent leurs pensées.

et si d'autres se manifestent rapidement...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, un départ le dimanche et retour après le match me conviendraient parfaitement. Au départ, je pensais faire au moins l'aller en train, mais si ya une caisse, c'est encore mieux.

PS: bonne année à tous, la mienne a commencé de la meilleure des manières puisque je rentre tout juste d'Australie ! Trop de la bombasse ce pays...

Posté(e)

Hein ? Mais je suis hors circuit depuis longtemps moi, totalement impossible pour moi.

Posté(e)

On en est là :

*Train + WE:

Ian

*Location (a peu pres du dimanche, retour après match)

(ou autre si on n'est pas assez)

Raph

Rayls

*A/R le plus vite possible :

Goonny

Gilkman

Diabolo

Pills

Sonny75

deschasseaux <_<

* J'ai pas trop saisi les désirs de :

Martin

je ne peux faire que le jour du match car je travaille cetet semaine là

Posté(e)
  • Auteur
Quelqu'un a estimé le coût d'un A-R en voiture à 5

(vous devez avoir ça sur vos ardoises de l'an passé  <_< )

<{POST_SNAPBACK}>

t en as pour moins de 50 ? de loc et 20 ? dessence environ

------

Titou, tu te sentirais de conduire ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur

bon, pour cause de surcharge de travail (si, si :rolleyes: ), je viens de :rolleyes: rater le paiement de ma seconde réservation SNCF, par contre j avais recruté en pensant partir en voiture .... va falloir se décider qd même ...

Raph, t'ai appelé dimanche midi à ce sujet mais apparemment ton portable était HS ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

sinon les hexas qui parte le mercredi on se goupille comment ?????