Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112963 si bien l'ideal c'est que chacun partent mais personne ne se fait un solo il faut partir groupé <{POST_SNAPBACK}> ian spotted ! :lol: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112967 Ca me tenterait presque cette histoire :ninja: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112973 il y a des questions. il n y a qu a répondre .... ++ <{POST_SNAPBACK}> Et bien voilà ma réponse, ça m'intéresse à condition que ça me coûte le minimum de jours de récup, puisque je n'en ai quasi plus en stock. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200520 a comment_112982 qu est ce qu il t arrive ? :angry: tu vas laisser Delph venir seule cette année ? Pas possible pour moi d'avoir ces jours de libre, sans moi cette année Les boules... Delf Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200520 a comment_113003 idem pour moi, par contre si vous avez le temps, vous pensez a me ramener un verre Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200520 a comment_113006 ian spotted ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> En néerlandais, les propos de deschasseaux : als goed ideal het is dat iedereen vertrekken maar niemand doet zich een solo men moet vertrekken verenigd En anglais: so well the ideal it is that each one leave but nobody has a solo it is necessary to leave grouped ça m'a permis de mieux comprendre !!! :ninja: :lol: ben ouais, je pars seul, mais je serai rejoint le lendemain par le RS75 si j'ai bien compris ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200520 a comment_113130 moi je confirme que je decollerais le Mardi et retour le lendemain sur Paris, je me renseigne au niveau des trains ( thalys jusqu a Rotterdam et ensuite l intercity jusqu a Eindhoven ) sauf si d ici la un J9 est prevu on ce tiens au courant prochainement @+ Modifié le 19 décembre 200520 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113283 Salut à tous, Je pense me refaire le dep' cette année. Par contre, ça sera direct Paris / Eindhoven / Paris. Je pars en voiture (la mienne, celle d'un autre, peu importe). On est plusieurs potes à partir de Paris, donc : - Il y aura donc FORCEMENT un convoi en partance DIRECTE pour Eindhoven (prendre le raccourci par Amsterdam ne branche pas forcément tous mes potes. Faut dire, j'ai pas trop insisté, le voyage de l'année dernière m'a beaucoup fatigué... :roll1: ) - On sera plusieurs (c'est con, mais un voyage entre potes.... sans potes, c'est hyper chiant ) - Ca serait cool que ceux qui font le trajet direct se manifestent qu'on puisse se mettre d'accord sur le nombres de voiture qui seront dispo ainsi que du nombre de places qu'il faudra. Voili voila, juste pour info, je serai le seul menbre hexa parmis mes potos (on devrait être entre 4 et 5) Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200520 a Auteur comment_113347 on attend encore quelques réponses et on fait le point ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200520 a comment_113399 tu es pas couché à 3h du matin, ok on attend mais pas jusqu'au mois de mars pour faire le point Modifié le 21 décembre 200520 a par deschasseaux champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200520 a comment_113401 Voili voila, juste pour info, je serai le seul menbre hexa parmis mes potos (on devrait être entre 4 et 5) <{POST_SNAPBACK}> 2 choses pills: 1 / :bravo: pour le dep, la voiture, toussa 2/ :angry: mais qu'est-ce qu'ils attendent pour cotiser tes potos??? @ très bientôt ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200520 a comment_113402 tu es pas couché à 3h du matin, ok on attend mais pas jusqu'au mois de mars pour faire el point <{POST_SNAPBACK}> :megacool: Excellent réponse deshchasçseuax :lol: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200520 a comment_113405 c'est bon ian, il n'y a pas eu de fautes de tape :angry: champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200520 a comment_113417 on attend encore quelques réponses et on fait le point ... <{POST_SNAPBACK}> ca marche ... 8) Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200520 a comment_113430 c'est bon ian, il n'y a pas eu de fautes de tape :angry: <{POST_SNAPBACK}> :o pas taper stp! on se chambre j'avoue ne pas être sûr de connaître toute l'histoire entre ray et toi ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a Auteur comment_115224 On en est là : *Train + WE: Ian *Location (a peu pres du dimanche, retour après match) (ou autre si on n'est pas assez) Raph Deschasseaux Rayls *A/R le plus vite possible : Goonny Gilkman Diabolo Pills Sonny75 * J'ai pas trop saisi les désirs de : Martin Exilé à noter qu'eurolines fait des A/R eindhoven à partir de 42?, mais les dates sont pas top. Si on reste que 3, ca va être dur de monter un J9... Pills, si tu as des places, faudrait dire combien. Et les 2 derniers, faudrait qu'ils précisent leurs pensées. et si d'autres se manifestent rapidement... Modifié le 10 janvier 200620 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200620 a comment_116322 Pour l'instant, on est 5, donc 1 voiture pleine. Maintenant, il se peut (rien n'est sur) qu'il y ait une ou 2 autre personnes venant se rajouter, auquel cas, on prendrait 2 voitures. Je vous tiens au courant dès que je serait sur du nombre de partant. Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116666 Salut les gars, J'habite maintenant en Haute Savoie mais pour le match du PSV je serai dans mon pays d'origine, la Belgique...Me disais qu'un ptit détour par Eindhoven serait cool, en plus je parle néerlandais si ca peut vous aider lol Je pense qu'il n'y a plus moyen d'avoir des places via les hexas (m'en faudrait 2) mais j'espère me tromper, qu'en est-il? Olivia Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116671 Salut les gars, J'habite maintenant en Haute Savoie mais pour le match du PSV je serai dans mon pays d'origine, la Belgique...Me disais qu'un ptit détour par Eindhoven serait cool, en plus je parle néerlandais si ca peut vous aider lol Je pense qu'il n'y a plus moyen d'avoir des places via les hexas (m'en faudrait 2) mais j'espère me tromper, qu'en est-il? Olivia <{POST_SNAPBACK}> tu es sure que c'est à moi que tu voulais envoer un PM ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116672 ca ferait un total de combien approximativement ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116684 oops Modifié le 17 janvier 200620 a par Lyonnaise83 Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116687 oops <{POST_SNAPBACK}> :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116689 :lol: <{POST_SNAPBACK}> Rigole pas, j'étais déjà toute folle à l'idée d'aller au PSV Quelqu'un sait si en contactant le club y a encore moyen d'avoir des places? Merci :jmecache: Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116690 oui, je viens d'avoir l'info.... A TOUS : DEPLACEMENT EINDHOVEN 1/8ème DE FINALE LIGUE DES CHAMPIONS PROGRAMME AVION VIP 1 JOUR : 470 ? (place de stade latérale / cocktail avant match / visite d?un brasseur de bière) PROGRAMME AVION GRAND PUBLIC 1 JOUR : 370 ? (place de stade virage / pas de prestations incluses) PROGRAMME AUTOCAR ALLER ET RETOUR DEPART MATIN ET RETOUR APRES MATCH : 260 ? (place de stade virage) PROGRAMME AUTOCAR ALLER ET RETOUR DEPART MATIN ET NUIT SUR PLACE : 290 ? (place de stade en virage / nuit en ½ double et PDJ inclus en hôtel 4* + 50 ? pour une chambre single / pas d?autres prestations incluses) POUR LES PROGRAMMES AVION : COMPAGNIE AERIENNE FRANCAISE / ARRIVEE SUR EINDHOVEN ET REDECOLLAGE APRES MATCH DE LIEGE EN Belgique (1H45 DE ROUTE CAR AEROPORT EINDHOVEN EST FERME LA NUIT) OUVERTURE DES VENTES MARDI 17/01/06 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler