Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
si bien l'ideal c'est que chacun partent mais personne ne se fait un solo il faut partir groupé

<{POST_SNAPBACK}>

ian spotted !

:lol:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• Réponses 191
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a des questions. il n y a qu a répondre ....

++

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien voilà ma réponse, ça m'intéresse à condition que ça me coûte le minimum de jours de récup, puisque je n'en ai quasi plus en stock.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
qu est ce qu il t arrive ?  :angry:

tu vas laisser Delph venir seule cette année ?  :D

Pas possible pour moi d'avoir ces jours de libre, sans moi cette année :D

Les boules... :D

Delf

Posté(e)

idem pour moi, par contre si vous avez le temps, vous pensez a me ramener un verre :D:D

Posté(e)
ian spotted ! 

<{POST_SNAPBACK}>

En néerlandais, les propos de deschasseaux :

als goed ideal het is dat iedereen vertrekken maar niemand doet zich een solo men moet vertrekken verenigd

En anglais:

so well the ideal it is that each one leave but nobody has a solo it is necessary to leave grouped

ça m'a permis de mieux comprendre !!! :ninja: :lol:

ben ouais, je pars seul, mais je serai rejoint le lendemain par le RS75 si j'ai bien compris :D

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

moi je confirme que je decollerais le Mardi et retour le lendemain sur Paris, je me renseigne au niveau des trains ( thalys jusqu a Rotterdam et ensuite l intercity jusqu a Eindhoven )

sauf si d ici la un J9 est prevu

on ce tiens au courant prochainement

@+

Modifié par Sonny75

Posté(e)

Salut à tous,

Je pense me refaire le dep' cette année.

Par contre, ça sera direct Paris / Eindhoven / Paris.

Je pars en voiture (la mienne, celle d'un autre, peu importe).

On est plusieurs potes à partir de Paris, donc :

- Il y aura donc FORCEMENT un convoi en partance DIRECTE pour Eindhoven (prendre le raccourci par Amsterdam ne branche pas forcément tous mes potes. Faut dire, j'ai pas trop insisté, le voyage de l'année dernière m'a beaucoup fatigué... ;):...: :roll1: )

- On sera plusieurs (c'est con, mais un voyage entre potes.... sans potes, c'est hyper chiant ;) )

- Ca serait cool que ceux qui font le trajet direct se manifestent qu'on puisse se mettre d'accord sur le nombres de voiture qui seront dispo ainsi que du nombre de places qu'il faudra.

Voili voila, juste pour info, je serai le seul menbre hexa parmis mes potos (on devrait être entre 4 et 5)

Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux

Posté(e)
  • Auteur

on attend encore quelques réponses et on fait le point ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

tu es pas couché à 3h du matin, ok on attend mais pas jusqu'au mois de mars pour faire le point

Modifié par deschasseaux

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
Voili voila, juste pour info, je serai le seul menbre hexa parmis mes potos (on devrait être  entre 4 et 5)

<{POST_SNAPBACK}>

2 choses pills:

1 / :bravo: pour le dep, la voiture, toussa

2/ :angry: mais qu'est-ce qu'ils attendent pour cotiser tes potos???

@ très bientôt :P

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
tu es pas couché à 3h du matin, ok on attend mais pas jusqu'au mois de mars pour faire el point

<{POST_SNAPBACK}>

:megacool: Excellent réponse deshchasçseuax :lol: :P

Posté(e)

c'est bon ian, il n'y a pas eu de fautes de tape :angry:

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
on attend encore quelques réponses et on fait le point ...

<{POST_SNAPBACK}>

ca marche ... 8)

Posté(e)
c'est bon ian, il n'y a pas eu de fautes de tape :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

:o pas taper stp! on se chambre ;)

j'avoue ne pas être sûr de connaître toute l'histoire entre ray et toi :P

ian

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

On en est là :

*Train + WE:

Ian

*Location (a peu pres du dimanche, retour après match)

(ou autre si on n'est pas assez)

Raph

Deschasseaux

Rayls

*A/R le plus vite possible :

Goonny

Gilkman

Diabolo

Pills

Sonny75

* J'ai pas trop saisi les désirs de :

Martin

Exilé

à noter qu'eurolines fait des A/R eindhoven à partir de 42?, mais les dates sont pas top.

Si on reste que 3, ca va être dur de monter un J9...

Pills, si tu as des places, faudrait dire combien.

Et les 2 derniers, faudrait qu'ils précisent leurs pensées.

et si d'autres se manifestent rapidement...

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Pour l'instant, on est 5, donc 1 voiture pleine.

Maintenant, il se peut (rien n'est sur) qu'il y ait une ou 2 autre personnes venant se rajouter, auquel cas, on prendrait 2 voitures.

Je vous tiens au courant dès que je serait sur du nombre de partant.

Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux

Posté(e)

Salut les gars,

J'habite maintenant en Haute Savoie mais pour le match du PSV je serai dans mon pays d'origine, la Belgique...Me disais qu'un ptit détour par Eindhoven serait cool, en plus je parle néerlandais si ca peut vous aider lol

Je pense qu'il n'y a plus moyen d'avoir des places via les hexas (m'en faudrait 2) mais j'espère me tromper, qu'en est-il?

Olivia

Posté(e)
Salut les gars,

J'habite maintenant en Haute Savoie mais pour le match du PSV je serai dans mon pays d'origine, la Belgique...Me disais qu'un ptit détour par Eindhoven serait cool, en plus je parle néerlandais si ca peut vous aider lol

Je pense qu'il n'y a plus moyen d'avoir des places via les hexas (m'en faudrait 2) mais j'espère me tromper, qu'en est-il?

Olivia

<{POST_SNAPBACK}>

tu es sure que c'est à moi que tu voulais envoer un PM ?

:P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ca ferait un total de combien approximativement ????

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

oops

Modifié par Lyonnaise83

Posté(e)
oops

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Rigole pas, j'étais déjà toute folle à l'idée d'aller au PSV :P

Quelqu'un sait si en contactant le club y a encore moyen d'avoir des places?

Merci :jmecache:

Posté(e)

oui, je viens d'avoir l'info....

A TOUS :

DEPLACEMENT EINDHOVEN 1/8ème DE FINALE LIGUE DES CHAMPIONS

PROGRAMME AVION VIP 1 JOUR : 470 ? (place de stade latérale / cocktail avant match / visite d?un brasseur de bière)

PROGRAMME AVION GRAND PUBLIC 1 JOUR : 370 ? (place de stade virage / pas de prestations incluses)

PROGRAMME AUTOCAR ALLER ET RETOUR DEPART MATIN ET RETOUR APRES MATCH : 260 ? (place de stade virage)

PROGRAMME AUTOCAR ALLER ET RETOUR DEPART MATIN ET NUIT SUR PLACE : 290 ? (place de stade en virage / nuit en ½ double et PDJ inclus en hôtel 4*

+ 50 ? pour une chambre single / pas d?autres prestations incluses)

POUR LES PROGRAMMES AVION : COMPAGNIE AERIENNE FRANCAISE / ARRIVEE SUR EINDHOVEN ET REDECOLLAGE APRES MATCH DE LIEGE EN Belgique (1H45 DE ROUTE CAR AEROPORT EINDHOVEN EST FERME LA NUIT)

OUVERTURE DES VENTES MARDI 17/01/06