Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, tout le monde connaît la route ... Le chemin le plus court passe bien évidemment par Amsterdam. Un premier sondage pour savoir qui serait intéressé par ce dép, avec quelles dates , et par quel moyen ...

La section bière et musées ayant déjà fait le Rijkmuseum et le Musée Van Gogh, il va falloir s'orienter vers la visite de la brasserie Heineken cette fois pour la culture ... 8)

(M'enfin je retournerais bien voir les tableaux de Vincent quand même... :D )

edité : ah oui, j avais oublié, y'a un match de foot, et c'est le mardi 21 février 2006

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 191
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Moi, moi, moi !

si possible un départ le samedi soir ou dimanche midi, retour soit juste après le match si J9, lendemain matin si train.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

je susi partant

j'ai trop envie de venir avexc vous je vous rejoins de ma normandie natale et on se donne rendez vous à paris

l'ideal pour moi vu que j'ai cours sa serait que allez une semaine de vacances de plus :D:D

je viens soit à dos de chameau mais je veux etre present :D:D

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur

j'adore les membres pas chiants et très clairs ! :D

Posté(e)

Moi aussi je suis partant certain ( un collegue non hexa viendrais aussi ) pour mon premier periple europeen avec vous.... 8)

Posté(e)

Moi moi moi !

mais j'ai déjà les billets de train :jmecache: :D

Départ le....vendredi soir, retour le jeudi suivant. 8)

Mais les billets ne sont ni échangeables ni remboursables.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

moi,moi,moi!

j'ai déjà posé la semaine!

le soucis du train (qui à l'air pas cher :o ) c'est comment on se rend à Eindoven de Dam :unsure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

mes jours sont posés. Néanmoins, pour l'instant c'est non.

Posté(e)

cela il faut me le dire :D:D

moi je dois etre en stage donc il faut que je m'arrange pour rattraper mes jours de stage pendant mes vacances

premier periple europeen cela se fete :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
mes jours sont posés. Néanmoins, pour l'instant c'est non.

<{POST_SNAPBACK}>

qu est ce qu il t arrive ? :angry:

tu vas laisser Delph venir seule cette année ? :D

sinon, impossible pour moi de venir toute la semaine, ca voudrait dire que je vais rater Thomas Fersen à l'Olympia...

premier periple europeen cela se fete :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

non, non, on fait la gueule en dép ! :D

de toutes façons je te donne pas longtemps à survivre si je m'occupe de toi en arrivant ! :D

Modifié par Rayls

Posté(e)
moi,moi,moi!

j'ai déjà posé la semaine!

le soucis du train (qui à l'air pas cher :o ) c'est comment on se rend à Eindoven de Dam :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

en vélo !!!

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
en vélo !!!

ian

<{POST_SNAPBACK}>

oh yeah! :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Personne pr faire Eindoven par une ligne droite? genre sans passer par amsterdam? l'herbe est autorisée aussi à eindoven..

Posté(e)
Personne pr faire Eindoven par une ligne droite? genre sans passer par amsterdam? l'herbe est autorisée aussi à eindoven..

<{POST_SNAPBACK}>

du style A/R sur 2 jours?

Posté(e)

Oui voire deux demies journées

Posté(e)

donc une nuit sur Eindoven ou un retour direct?

Posté(e)

Euh, ce serait sympa de penser à ceux qui n'ont pas forcément les moyens et les jours de congé pour passer 4-5 jours là-haut, non ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

l année dernière on avait fait l'AR ds la foulée en caisse c'est 4h à 3-4h du mat t'es à Paris

perso pas trop envie de le refaire cette année la version techno du lac du connemara c'est pas le pied

Posté(e)
Euh, ce serait sympa de penser à ceux qui n'ont pas forcément les moyens et les jours de congé pour passer 4-5 jours là-haut, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

ils ne forcent personne à rester 5 jours...

Posté(e)
  • Auteur

<{POST_SNAPBACK}>

il y a des questions. il n y a qu a répondre ....

++

Posté(e)

Retourner à Eindhoven, ça me tente bien. Je ne suis pas sur du jour où je voudrais y aller, par contre, je suis à peu près certain que j'aurais besoin de rentrer direct après le match.

Posté(e)

alors moi j'ai regardé et cela tombe en fait sur ma deuxieme semaine de vacances scolaire

c'est terible

donc je viens mais faut me dire qui veut de moi pour que je vous rejoigne çà paris

je vous file mon adresse msn si des eprsonnes veulent en bavarder plus tranquillement mickaelfafa@hotmail.fr

Posté(e)
Oui voire deux demies journées

<{POST_SNAPBACK}>

l année dernière on avait fait l'AR ds la foulée en caisse c'est 4h à 3-4h du mat t'es à Paris

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ma part je serai plus tenté par ce concept,

mardi a-m -> mercredi mat'

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

si bien l'ideal c'est que chacun partent mais personne ne se fait un solo il faut partir groupé