Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112944 :lol: Rien à ajouter. Si il n'y a pas péno quand l'attaquant a passé la balle hors de portée du gardien et que les deux bras du gardien lui arrivent dans les jambes, je me demande quand il y a péno (ah non je sais. C'est quand le gardien repousse la ballon comme à Nantes)... <{POST_SNAPBACK}> Carew n'a pas cherché à contourner Sylva, mais est venu délibérement au contact. Le ralenti est formel. Modifié le 17 décembre 200520 a par Lla2cer Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a Auteur comment_112946 Carew n'a pas cherché à contourner Sylva, mais est venu délibérement au contact. Le ralenti est formel. <{POST_SNAPBACK}> Et Sylva a cherché à contourner Carew??? Seul Coupet est capable de le faire !!! Sylva est venu délibérément au contact !!! Le ralenti est FORMEL : PENALTY 100 % Quant à Carew, il pousse pas le ballon en corner, mais 1 mètre devant, de quoi enchainer et marquant dans le BUT VIDE !!! Et c'est pas Veissière qui pourra dire le contraire en essayant de faire oublier les conneries de son confrère! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112947 Carew n'a pas cherché à contourner Sylva, mais est venu délibérement au contact. Le ralenti est formel. <{POST_SNAPBACK}> ...et encore une fois je me dis qu'avec le coup de rein qu'il a, y a moyen qu'il marque le but sans tenter de faire expulser le gardien JFK: Arrêtes stp, pendant le match ok, moi aussi je demande à l'arbitre s'il a bien surveillé sa maman ces derniers temps, mais après le match on oublie, et en redevenant objectif on se dit que la vctoire Lilloise n'est pas volée Superbe 2e but, super but de Govou, et j'aime beaucoup le troisième Lillois aussi, certes dû à une inhabituelle passivité dans le marquage. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a Auteur comment_112948 JFK: Arrêtes stp, pendant le match ok, moi aussi je demande à l'arbitre s'il a bien surveillé sa maman ces derniers temps, mais après le match on oublie, et en redevenant objectif on se dit que la vctoire Lilloise n'est pas volée <{POST_SNAPBACK}> Mais le résultat du match m'est égale! J'aime bien Lille... Seleument, quand tu dis qu'il faut redevenir objectif, qu'on arrête de dire que le penalty de Carew est imiginaire, ca me fout les boules! On perd, mais avec trois buts refusés, on aurait pu gagner... tant pis... c'est peut être même un mal pour un bien! J'espère que GH fera travailler les CF défensifs! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112950 Mais le résultat du match m'est égale! J'aime bien Lille... Seleument, quand tu dis qu'il faut redevenir objectif, qu'on arrête de dire que le penalty de Carew est imiginaire, ca me fout les boules! On perd, mais avec trois buts refusés, on aurait pu gagner... tant pis... c'est peut être même un mal pour un bien! J'espère que GH fera travailler les CF défensifs! <{POST_SNAPBACK}> Dire qu'il n'y avait pas péno sur Carew n'est pas une vision subjective, je reconnais parfaitemment que le troisième but lillois est hors jeu (de très peu) et que le but de wiltord n'aurait jamais du être refusé. Mais je réitère, pour moi il n'y avait pas pénalty sur Carew. Après chacun sa vision des choses, je reste sur ma position, Sylva a certes plongé (normal) mais au lieu de le contourner (ce qu'il pouvait largement faire) carew est venu de lui même percuter le bras de Sylva. Sinon, certains parlent d'un pénalty oublié pour Lille en première mi-temps. J'ai pas entièrement vu cette partie du match, quelqu'un a vu ce fait ou bien c'est un fantasme de supporters adverses? Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112951 Pénalty ou pas, il aurait pu être manqué. Maintenant le match est fini comme l' a dit Ian, alors arrêtons de parler du pénalty et de l'arbitrage, on a été bouffé par une équipe lilloise courageuse et conquérante qui mérite largement cette victoire, 3 buts marqués sur 5-6 occasions, on appelle çà le réalisme. Sur ces 3 buts, 2 sur marqués sur CF alors y' a un problème, Lille a su profiter de la faiblesse lyonnaise et cette fois-ci, çà nous a couté cher, alors il est grand temps de tourner la page de l'arbitrage et de se focaliser sur ce qui nous a couté la défaite, comme quelques points durant la 1ère partie de saison (Lens et Nice par exemple...). Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112953 Dire qu'il n'y avait pas péno sur Carew n'est pas une vision subjective, je reconnais parfaitemment que le troisième but lillois est hors jeu (de très peu) et que le but de wiltord n'aurait jamais du être refusé. Mais je réitère, pour moi il n'y avait pas pénalty sur Carew. Après chacun sa vision des choses, je reste sur ma position, Sylva a certes plongé (normal) mais au lieu de le contourner (ce qu'il pouvait largement faire) carew est venu de lui même percuter le bras de Sylva. Sinon, certains parlent d'un pénalty oublié pour Lille en première mi-temps. J'ai pas entièrement vu cette partie du match, quelqu'un a vu ce fait ou bien c'est un fantasme de supporters adverses? <{POST_SNAPBACK}> Ben si c'est subjectif, à moins que tu n'aies un calculateur à la place du cerveau. Qu'il y ait péno ou non (admettons), je vois quand même qu'il y a encore une marge avec une simulation qui coûte un carton à Carew. L'arbitre a été à chier, comme il avait été à chier à Bordeaux ou d'autres fois. Pour revenir sur l'action de Carew, si quand un joueur manque un tacle ou un plongeon il faut contoiurner l'action ratée pour avoir le droit de continuer son action, il va devenir beaucoup plus facile de récupérer un ballon (ou beaucoup moins facile de le garder). M'enfin on s'en fout. Cela n'est pas l'unique cause de la défaite lyonnaise c'est évident, si les défenseurs avaient pas été en vacances on aurait pu espérer mieux. Sinon, je n'ai pas revu les images mais Ben Arfa doit effectivement bousculer un lillois dans la surface. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112954 Cela n'est pas l'unique cause de la défaite lyonnaise c'est évident <{POST_SNAPBACK}> Voilà qui résume bien. On a gagné/sauvé des matchs à cause de l'arbitrage, on en a perdu un en partie à cause de l'arbitrage. Sinon, comme à l'accoutumée, j'ai raté le début de match et du coup Ben Arfa, il a été changé à la mi-temps, ça prestation n'a pas convaincu ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112955 Ben si c'est subjectif, à moins que tu n'aies un calculateur à la place du cerveau. Qu'il y ait péno ou non (admettons), je vois quand même qu'il y a encore une marge avec une simulation qui coûte un carton à Carew. L'arbitre a été à chier, comme il avait été à chier à Bordeaux ou d'autres fois. Pour revenir sur l'action de Carew, si quand un joueur manque un tacle ou un plongeon il faut contoiurner l'action ratée pour avoir le droit de continuer son action, il va devenir beaucoup plus facile de récupérer un ballon (ou beaucoup moins facile de le garder). M'enfin on s'en fout. Cela n'est pas l'unique cause de la défaite lyonnaise c'est évident, si les défenseurs avaient pas été en vacances on aurait pu espérer mieux. Sinon, je n'ai pas revu les images mais Ben Arfa doit effectivement bousculer un lillois dans la surface. <{POST_SNAPBACK}> Pour moi cette action est similaire à celle qui avait ammené un pénalty non justifié à Nantes pour une soi disant faute de Coupet sur Diallo. Carew avait tout de même de quoi faire largement mieux sur cette action. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112957 Voilà qui résume bien. On a gagné/sauvé des matchs à cause de l'arbitrage, on en a perdu un en partie à cause de l'arbitrage. Sinon, comme à l'accoutumée, j'ai raté le début de match et du coup Ben Arfa, il a été changé à la mi-temps, ça prestation n'a pas convaincu ? <{POST_SNAPBACK}> Ben Arfa n'a pas convaincu, une belle incursion tout de même mais son pied d'appui a glissé. Il n'a pas été le seul malheureusement, Govou n'a jamais réussi a débordé sur le côté droit, d'ailleurs sur son but il part de l'aile gauche! Fred cherche encore ses partenaires ou l'inverse, bref une attaque en première mi-temps peu convaincante. Juninho était visiblement fatigué et la défense fébrile...dans ces conditions difficile de lutter contre un excellent Lille! une copie à revoir. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112960 dites les arbitres en herbe faut arrêter aucun but lillois n'est HJ de peu certes mais ils sont alignés les images et le "révélateur" le montrent - ya un péno sur lille en 1è mi temps - je suis partagé mais je pense quand meme queya pas péno sur Carew c'est lui qui vient buter contre Sylva on le voit bien sous tous les angles - Sylva est Sur la ligne de la surface quand il touche le ballon. la ligne faisant partie de la surface il n y a pas lieu de l expulser - Acimovic aurait du se taper un rouge le but de Wiltord est valable et duhamel est une merde mais ca date pas d aujourd hui il fait très gestapiste Modifié le 17 décembre 200520 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112962 Stras, j'ai vu pas mal de glissades sur problèmes d'appuis, pour les lyonnais particulièrement, c'est encore une bonne excuse non ? , la pire étant Juninho qui est un joueur incapable de marquer sur coup-franc :bleh: (le dernier dans la lucarne gauche, terrible de précision !) Violeau est sur la tablettes lyonnaises pour le mercato Il n'y a pas d'excuse pour cette défaite, d'autant plus que Sylva se troue sur la belle action de Govou. J'ai noté une très bonne combinaison sur un coup-franc lillois où le tireur fait une passe en profondeur à un joueur initialement dans le mur, ce n'est peut-être pas nouveau mais c'était très bien exécuté. Et Sylva a cherché à contourner Carew??? Seul Coupet est capable de le faire !!! <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est clair qu'il est le meilleur mondial sur les sorties dans les pieds 8) Modifié le 17 décembre 200520 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112964 houillier démission :jmecache: :marseillais: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112965 Merci Lillois ! C'est fou à dire, mais il y a longtemps que j'avais pas vibrer comme ca devant un match de l'OL... Cette invincibilité avait fait perdre toute saveur à la victoire !!! Et là bonheur, le fait d'être mené à déclencher une mi-temps de folie, ça a poussé, on a espéré, et on a constaté que l'OL était bien un équipe humaine ! Quant à JFK, c'est toi qui mérite un rouge, la simulation de Carew est stupide et mérite un bon coup de pompe dans le cul et il y avait par contre un penalty flagrant sur une faute de Hatem jetienspasdebout Benarfa... Le seul regret peut-être ce but refusé, mais à quoi bon... Lille a fait un très beau match et mérite sa victoire ! ALLEZ L'OL ! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112970 la pire étant Juninho qui est un joueur incapable de marquer sur coup-franc :bleh: (le dernier dans la lucarne gauche, terrible de précision !) <{POST_SNAPBACK}> Entre nous il n'a pas encore marqué en championnat sur coup franc cette saison. Plus d'effet de surprise ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200520 a comment_112975 Défaite d'Auxerre et nul de Bordeaux, l'OL conserve 12 points d'avance sur le second, la pillule est moins difficile à avaler A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200520 a comment_112977 J'espère que GH fera travailler les CF défensifs! <{POST_SNAPBACK}> Lens, Nice, Rosenborg, hier (et j'en oublie peut-etre) je trouve que ça fait beaucoup de buts encaissés sur coup-franc indirect effectivement. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200520 a comment_112980 Hier dans jour de foot, GH a laissé entendre qu'il y a un secteur de jeu dans lequel il ne serait pas contre une arrivée :huh: Il a pas voulu dire ou, on a simplement appris qu'il était très satisfait de ces arrières latéraux... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200520 a Auteur comment_112987 Quant à JFK, c'est toi qui mérite un rouge, la simulation de Carew est stupide et mérite un bon coup de pompe dans le cul <{POST_SNAPBACK}> :lol: :o :o :o :o Bon, on voit ceux qui connaissent rien au foot de haut niveau! Carew te fait le dribble parfait! Les images de Téléfoot sont flagrantes! Bon, on va vous faire ca tout doucement pour que ca aille jusqu'au cerveau! 1) Pied droit en avant, crochète Sylva DANS LE VENT ! Principe d'un crochet : Vous allez TOUT droit et vous faites soudainement changer de direction au ballon pour effacer un adversaire. Il faut un sacré coup de rein pour le réussir... 2) Pour retrouver l'équilibre et s'appuyer pour le coup de rein, le pied gauche passe devant le pied droit... 3) Sylva dans le vent glisse et vient à la rencontre de Carew 4) le pied gauche de Carew est heurté par Sylva loin du ballon ( jamais en mesure de l'attraper) Faucher le pied d'appui constitue une faute de jeu! 5) Au moment de la faute, le ballon reste dans les pieds de Carew (10cm du pied droit)!!! Il n'a donc pas cherché la faute ! Il lui fallait juste pousser la balle dans la cage vide! 6) Bref, Penalty à 100%, minimum carton jaune, voire le rouge pour Sylva! Vous avez percuté ???! 6) Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200520 a comment_112988 Il faut oublier Lille, ce n'est pas un drame si on perde un match tout les 6mois. :huh: Maintenant, il faut se concentrer sur le match à Strasbourg qui a (encore) perdu à domicile malgré s'être procurer pas mal d'occasion. Ce ne va pas être du gâteau de gagner là-bas, surtout qu'après on recevra l'om qui est sur une excellente lancée :unsure: Si on fait les calculs de points depuis la 6ème journéen l'om est deuxième du championnat à seulement 3 points de l'ol. :o Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200520 a comment_112990 j'ai pas posté tout de suite, car j'ai pas vu le match vendredi soir. C'est peut etre ca qui a porté la poisse aux lyonnais 1ere défaite, c'est dommage qu'elle soit a domicile. Avant la trève, elle arrive pas au plus mauvais moment, les lyonnais auront le temps de se remettre dans le bain avant d'attaquer le mois de Janvier. Joli but de Govou, qui qd il le veut, peut mettre le feu dans une défense. juste un mot sur ce Duhamel qui est qd meme une sacrée "quiche"...son anti-lyonnaitisme ressort un peu trop. Qd j'entends Juni se demander ce qui prend a l'arbitre, ca m'interroge, car c'est pas le genre de joueur qui parle souvent des pbs d'arbitrage. Il n'a arbitré q 2 matchs de Lyon cette saison, 2 matchs a pb ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200520 a comment_112992 Si on fait les calculs de points depuis la 6ème journéen l'om est deuxième du championnat à seulement 3 points de l'ol. :o <{POST_SNAPBACK}> déjà un Chpt c'est 38 journées, pas seulement 20...car si on s'amuse a ca, bcp d'équipes pourrait etre dans le peloton de tete. Ca va faire comme la saison passée, l'OM est sur son petit nuage, mais ca ne durera pas. C'est eux qu'on voyait pouvoir déranger l'OL pour le titre, on sait ce q ca a donné. En plus, ils ont joués la coupe a toto, et ca se paye tot ou tard. Je suis près a parier cher, qu'ils vont avoir un bon coup de pompe aux alentours du mois de février. De toute façon, c'est l'OM ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200520 a comment_112993 Pour moi cette action est similaire à celle qui avait ammené un pénalty non justifié à Nantes pour une soi disant faute de Coupet sur Diallo. Non Coupet avait dévié nettement le ballon. ce qui n'est pas du tout le cas de Sylva. Maintenant, après avoir revu les images, je conçois qu'on puisse émettre un doute sur le péno, mais je continue de croire difficile pour un Carew lancé à pleine vitesse de changer de trajectoire avant le premier appui suivant la déviation du ballon. M'enfin c'est pas très grave. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200520 a comment_112997 Carew va au contact c'est flagrant, même avec toute ma mauvaise foi, j'essaierais pas de défendre le contraire :lol: C'est bien connu de tout les joueurs de foot, quant on court vite après le ballon, un écart de 1 m sur la gauche avant de frapper améliore les chances de marquer :troplol: Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200520 a comment_113001 JFk arrete tu t'enfonces quand passes tu l exam d'arbitre? je te file le numéro si tu veux Signaler