Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111694 Je recrée le post, celui dédié à l'organisation du dep ayant été déplacé sur Encartés par précaution. Superbe victoire des filles 2-1 sur le terrain du Camp des Loges, avec trois beaux buts, une réponse immédiate à l'ouverture du score parisienne (1-0 à la 13e et 1-2 à la 20e) et dans l'ensemble un match très agréable à suivre, animé, rapide, technique. La belle maîtrise lyonnaise aurait mérité d'être récompensée par un troisième but histoire de ne pas se faire peur, mais ledit but a été refusé pour un hors-jeu, inexistant d'après un photographe local. Etaient présents : Jacquoach, Goonny, Gilkman, Julie, Rayls, Titouplin, Seb et madame. Bravo encore à nos filles et merci à toute l'équipe Un petit CR suivra, où vous découvrirez de palpitants épisodes comme l'affaire de la Barrière, la section offensive en pantoufles-potage, les techniques de drague de certains auprès du corps arbitral, etc... :ninja: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111706 Je recrée le post, celui dédié à l'organisation du dep ayant été déplacé sur Encartés par précaution. <{POST_SNAPBACK}> J'avais regardé samedi pour voir où se rendre... mais rien vu...tant pis... Je finirais bien par les voir, elles passeront bien à Juvisy. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111707 Juste une chose, comme vous êtes assez proches d'elle, pourquoi vous ne les invitez pas à venir discuter sur ce forum? faire des interviews, présentations, descriptions??? Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111708 Bonne idée, mais il ne faut pas bousculer les choses. Je sais qu'il y en a qui regardent notre cite. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a Auteur comment_111709 Elles viennent et sont quelquefois intervenues pour nous remercier ou nous donner une info. Pour en revenir au match, il faut noter aussi que suite au départ des Américaines, les jeunes qui les remplacent s'affirment de plus en plus et ont fait un grand match hier :megacool: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a Auteur comment_111718 Pour les photographes, l'album est créé et ouvert. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200520 a comment_112001 La photo de groupe. je la poste ici pour avoir une meilleure résolution. Le reste est dans la galerie, c'est là (je n'ai toujours pas compris comment l'ordre était établi ) Conditions difficiles pour les photographes étant donnés le froid et la luminosité ! Quelle pipelette cette Aurélie, c'est dur de trouver une photo de groupe où elle n'est pas retournée en train de tchatcher avec l une ou l'autre de ses partenaires ... Modifié le 13 décembre 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200520 a Auteur comment_112009 C'est validé Je posterai les miennes ce soir. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200520 a Auteur comment_112092 Voilà, j'ai mis mes photos ! Jacquot ? Julie ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112121 Sans appareil pas simple de faire des photos Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112157 Y'a que Jacquot qui avait le sien en plus de nous et du jetablàgillou ? :jmecache: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112163 Tu aurais pu me laisser poster les photos en dernier que les meilleures soient placées en têtes ! 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112330 Joli :bravo: Tu nous mets les noms sur les minois, Ray ? Pour une ou deux, c'est la première "photo officielle" !... Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112332 Justement, je crois qu'il avait besoin de ton aide, et moi je ne me rappelais plus de toutes non plus :jmecache: ... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler