Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PSG - OL Fém

Featured Replies

Posté(e)

Je recrée le post, celui dédié à l'organisation du dep ayant été déplacé sur Encartés par précaution.

Superbe victoire des filles 2-1 sur le terrain du Camp des Loges, avec trois beaux buts, une réponse immédiate à l'ouverture du score parisienne (1-0 à la 13e et 1-2 à la 20e) et dans l'ensemble un match très agréable à suivre, animé, rapide, technique. La belle maîtrise lyonnaise aurait mérité d'être récompensée par un troisième but histoire de ne pas se faire peur, mais ledit but a été refusé pour un hors-jeu, inexistant d'après un photographe local.

Etaient présents : Jacquoach, Goonny, Gilkman, Julie, Rayls, Titouplin, Seb et madame.

Bravo encore à nos filles et merci à toute l'équipe :D

Un petit CR suivra, où vous découvrirez de palpitants épisodes comme l'affaire de la Barrière, la section offensive en pantoufles-potage, les techniques de drague de certains auprès du corps arbitral, etc... :ninja:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je recrée le post, celui dédié à l'organisation du dep ayant été déplacé sur Encartés par précaution.

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais regardé samedi pour voir où se rendre... mais rien vu...tant pis... Je finirais bien par les voir, elles passeront bien à Juvisy.

Posté(e)

Juste une chose, comme vous êtes assez proches d'elle, pourquoi vous ne les invitez pas à venir discuter sur ce forum? faire des interviews, présentations, descriptions???

Posté(e)

Bonne idée, mais il ne faut pas bousculer les choses. Je sais qu'il y en a qui regardent notre cite. :D

Posté(e)
  • Auteur

Elles viennent et sont quelquefois intervenues pour nous remercier ou nous donner une info.

Pour en revenir au match, il faut noter aussi que suite au départ des Américaines, les jeunes qui les remplacent s'affirment de plus en plus et ont fait un grand match hier :megacool:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Pour les photographes, l'album est créé et ouvert.

Posté(e)

La photo de groupe. je la poste ici pour avoir une meilleure résolution.

Le reste est dans la galerie, c'est (je n'ai toujours pas compris comment l'ordre était établi :D )

Conditions difficiles pour les photographes étant donnés le froid et la luminosité !

Quelle pipelette cette Aurélie, c'est dur de trouver une photo de groupe où elle n'est pas retournée en train de tchatcher avec l une ou l'autre de ses partenaires ...

post-76-1134480196_thumb.jpg

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur

C'est validé :D

Je posterai les miennes ce soir.

Posté(e)
  • Auteur

Voilà, j'ai mis mes photos ! Jacquot ? Julie ?

Posté(e)

Sans appareil pas simple de faire des photos :D

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
  • Auteur

Y'a que Jacquot qui avait le sien en plus de nous et du jetablàgillou ? :jmecache:

Posté(e)

Tu aurais pu me laisser poster les photos en dernier que les meilleures soient placées en têtes ! 8) :D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur

Justement, je crois qu'il avait besoin de ton aide, et moi je ne me rappelais plus de toutes non plus :jmecache: ...