Posté(e) le 8 décembre 200520 a Auteur comment_111279 La question est : arrivent-t-ils à être plus hideux encore que celui que tu as déjà posté ? <{POST_SNAPBACK}> Il est beau mon maillot de Gardien !! Sinon les joueurs de champs c etait tout vert avec des bandes brillantes vertes. Le flocage devant et derriere est blanc. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111325 d'ailleurs en parlant de maillot.. Je recherche le maillot de l'OL "duarig" de 1990-91, avec la pub "Le 69", qui est à ce jour introuvable de mon côté. <{POST_SNAPBACK}> c'est marrant, c'est celui que je préfère merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111348 Maillots : - Le maillot Justin Bridou floqué 21.Job - Le maillot blanc Sodexho floqué 14.Cavéglia - Le maillot blanc Infogrames floqué 9.Anderson - Le maillot gris Infogrames floqué 2.Deflandre - Le maillot de gardien floqué 1.Coupet - Le maillot bleu Continental floqué 69.Fier d'être Lyonnais - Le maillot rouge Renault Trucks floqué 18.Luyindula - Le maillot blanc Renault Trucks floqué 69.JTABG - Le maillot bleu-noir Continental floqué 25.Manu - Le maillot officiel de gardien lors du 1er titre remis en main par propre par Nicolas donc floqué 30.Puydebois - Le maillot blanc de MU. Et c'est tout Et pour faire dans le grosse daube, maillot des verts dédicassé par tous les joueurs Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111352 (...) Faudrait que je prenne en photo les maillots des joueurs de champ de l IUT info de Lyon ... Ils sont verts (...) <{POST_SNAPBACK}> (...) J'en ai 2 de St Et..... :jmecache: offerts par des copains sup. des verts le jour de mon mariage. (...) <{POST_SNAPBACK}> (...) Et pour faire dans le grosse daube, maillot des verts dédicassé par tous les joueurs (...) <{POST_SNAPBACK}> Arrêtez un peu avec la mauvaise fois, si vous les détestiez tant que ça vous ne le garderiez pas Aller hop, on va voir ce que ceci déclenche :rolleyes: : --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111361 Diabolo > C'est pas question de garder ou pas, c'est un cadeau de la famille donc des choses comme çà, on ne s'en débarasse jamais, j'ai meme eu le vynil des verts à leur grande épopée , çà moisi au fond de mon placard mais jamais je ne m'en débarasserait malgré le prix que je peux en avoir, un cadeau du coeur, même le plus pourri du monde (je parle du maillot et du disque pour moi ) a une énorme valeur sentimental, voilà pourquoi je les garde donc de ce côté, la mauvaise fois n'a rien à voir là-dedans. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111363 Maillots : - Le maillot Justin Bridou floqué 21.Job - Le maillot blanc Sodexho floqué 14.Cavéglia - Le maillot blanc Infogrames floqué 9.Anderson - Le maillot gris Infogrames floqué 2.Deflandre - Le maillot de gardien floqué 1.Coupet - Le maillot bleu Continental floqué 69.Fier d'être Lyonnais - Le maillot rouge Renault Trucks floqué 18.Luyindula - Le maillot blanc Renault Trucks floqué 69.JTABG - Le maillot bleu-noir Continental floqué 25.Manu - Le maillot officiel de gardien lors du 1er titre remis en main par propre par Nicolas donc floqué 30.Puydebois - Le maillot blanc de MU. Et c'est tout Et pour faire dans le grosse daube, maillot des verts dédicassé par tous les joueurs <{POST_SNAPBACK}> J'oubliais le maillot de l'équipe nationale de Belgique floqué 7.Wilmots Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111364 Arrêtez un peu avec la mauvaise fois, si vous les détestiez tant que ça vous ne le garderiez pas Aller hop, on va voir ce que ceci déclenche :rolleyes: : <{POST_SNAPBACK}> :kigerbe: Je fais un effort, je vomit vert A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111722 pareil que la sorcière et sa mite, moi, c'est plutot écharpes... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111723 pareil que la sorcière et sa mite, moi, c'est plutot écharpes... <{POST_SNAPBACK}> Moi de meme... Ayant pratiquement toutes les écharpes de L1, je me mets aux clubs européens, surtout italiens et espagnoles pour l'instant. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111725 DiabOLo > beuêrque. Moi, j'ai le 45 tours des Verts, acheté cinquante centimes d'euro à Emmaüs Rochefort-Saint-Agnant, parce que c'est une pièce de la culture seventies dans tout ce qu'elle a de kitsch, un must, quoi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler