Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111235 pas du tout jaloux et c'est réciproque la confiance ca suffit sinon ca sert à rien de former un couple Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a Auteur comment_111721 pour moi quelqu'un de non jaloux laisserait sa copine faire ce qu'elle veut avec qui elle veut..c'est ton cas? <{POST_SNAPBACK}> non, ce n'est pas pas tout a fait ca.. maintenant, si elle a envie d'aller voir ailleurs, elle peut, mais à ce moment là, nous ne serons plus mariés.... Pour moi, ce dont tu parles c'est plus du libertinage qu'autre chose.... Et là, c'est plus tout à fait la meme chose.... je suis assez d'accord avec la définition de tOOn "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111815 Oui, à mort mais aussi ca dépend avec qui. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112175 ca dépend de qui. en revanche bulma est asez jalouse....(voir très jalouse) Signaler