Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111119 puisqu'on parle des ex, etes-vous jaloux ou jalouse ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111120 un peu, parce que j'ai confiance... mais avec ce que je vois tous les jours, je ne sais pas si c'est prudent Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111121 Oui un peu http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111122 "oui, un peu" j'ai confiance donc ca atténue la jalousie; mais elle reste un peu et c'est tout aussi bien, car c'est une certaine preuve d'amour. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111124 Non, pas trop. Ca sert à rien la jalousie, à part pourrir la vie... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111149 je suis quand meme étonné de voir que tout le monde ou presque l'est au moins un peu.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111152 et toi ? Perso, il n'est jamais très agréable de savoir que Mr peut matter d'autre nana, ou que certaines poufiasses peuvent venir lui faire la cours... Après, j'ai confiance en lui, mais pas aux autres, d'où le fait que je puisse être un peu jalouse :honte: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111154 pas du tout, mùais alors vraiment pas.... (au grand desespoir de Madame ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111162 Jaloux ? Un peu, mais j'ai surtout confiance en ma femme. D'ailleurs il vaut mieux, car elle bosse dans les hopitaux, et va regulierement dans les blocs operatoires et avec tous les changements de tenue que cela demande... "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111169 Jaloux à mort ... <{POST_SNAPBACK}> tu as raison surtout qu'elle aura pas de mal a trouver mieux que toi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111171 Un peu jalouse aussi.... J'ai confiance en lui, mais pas aux autres, donc .... et puis une femme peut aller loin pour un homme, donc je suis jalouse si une pétasse s'approche trop de lui!!!!!! Lui par contre, dit qu'il n'est pas jaloux :rolleyes: , mais n'apprécie pas trop quand je me fais draguer au boulot ..... donc j'en conclue qu'il l'est tout de même un petit peu .... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111188 faut laisser vos hommes vivre mesdames...surtout qu'un homme est beaucoup moins dragué qu'une fille en général... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111189 Je n'ai jamais eu raison de l'être. Et j'ai toujours pensé que ce n'était pas un beau sentiment, bien au contraire. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111193 Pas trop... Je suis d'un naturel confiant. Mais j'aime lui laisser croire que parfois je le suis Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111194 pas du tout, mùais alors vraiment pas.... (au grand desespoir de Madame ) <{POST_SNAPBACK}> pour moi quelqu'un de non jaloux laisserait sa copine faire ce qu'elle veut avec qui elle veut..c'est ton cas? Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111196 pour moi quelqu'un de non jaloux laisserait sa copine faire ce qu'elle veut avec qui elle veut..c'est ton cas? :huh: La jalousie c'est croire à l'infidèlité sans savoir non ? A partir du moment ou l'infidelité est avéré le sentiment me parait différent... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111197 Oui, sauf si tu entends la jalousie comme possessivité exclusive Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111198 Soyons clair, il y a des choses pour lequel je souhaite l'exclusivité Le jour ou je sais que je ne l'ai plus, je divorce... Mais je crois pas que ce soit par jalousie ! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111200 tu as raison surtout qu'elle aura pas de mal a trouver mieux que toi <{POST_SNAPBACK}> Tu parles de qui ? Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111209 Un peu, mais tout dépend de la confiance que j'accorde... Signaler