Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_110943 St-Etienne-OL Coup d'envoi du match : dimanche 11 décembre à 20h45. Vous avez jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe pour jouer sur la liste des 16 joueurs qui composeront la feuille de match de l'OL (au plus tard, si le groupe n'est pas connu avant : samedi 20h45). Vous pourrez (re)jouer jusqu'à 3h du coup d'envoi pour trouver le onze de départ. Si vous voulez changer votre prono, pas de problème, mais à condition de poster un nouveau message (ne pas éditer votre prono précédent). Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_110993 - - - - - - - - Coupet - - - - - - - - RvR - - Cris - - Caçapa - MonsoR - - Tiago - - Diarra - Juninho - - Govou - - - Carew - - - Malouda Rplct : Vercoutre, Diatta, Ben Arfa, Wiltord, Fred J'hésite entre Clément et Ben-Arfa, mais je joue l'offensive sur le banc, ça va saigner --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111008 ------------Coupet------------ RvR-Cris-Caçapa-Monsoreau ----Tiago-Diarra-Juninho----- Govou-----------------Malouda -------------Carew------------- Remp : Vercoutre-Diatta-Clément-Wiltord-Fred J'hésite entre Clément et Ben-Arfa, mais je joue l'offensive sur le bancet moi la défensive ! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111034 Coupet Reveillere-Cris-Cacapa-Monsoreau Diarra-Tiago-Juninho Govou-Fred-Malouda Vercoutre-Carew-Diatta-Pedretti-Wiltord A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111067 et moi la défensive ! <{POST_SNAPBACK}> C'est effectivement plus sage, mon choix est mauvais pour mon classement des pronos, je prend des (petits) risques en ce moment --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111187 07/12/2005 - 17 h 35 => Lyon : Malouda absent jusqu?à la trêve - - - - - - - - Coupet - - - - - - - - RvR - - Cris - - Caçapa - MonsoR - - Tiago - - Diarra - Juninho - - -Govou - - - Carew - - - Wiltord- Rplct : Vercoutre, Diatta, Clément, Ben Arfa, Fred --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111202 Ma compo : Coupet - Réveillère, Cris, Caçapa, Monsoreau - Diarra, Tiago, Juninho - Govou, Carew, Wiltord Remplaçants : Vercoutre, Diatta, Pedretti, Benzema, Fred Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111293 Petit changement également : ------------Coupet------------ RvR-Cris-Caçapa-Monsoreau ----Tiago-Diarra-Juninho----- Govou------------------Wiltord -------------Carew------------- Remp : Vercoutre-Diatta-Clément-BenArfa-Fred Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111299 coupet RVR cris caçapa monsoreau tiago diarra juninho govou fred wiltord R : vercoutre diatta pedretti benarfa carew Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111372 - - - - - - - - Coupet - - - - - - - - RvR - - Cris - - Caçapa - MonsoR - - Tiago - - Diarra - Juninho - - -Govou - - - Carew - - - Wiltord- Rplct : Vercoutre, Diatta, Clément, Ben Arfa, Fred Oui, copier-coller, et alors, on me l'a fait à moi aussi ! :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111392 ------------Coupet------------ RvR-Cris-Caçapa-Monsoreau ----Tiago-Diarra-Juninho----- Govou------------------Wiltord -------------Carew------------- Remp : Vercoutre-Diatta-Pedretti-BenArfa-Fred Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111407 Coupet - RVR, Cris, Cacapa, Monsoreau - Tiago, Diarra, Juninho - Govou, Fred, Malouda R : Vercoutre, Diatta, Pedretti, Carew, Wiltord Modifié le 9 décembre 200520 a par fab Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111534 Coupet Diatta Cris Caçapa Réveillere Tiago diarra Juninho Govou Fred Carew Rpcts Wiltord Clement Benzema Banc clerc vercoutre Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200520 a comment_111631 Coupet Diatta, Cris, cacapa, RVR Tiago, Diarra, Juninho Govou, Fred, Wiltord Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200520 a Auteur comment_111667 Beaucoup de monde a trouvé le onze de départ, mais personne n'a la feuille de match correcte ! Résultats et mise à jour des classements > lundi soir. Signaler