Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110317 Firefox vient de planter... Il m'a demandé un nouveau profile... j'en ai créé un.. comment je fais pour récupérer mon ancien profile avec tous mes favoris, ma barre personnalisé, etc etc.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110321 y a deja un poste qui en cause A mon avis, il te suffit de killer le firefox.exe, et il te recupere atuomatiquement ton ancien profil A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110323 y a deja un poste qui en cause A mon avis, il te suffit de killer le firefox.exe, et il te recupere atuomatiquement ton ancien profil <{POST_SNAPBACK}> :+1: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110324 j'ai horreur des gars qui mettent +1 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110325 j'ai horreur des gars qui mettent +1 <{POST_SNAPBACK}> :+1: :lol: :maiskestcekilestcon: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110328 souvent imité, rarement égalé A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a Auteur comment_110329 t'en pas en WE toi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110330 Si A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110331 J'ai eu exactement ce probleme. Voici comment récupérer : Le plus simple dans XP : Démarrer, executer et taper firefox.exe -p Il demande le profil et on récupère le profil initial fastoche. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110332 Euh... t'es peut-être pas sous XP... :honte: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a Auteur comment_110333 oki, thanks... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler