Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Derby Est Lancé.....

Featured Replies

Posté(e)

Bah, pour le tifo "bowling" ça aurait pu être pas mal avec le logo actuel et surtout si les quilles avaient pu être mieux gonflées et la boule avancer plus rapidement. Là c'est clair qu'il a fait un peu "pschiitttt" le tifo...

Bref avec des si, ça aurait pu être bien :lol:

OL, ça l'fait.

• Réponses 111
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ben déjà pour cette idée il eut peut-être été plus logique de préparer une grosse boule de ballons ASSE à laisser tomber du haut vers le bas hein, mais bon...

Comme Exilé, idée originale, et réalisation à chier. L'inverse de la voile énorme de la panthère et du lion.

M'enfin le plus minable c'est le "non au business" de tous les gars qui ont racheté le vieux maillot manufrance en trouvant ça top-classe-hyper-hype. Tout ça après s'être allumé une clope avec leur briquet vert en sortant du bistrot où ils avaient bu du rouge ASSE. Bref...

Posté(e)

d'ailleur j'ai trouvé qu'il y a avait pas mal de moumoutes vertes dans els tribune :o

Je croyais que c'était une legende :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Ben déjà pour cette idée il eut peut-être été plus logique de préparer une grosse boule de ballons ASSE à laisser tomber du haut vers le bas hein, mais bon...

Comme Exilé, idée originale, et réalisation à chier. L'inverse de la voile énorme de la panthère et du lion.

M'enfin le plus minable c'est le "non au business" de tous les gars qui ont racheté le vieux maillot manufrance en trouvant ça top-classe-hyper-hype. Tout ça après s'être allumé une clope avec leur briquet vert en sortant du bistrot où ils avaient bu du rouge ASSE. Bref...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah oui, leur fixation sur le foot business, assez risible.

Un panneau m'a fait rire en revanche :

Le 69 : au lit oui, au foot non ! :lol:

Je suis au moins d'accord avec la 1ere partie :jmecache:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

quand on se souvient de mon post sur ASSE business en mai juin 2004 je me marre de les voir dire non au business

Posté(e)
avec la mairie de sainté qui a prêté la salle des sports pour pouvoir le préparer  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le tifo des quilles revient aux MF. Les GA ont réalisé le tifo feuilles "non au football business" ainsi que la panthère de la seconde mi-temps.

C'est pour la réalisation de ce dernier tifo que la salle des sports a été prêtée aux GA et donc non pour le tifo quilles <_<

Enfin, on s'en fout :D

Malgré le côté original de leur tifo, le rendu était vraiment moche. <_<

Modifié par Candice

Posté(e)

On a croisé de joli spécimen bien beauf durant le trajet :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que c'est clair, tout le monde s'en souvient,

dans les années 70, les joueurs de l'ASSE n'étaient pas payés et le club avait le plus petit budget du championnat,

ils jouaient uniquement pour la gloire :rolleyes:

Et au jour d'aujourd'hui, il est clair que l'ASSE ne fait pas de business sur la nostalgie des supporters.

Concernant la panthère, dans le bref instant où on a vu le kop lyonnais,

j'ai apperçu une banderole "Vas-y, range ta panthère" :lol:

(il a dû y avoir des fuites)

Pour l'autre slogan, l'histoire du Lyon blessé, je pense qu'ils se sont trompé de saison non ? :blink:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Pour un club qui préfère le populaire au business, j'ai aussi trouvé que leurs pubs pour Orange sur leurs mini-cubes-interactifs* était plus que saoulantes.

* nous on a des écrans géants mais eux ils sont pauvres. Alors ils utiliser des "cubes interactifs". En gros ce sont des télés qui, dans ton salon seraient surement assez grandes mais qui dans, un stade de foot paraissent tout de suite beaucoup plus ridicules. En fait on voit rien. :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Sérieux ?

C'est bien ce que je dis. Tellement petits qu'on les voit même pas. :jmecache:

OL, ça l'fait.