Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110068 Le conseil de la concurrence vient de donner une sanction pour les 3 opérateurs de mobiles Français : une énorme amende pour avoir créer une entente sur les pris pdt 6 ans! :blink: l'article par ici un petit résumé Le Conseil de la concurrence a décidé de frapper un grand coup et n'a trouvé aucune excuse ni circonstances atténuantes aux opérateurs mobiles reconnus coupables de s'être entendus sur le marché et les prix entre 1997 et 2002 .......... Orange, filiale de France Télécom, écope de la sanction la plus lourde avec 256 millions d'euros, suivie de SFR qui devra payer 220 millions d'euros, et de Bouygues Telecom condamné à verser 58 millions d'euros. "ca leur apprendra à jouer aux cons" ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110073 mouais je doute que ca soit un jour payé appel sera fait vice de procédure sera surement prononcé vu que les montants sont sortis dans la presse avant le jugement conclusion: grande chance que 0 soit le total à payer Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110076 Orange avait déjà fait appel ce matin à 8h30. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a Auteur comment_110077 j'suis pas sur q l'appel porte ses fruits. peut etre une diminution de l'amende, mais ils vont en payer une, car y'a bcp de monde derrière! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110078 c'est déjà provisionné, n'est ce pas charlounet? Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110079 est il possible de porter plainte à titre personnel sur cette affaire? je crois les avoir trop engraissés. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110088 mouarf, de toute façon s'ils payent cette amende ça fera qu'augmenter les prix, donc bon Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a Auteur comment_110090 mouarf, de toute façon s'ils payent cette amende ça fera qu'augmenter les prix, donc bon <{POST_SNAPBACK}> sauf q maintenant il y a de la concurrence (les MNVO par exemple, qui certes pour l'instant en % ne représente pas grd chose, mais ils progressent fortement) edit : et puis t'as raison, personne ne doit rien dire ou faire, on a qu'a "baisser notre froque" :rolleyes: Modifié le 1 décembre 200520 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110097 sauf q maintenant il y a de la concurrence (les MNVO par exemple, qui certes pour l'instant en % ne représente pas grd chose, mais ils progressent fortement) <{POST_SNAPBACK}> Les "opérateurs virtuels" ils sont bien gentils, mais leur réseau ils le louent à qui ? aux trois qui viennent d'être condamnés merci :bleh: quand au "faut mieux rien dire" bah personne vous force à acheter votre mobile nan ? Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a Auteur comment_110105 Les "opérateurs virtuels" ils sont bien gentils, mais leur réseau ils le louent à qui ? aux trois qui viennent d'être condamnés merci :bleh: quand au "faut mieux rien dire" bah personne vous force à acheter votre mobile nan ? <{POST_SNAPBACK}> 1/ et alors ? eux au moins essayent de faire jouer la concurrence...et non de s'en mettre plein les poches sur le dos des utilisateurs! 2/ oula, ca vole haut! :blink: t'es pas un peu "nombriliste" ? "moi je m'en fouts, j'utilise pas" :rolleyes: t'es bien content de pouvoir mettre un linux sur ton PC, imagine si on t'obligeais a mettre un M$! Tu "raclerais" et t'aurais pas le choix! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110107 58 M c'est rien pour By Tel qui est une vache à lait maintenant que les réseaux sont rentabilisés mais ils payeront pas ce prix ils vont certainement faire appel Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110115 t'es pas un peu "nombriliste" ? "moi je m'en fouts, j'utilise pas" :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> si si et suis même un très gros utilisateur :lol: maintenant si le service me convenait vraiment pas j'essaierai de trouver autre chose. quand aux opérateurs virtuels je vois pas comment ils pourraient faire jouer la concurrence puisque de toute façon leurs prix sont plus ou moins "imposés" par les 3 opérateurs Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a Auteur comment_110116 maintenant si le service me convenait vraiment pas j'essaierai de trouver autre chose. ben explique moi alors comment tu fais ? en France, t'avais pas trop le choix, tu étais obligé de passer par un des 3! quand aux opérateurs virtuels je vois pas comment ils pourraient faire jouer la concurrence puisque de toute façon leurs prix sont plus ou moins "imposés" par les 3 opérateurs comment a fait Free au début ? c'est du meme genre. Certains opérateurs propose des prix plus attractif q les 3 "gros". Je connais pas les prix par coeur, mais certains avaient des "petits" forfaits plus intéressant rapport "heures consommés/prix". ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110117 c'est une bonne chose. Si bien cette entente était connu de tous le monde. l'UFC que choisir a fais une lettre type pour porter plainte et demander reparation aux operatuers. Si vous avez contracté un forfait lors de cette periode d'entente alors vous etes dans vos droit de demander quelque chose champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110148 c'est une bonne chose. Si bien cette entente était connu de tous le monde. l'UFC que choisir a fais une lettre type pour porter plainte et demander reparation aux operatuers. Si vous avez contracté un forfait lors de cette periode d'entente alors vous etes dans vos droit de demander quelque chose <{POST_SNAPBACK}> cartelmobile.org Signaler