Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110030 D'ou vient votre pseudo? Votre avatar vous reflete-t-il? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110034 moi, c'est simple, c'est pour rendre hommage à mon pays "coup de coeur". Et l'avatar en est le drapeau. Sinon, mon ancien pseudo, "Toineau", c'était un surnom que m'avait donné une copine il y a une dizaine d'années. A l'origine, je voulais l'écrire "Toino", mais sur les chats c'était déjà pris, alors j'ai essayé différentes orthographes. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110038 Je sais pas d'où vient exactement l'origine de mon pseudo, je sais que c'est un prénom Slave, mais pourquoi Zoltan ??? Ca fais une quinzaine d'années que je l'utilise lors de mes parties de ADD2. Sinon pour mon Avatar c'est à ceux qui me connaissent d'en juger. :lol: Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110040 D'ou vient votre pseudo? Votre avatar vous reflete-t-il? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> toi, on sait d'ou vient ton avatar....on t'a pris en photo :lol: moi, mon avatar, c'est parce que j'aime bien Pixar et leur film (vous l'aviez pas deviné ); il est trop marrant cet 'oeil'! pour le pseudo, c'est une devinette :ninja: (sachant q le Corse n'a pas le droit de répondre....) ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110048 Mon pseudo vient du centre de visionnage de Canal+, avec edouard Baer L'avatar est changeant, selon les coups de coeur. En ce moment Gromit, car il a la classe http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110050 Goonny, diminutif de gones est le surnom que m'a toujours donné mon grand frère. Le Winnie est là depuis le début du forum. Je cherchais au départ le petit bonhomme de Boule et Bill. Je suis tombé sur le Winnie et puis au fil du temps, je me suis attaché au personnage...maintenant j'en ai un peu partout (porte clé, tapis de bain, peluche etc... ) Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110058 (sachant q le Corse n'a pas le droit de répondre....) <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus, je suppose? Pour bibi : - dans le plat - bête comme - 47 fillette Et l'avatar est un peu bronzé du dessous, quand même. Glurp Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110059 Ben moi, mon avatar est comme moi, et mon pseudo est le surnom qu'on m'a donné pendant mes études quand on jouait au rugby. A l'origine gros Ben tout simplement. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110063 Moi non plus, je suppose? ouais, trop facile sinon ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110064 Ben moi, mon avatar est comme moi, et mon pseudo est le surnom qu'on m'a donné pendant mes études quand on jouait au rugby. A l'origine gros Ben tout simplement. <{POST_SNAPBACK}> Je croyais que c'était à cause de ton nom de famille : Attar. Glurp Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a Auteur comment_110065 :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110069 :lol: Non c'est aussi pour mon aptitude au travail (à l'époque hein, maintenant je me suis acheté une conduite :ange: ) Modifié le 1 décembre 200520 a par grob Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110070 mon pseudo...après moult tentatives de recherche d'un login libre pour créer mon mail sur une bal gratuite. Depuis je le mets à toutes les sauces... mon avatar est celui à qui j'aimerais ressembler mais celui sur suprasq est bien plus représentatif :ninja: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110071 Mon pseudo correspond, au nom donné aux habitants de ma ville natale, car j'avoue être très attaché à mes racines Beaujolaises et Bellevilloises. Mon avatar est changeant, en fait je cherche le blason de belleville que je ne trouve nul part, même pas sur le site de la ville :jmecache: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110075 Mon pseudo est le nom d'un de mes personnages lorsque je faisais des jeux de rôle. Il fait référence au 1er homme. Mon avatar, bah je crois que c'est clair. Je suis fan de Juni depuis le jour où il a mis le pied à Lyon. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110080 Mon avatar, bah je crois que c'est clair. Je suis fan de Juni depuis le jour où il a mis le pied à Lyon. <{POST_SNAPBACK}> Juni EST Pied ? Pied EST Juni ? :o http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a Auteur comment_110081 Mon pseudo vient du centre de visionnage de Canal+, avec edouard Baer L'avatar est changeant, selon les coups de coeur. En ce moment Gromit, car il a la classe <{POST_SNAPBACK}> J'ai toujours cru que c'était le nom d'une actrice de film olé olé A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110086 :o http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110087 bah moi c'était panp pour panpanche, dérivé de "panche" (à bières entre autres ) qui me vient de mes études :ninja: avatar changeant de toute façon Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110094 mon pseudo et tiré de la "célèbre" BD :"l'Incroyable Gilk" 8) mon prénom étant squatté par n'importe qui, j'ai donc choisi ce pseudo l'avatar est tirée d'une BD où l'Incroyable Gilk permet au Grand Milan de remporter la coupe des clubs champions contre l'OM! je change de temps en temps d'avatar merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110101 Cel pour Céline ! TGV bah c'est un train à grande vitesse, ça me vient de ma tante qui me trouve un peu molassonne et pas très vive... 74 non Blondasse ce n'est pas mon QI !!! Mon année de naissance tout simplement ! Mon avatar : après ma grossesse quand j'allaitais entre mon poids et mes pis gonflés je ressemblais à une vache laitière, j'ai demandé contribution aux forumers pour me trouver un zouli avatar correspondant et Funny m'a proposé celui là et comme je m'y suis attaché je l'ai gardé ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110108 Mon pseudo date et tout le monde sait ce qu'il signifie même si vous savez que... Quant à l'avatar, il est en correspondance avec ma signature Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110109 Mon pseudo dérive de gobkiller, le surnom qu'on avait donné a mon perso de jeu de role ( un rodeur), tant il exterminait cette race... le probleme, c'est que killer est refusé par beaucoup de filtres d'ou Gob. Un de mes autres pseudo est Tebryn 'dyr ( origine drow pour les connaisseurs), nom sous lequel je joue sur PC ou sur le net. Pour l'avatar, je sais que c'est un troll Mais il m'a plu et je l'utilise partout. Aucune ressemblance physique, enfin je crois ... Modifié le 1 décembre 200520 a par gob Signaler