Posté(e) le 29 novembre 200520 a comment_109548 LA HAYE, 29 nov (AFP) - - Le défenseur français du FC Utrecht, David Di Tommaso, âgé de 26 ans, est décédé dans son sommeil durant la nuit de lundi à mardi, a annoncé mardi matin le club de première division néerlandaise de football dans un communiqué à l'agence ANP. Di Tommaso est décédé "de façon tout à fait inattendue" et "les circonstances qui expliqueraient" son décès sont "manquantes" à l'heure actuelle, a précisé l'ANP. (publicité) Né le 6 octobre 1979 à Echirolles, en France, David Di Tommaso était arrivé au FC Utrecht en juillet 2004. Auparavant, il avait évolué en championnat de France à l'AS Monaco (1998 à 2001) puis à Sedan (2001 à 2004) et avait été sélectionné en équipe de France espoirs. Défenseur central ou milieu de terrain défensif, il était l'un des joueurs les plus souvent utilisés par Foeke Booy, l'entraîneur du FC Utrecht. L'an dernier, les supporteurs du club l'avait élu "joueur de l'année à Utrecht". Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200520 a Auteur comment_109549 il me semble que son frère jouait à l'OL en CFA et qu'il étai après (est toujours???) à St priest Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200520 a comment_109565 ca fout la trouille ca !!!! 26 ans mourrir en dormant !!! JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200520 a comment_109570 au moins, il a pas souffert .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200520 a comment_109586 on verra ce que dire l'autopsie quant aux causes possibles du décès. anomalie cardiaque ? embol ? Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200520 a comment_109592 on verra ce que dire l'autopsie quant aux causes possibles du décès. anomalie cardiaque ? embol ? <{POST_SNAPBACK}> Etouffe par une personne d une masse importante ? :CSI: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200520 a Auteur comment_109673 http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19937.html son frère a bien joué à l OL Signaler