Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108835 Qu'est-ce que c'est beau ! ca donne envie de rester sous la couette :ninja: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108836 C'est clair !!!!!! Mais bon, à la radio ils viennent de dire que ça ne va pas tenir.... Mais il reneige dès ce soir et tout le week end!!!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108837 voir les yeux de son fils qui brillent en regardant la neige dehors A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108838 10 cm de neige ce matin, et ce n'est qu'un début Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108854 C'est beau dans le petit parc de ma cours mais beaucoup moins dans la rue où les gamins hurlent depuis 7h30, pour uns fois que je pouvais dormir jusqu'à 8h10. enfin ils m'ont quand même bien fait rire avec leurs batailles. Et gobbolino qui regarde avec des grands yeux à la fenêtre. Par contre ça m'amuse pas du tout pour mon jogging de cette après midi et encore moins pour aller chercher alban dans l'ain, surtout s'il reneige... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108855 ils se sont pas trop trompés pour une fois la météo 4 cm maxi sur Lyon (constaté a Vaise pour ma part), dans le 7eme c'était plus 2 cm. J'avais pris mes précautions en ce qui concerne la circulation et je pense pas etre le seul, car je suis arrivé en avance au boulot Ils annoncent 5° cet aprem sur Lyon, dc plus rien pour ce soir je pense, faudra etre dans des coins plus haut (monts du lyonnais ou beaujolais) ou plus froid pour q'elle reste un peu. Elle est très lourdre en tout cas, pleine de flotte. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108859 vous en avez de la chance ... CFR, nous on n'en aura pas un peu ? Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108865 vous en avez de la chance ... CFR, nous on n'en aura pas un peu ? <{POST_SNAPBACK}> Pareil, j'en veux aussi! "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108873 Bonne petite couche a Oyonnax, entre 10 et 15cm. Sur Annecy ca a l air d etre du meme Gabarit. Ca va etre penible de faire son yogging sur les bords du lac ce week end http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108901 voir les yeux de son fils qui brillent en regardant la neige dehors <{POST_SNAPBACK}> ca n'a pas de prix, Eurocard Mastercard. Enfin, si tu lui achètes en prime une tortue ninja à 12 euros, il sera plus heureux! :lol: Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108903 :troplol: Modifié le 25 novembre 200520 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108907 apparement, vallait mieux pas vouloir aller a Grenoble, Lyon-Grenoble ce matin par l'autoroute 4h (en partant a 6h), ou alors, complètement bloqué au niveau de la cote saint André...camion en travers qui empèche les chasses neiges de passer. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108923 ca n'a pas de prix, Eurocard Mastercard. Enfin, si tu lui achètes en prime une tortue ninja à 12 euros, il sera plus heureux! :lol: <{POST_SNAPBACK}> faux, il n'a besoin que de l'emballage ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108964 Ca fond mechament :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108966 Pas ici, et c'est parti pour la deuxieme couche Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108967 tiens tu me parles A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108974 Moi je bossais de nuit à Saint-André-le-Gaz dans ces terres perdues que l'on appelle terres froides... Alors bosser de nuit dehors quand il fait froid et qu'il neige c'est pas cool, mais quand t'es même pas sûr de pouvoir rentrer chez toi après avoir bosser, c'est encore pire... Ca s'est bien passé la nuit dernière, faut espérer que ce soit pareil ce soir... Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109009 Ca y est, il neige à Troyes "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109015 CFR, nous on n'en aura pas un peu ? <{POST_SNAPBACK}> Bouches du Rhône Soirée et nuit du VENDREDI 25 au SAMEDI 26 : LE FROID S'ACCENTUE. Le ciel s'éclaircit de plus en plus, favorisant la formation de gelées ou verglas aux endroits mouillées sur la route. La prudence est recommandée aux automobilistes. Températures minimales: Les températures s'abaissent entre 1 et 2 degrés au bord de mer, et -1 à -4 degrés dans les terres vers Aix, Salon, Jouques. Vent: Le vent devient calme ou de de secteur Nord-est très faible. Demain SAMEDI 26 : TOUJOURS FROID POUR LA SAISON Les éclaircies sont assez belles le matin. Dans l'après-midi le ciel devient assez nuageux. Températures maximales: Elles ont bien du mal à atteindre 8 degrés l'après-midi. Vent: le vent est calme ou variable très faible. Soirée et nuit du SAMEDI 26 au DIMANCHE 27 : NEIGE POSSIBLE Le temps est couvert avec un passage pluvieux possible; dans les zones froides de l'arrière pays et à partir de 200 mètres on peut avoir des chutes de neige. Températures minimales: 0 à -2 degrés dans l'arrière pays, 0 à 2 degrés plus près de la mer. Journée du DIMANCHE 27 : TEMPS FROID ET MAUSSADE Le ciel s'est éclairci en fin de nuit, et il fait froid le matin. Dans l'après-midi, le soleil est présent, mais des nuages bourgeonnants se forment surtout dans l'arrière pays aixois, le val de Durance, obscurcissant parfois le ciel. Températures maximales: Après le froid du matin, les températures montent jusqu'à 7 ou 8 degrés. Vent: un vent d'ouest-nord-ouest s'est levé, et souffle entre 30 et 50 km/h d'Est en Ouest du département. Donc peut être dans l'arrière pays, à Marseille, peu probable... Modifié le 25 novembre 200520 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109040 10 cm ce matin a rillieux y a neigé 1h hier vers 21h, puis il neigeait vers 4h, puis a mon reveil a 6h... j'ai cru un instant que j'allais faire un w-e prolongé... :kipleure: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109043 Donc peut être dans l'arrière pays, à Marseille, peu probable... <{POST_SNAPBACK}> enfin temps gris, va veut dire qu'on evitera ce p.... de mistral de me... Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200520 a comment_109097 Cinq centimètres au réveil ce matin à 11h :jmecache: à Meaux. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler