Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Première Défaite Des Verts

Featured Replies

Posté(e)

Leur deuxième défaite est pour bientôt, nan ?

Posté(e)

Mmmh. Samedi.

Posté(e)

il y a quelqu'un qui pourrait remettre le lien du pps St Etienne-Astérix siouplait ?

merci :D

La région Nord Pas de Calais

le temps est à l?amitié

Comme l?a dit Enrico

Il pleut mais le coeur est chaud

Posté(e)
Mmmh. Samedi.

<{POST_SNAPBACK}>

Ahem !

<_<

:yaisse:

Posté(e)

:yaisse: :lol: :megacool: <_< :bravo: :troplol:

Bravo, amis lensois :bisou:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Vous connaissez Pinioc?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

La révélation des verts!

Ils sont vraiment trop fort ces supporters! des bofs...

En fait, ce sont des moutons qui suivent les autres! Ils connaissent même pas leur joueur!

Pour ceux qui n'ont pas vu Téléfoot:

<{POST_SNAPBACK}>

Ha parce que tu crois que tous ceux qui remplissent Gerland connaissent les joueurs ... :rolleyes:

Posté(e)

Avec Eric Carrière à Lens on peut dire que la rencontre RC Lens / ASSE avais un bon goût de derby Alors à la vue du résultat 3-0 on est mort de :lol: Ah si les vers n'existaient pas il faudrait les inventer (dictonàlacon) .

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

En tout cas ils ont bien su insulter Carrière dans un match où pourtant l'ambiance était bonne enfant :fumi:

sinon en parlant de carrière je ne résiste pas à l'idée de vous mettre ici son itw d'après-match, ça fera plaisir à pied et d'autres ;)

Eric Carrière (capitaine de Lens) : "Entendre son nom scandé par le public, cela fait plaisir. Un public qui s?investit dans la marche de l?équipe. Ce sont des fidèles. On les voit lors des matches amicaux, des entraînements. Cela fait vraiment plaisir... On aurait souhaité mettre plus de pression en début de match, avant d?ouvrir le score, afin de se libérer plus vite, et aller au bout de nos actions. Au début de la partie, nous n?étions pas assez tranchants. Ce premier but nous a fait beaucoup de bien? C?est un match complet, très offensif, où l?on a concédé peu d?occasions. On marque trois buts. C?est un très bon bilan. Mais cela n?est que le bilan de ce soir."

A la fin du match il est venu en courant et sautant par dessus les pubs comme un grand gamin filer son maillot (à un gosse d'ailleurs :megacool:) et on sentait un vrai bonheur de faire ça sous des ovations <_< visiblement ça le change de ce qu'il a pu connaître d'après ce que certains m'avaient dit :fumi:

Posté(e)
  • Auteur

de ce qu'il a pu connaitre à l'OL par ex?

en tt cas, je ne suis pas si persuadé que toi, il etait meme venu faire une partie d'un match ds les tribunes des Bad Gones, il avait un bon contact avec eux...

Posté(e)
En tout cas ils ont bien su insulter Carrière dans un match où pourtant l'ambiance était bonne enfant :fumi:

sinon en parlant de carrière je ne résiste pas à l'idée de vous mettre ici son itw d'après-match, ça fera plaisir à pied et d'autres ;)

A la fin du match il est venu en courant et sautant par dessus les pubs comme un grand gamin filer son maillot (à un gosse d'ailleurs :megacool:) et on sentait un vrai bonheur de faire ça sous des ovations <_< visiblement ça le change de ce qu'il a pu connaître d'après ce que certains m'avaient dit :fumi:

<{POST_SNAPBACK}>

Vi d'accord avec le message de Goonny car il filait aussi son maillot tres régulierement (à gerland comme a l'exterieur), et entretenait de bonnes relations avec certains groupes de sup. C'est plutôt La tribune Jean Boin qui l'a un peu pris en grippe au bout dun moment, mais des boucs emissaires (injustement) il n'y en a pas qu'à Lyon.

Posté(e)

c'est bon vous braquez pas hein, on m'avait dit que Carrière était régulièrement pris en grippe (ce que vous confirmez) et donc forcément à Lens ça lui fait du changement d'être ovationné de la sorte.

Posté(e)

Je ne me braque pas... Mais il n'a pas attendu d'etre a Lens pour respecter et etre reconnaissant envers les supporters tout simplement.

Posté(e)

bah j'ai jamais dit ça, juste que ça devait lui faire plaisir après une année difficile à Lyon - où il ne jouait plus trop et où le public (enfin une partie donc <_<) le prenait en grippe - de se faire ovationner de la sorte ;)

Panpanche, mode pincettes...

Posté(e)
de ce qu'il a pu connaitre à l'OL par ex?

en tt cas, je ne suis pas si persuadé que toi, il etait meme venu faire une partie d'un match ds les tribunes des Bad Gones, il avait un bon contact avec eux...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exacte lors d'une rencontre où il ne jouait pas (blessure) il a fait la première mi-temps dans la tribune juste derrière le capo.

Il avait de bon contact avec les BG et je me souvient, lors du déplassement à Monaco la saison dernière, alors que nous venions de monter dans le bus, qu'il a appelé un des membres des BG pour nous souhaiter un bon retour.

C'est un grand bonhomme qui me manquera.

;)

Normand à jamais, depuis toujours