Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107448 bon puisque ya des informaticiens ici j'en profite nos prestataires nous ont réalisé une migration de la base oracle 8i en 9i cette semaine et comme dh'ab après ca tout buggait après intervention tout était réparé sauf une requete essentielle en 8i elle prenait 1 min, en 9i 3h45.... bref après x jours "d'analyse" chez Reuters, la solution leur est apparue... à un moment dans la requete au lieu de leur dire "est = à oui" il fallait le changer en "est différent de non" comme quoi l'informatique des fois c'est bizarre :rolleyes: bref ca vous choque ou pas ce genre de "délire"? Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107450 Non, c'est classique Et ça fait raquer le client Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107451 non :developpeuroracle: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a Auteur comment_107453 non ca fait chier le client mais le client paye pas les 2 jours de recherche chez eux :lol: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107454 Non, c'est classique Et ça fait raquer le client <{POST_SNAPBACK}> :+1: tout a fait courant... Mais, je comprends ton désapointement.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107455 Si e plus, ils paient pas, aucune raison de se dépecher A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a Auteur comment_107466 Si e plus, ils paient pas, aucune raison de se dépecher <{POST_SNAPBACK}> on paye la deux jours de migration de base le fait qu ils reviennent deux jours derrière parce qu ils ont merdé et que ca bug je vois pas pkoi on payerait Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107469 à un moment dans la requete au lieu de leur dire "est = à oui" il fallait le changer en "est différent de non" bref ca vous choque ou pas ce genre de "délire"? <{POST_SNAPBACK}> non, en SQL, ca ne me supprend pas. Ce qui me surprend juste, c'est que c'est le changement de version qui provoque cette "erreur". en info, parfois, "= oui" n'est pas pareil que "!= non" suprenant hein ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107471 le fait qu ils reviennent deux jours derrière parce qu ils ont merdé et que ca bug je vois pas pkoi on payerait <{POST_SNAPBACK}> normal! Ils crée de bugs de migration donc c'est à eux d'assumer! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107472 oui enfin c'était de l'humour hein A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107479 oui enfin c'était de l'humour hein <{POST_SNAPBACK}> tu es pas comme ca pourtant ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107488 Moi ca ne me choque pas excessivement. Lorsque cela fonctionne du premier coup en fait c est suspect http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107532 en info, parfois, "= oui" n'est pas pareil que "!= non" suprenant hein <{POST_SNAPBACK}> bah je vois pas en quoi c'est surprenant :huh: ce sont 2 fois 2 tests logiques différents. par contre dire que le sql a des comportements bizzares c'est une grosse connerie désolé Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107542 bah je vois pas en quoi c'est surprenant :huh: ce sont 2 fois 2 tests logiques différents. toi parlé la France descend un peu de ton nuage et mets toi a la place de qq'1 qui n'a jamais fait d'info et de "logique" (ce q'on appel le domaine de la "logique" en math) par contre dire que le sql a des comportements bizzares c'est une grosse connerie désolé personne n'a dit ca, tu fumes ou quoi ? :blink: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107546 non, en SQL, ca ne me supprend pas. <{POST_SNAPBACK}> personne n'a dit ca, tu fumes ou quoi ? :blink: <{POST_SNAPBACK}> nan rien :ninja: toi parlé la France descend un peu de ton nuage et mets toi a la place de qq'1 qui n'a jamais fait d'info et de "logique" (ce q'on appel le domaine de la "logique" en math) bah d'un autre côté, le gars qui a jamais fait d'infos il cherche pas à comprendre les subtilités d'oracle Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107555 nan rien :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ok, tu sais donc pas lire... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107586 bon délire... vous pourriez quand même expliquer gossièrement qu'il y a trois états possibles pour une proposition en SQL sous Oracle: VRAI FAUX NI VRAI NI FAUX après, je ne sais pas si c'est un simple test manquant qui bousillait le temps de traitement, tout dépend des requêtes (et donc des gens qui les écrivent) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107590 NI VRAI NI FAUX <{POST_SNAPBACK}> Communement appellé null A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107593 Communement appellé null <{POST_SNAPBACK}> toi t'es vraiment NULL, ca c'est sur :bleh: vengeance :ninja: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107594 SELECT 'TA GUEULE' FROM DUAL; A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107626 :lol: [petite musique] je suis ingénieur informaticien...etc. [fin de la petite musique] ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107627 SELECT 'TA GUEULE' FROM DUAL; <{POST_SNAPBACK}> ça c'est de la bonne vanne d'informaticien dis donc :ninja: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107630 autre hypothèse, ils ont fait une connerie et sortent une excuse bidon compréhensible par le mec qui paie. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler