Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102883 il l'a invité mercredi prochain Tu veux pas venir avec moi STP, on serait intéressé par ton érudition sur les tubas roses. Modifié le 28 octobre 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102898 C'est quand ta bouffe avec pindou <{POST_SNAPBACK}> ben tu sais bien, on était ensemble qd il nous a invité :jmecache: mais il a annulé, il a chopé trop de radiations Tu veux pas venir avec moi STP, on serait intéressé par ton érudition sur les tubas roses. :blink: pas comprendre la :huh: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102902 y a rien a comprendre A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102926 :ninja: tu veux combien ? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a Auteur comment_103428 va falloir faire 2 chèques.. parce que moi, jamais perdu (il est dans mes favoris :honte:) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103434 je ne cedrais pas sous le chantage A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a Auteur comment_108376 :+1: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler