Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73807 Bon, me voilà me we. Et jeudi prochain, je travaille pour faire le pont vendredi... Le lundi de pentecote, je travaille. Je me suis fait sucré 5 jours de congés non pris (je vais faire le forcing pour les prendre au moi de mai) A part ça, tout va bien, demain, dernière de la saison au ski. Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73822 je viens de finir mon week end de 9 mois et c'est pas facile A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur comment_74380 Bon week-end et à Lundi :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> ....prochain.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85957 Bon c'est pas le tout, mais les vacances m'attendent.. je vous retrouve le 16 Aout. Trunk Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85958 allez je pars aussi en vacance je serais demain a nice pour le concert de U2 8) JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85969 Allez, moi aussi... j'vous suis !! :kiroule: :kipleure: :kitravailledemainetkiadéjàfinisesvacances: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a Auteur comment_86048 :kiroule: :kipleure: :kitravailledemainetkiadéjàfinisesvacances: <{POST_SNAPBACK}> pareil Stan> U2, vu au SDF, ca vaut le dep.. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86125 enfin, aujourd'hui, je peux qd mm vous dire bon WE ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86144 enfin, aujourd'hui, je peux qd mm vous dire bon WE ! <{POST_SNAPBACK}> Ou bonnes vacances....2 semaines, qu'est ce que c'est bon ca !!! 2 semaines a Cape Code, je vais aller voir les baleines !!! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a Auteur comment_91085 Bon WE et @ lundi..... :ninja: :kis'équipepourlasemaineenCorse "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102860 Sur ce, Bon Week-end, à mercredi, et à tout à l'heure pour certains 8) Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102862 a tout' A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102863 avec ta monitrice de plongée pr&férée dont j'attends tjrs la photo ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102865 Sur ce, Bon Week-end, à mercredi, et à tout à l'heure pour certains 8) <{POST_SNAPBACK}> :+1: sauf pour ce soir avec ta monitrice de plongée pr&férée dont j'attends tjrs la photo ? <{POST_SNAPBACK}> demande à funny "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102866 on veut bien des photos de ce soir aussi.....comme ca, on va pouvoir faire du chantage ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102867 on veut bien des photos de ce soir aussi.....comme ca, on va pouvoir faire du chantage <{POST_SNAPBACK}> euh non :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102868 :+1: sauf pour ce soir demande à funny <{POST_SNAPBACK}> rien a dire elle a le label VI A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102871 on veut bien des photos de ce soir aussi.....comme ca, on va pouvoir faire du chantage <{POST_SNAPBACK}> de toute façon, j'ai pas d'appareil photo A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102872 euh non :ninja: <{POST_SNAPBACK}> meme pas drole ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102875 faut venir A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102877 faut venir <{POST_SNAPBACK}> "on ne mélange pas les torchons et les serviettes" :bordeauxchanelstyle: :dehors: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102881 toutafait C'est quand ta bouffe avec pindou A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler